Charger ma bibliothèque windows media player

Résolu/Fermé
valbul - 6 janv. 2008 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2008 à 17:53
Bonjour,
je voudrais sauvegarder ma bibliothèque Windows media player sur un disque dur externe car je vais écraser mon ordi (bourré de chevaux de troie) Comment faire car WMP ne veut pas synchroniser directement?
Merci pour le coup de main en sachant qu'il va falloir me répondre de façon simplicime car je ne pige pas grand chose en informatique!!!
A voir également:

5 réponses

dans le dossier "ma musique", il n'y a pas tout! et j'ai essayé d'ouvrir tous les dossiers audio, sans résultat!
4
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 17:17
tu peut toujours utiliser la fonction recherche de windows pour retrouver tout tes fichiers de type "musique" et ca t'indiquera les dossier ou les fichiers se trouvent
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 01:11
ba en fait ta musique elle est certainement situee dans un dossier du genre dans tes document y'a un dossier nomme "ma musique" il faudrait que tu aille dans ce dossier et la tu va y trouver tout tes fichiers tu as juste a faire une selection de tout ce que tu veut saugarder et tu fait ensuite clic droit sur la selection puis copier et ensuite tu ouvre le diisque dur sur le quel tu veut sauvegarder ta zik et tu fait coller dans un nouveau dossier ou bien dans un dossier de ton choix . : )
0
super!
Merci beaucoup, ça fonctionne au poil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 17:53
tu pourras mettre ton topic en resolu stp .merci
et au plaisir si tu as besoin hesite pas.bye
0