| Problème instalation clé bluetooth par nynou21 |
dimanche 6 janvier 2008 à 00:35:29 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ta clé Bluetooth était elle fourni avec un cd avec des drivers (en plus de bluesoleil??)
Bonne Année |
c'est que tu mal installé ton programme, désinstal leux, et réinstal leux cette foi ci en prenant compte de l'evolution, du programme, car souvent on a tendence a vouloir a aller vite
puis redemar ton pc, car il faut qu'il accept le nouveau programme. |
Mamour 33 -> J'ai bien désinstallé et réinstallé le logiciel,redémarré l'ordinateur, j'ai essayé sa hier et aujourd'hui mais sa ne marche toujours pas..
Xavstarblues -> Dans la boite, j'ai eu la clé et un cd avec Bluesoleil mais je ne sais pas si il y a des drivers avec, voici une capture d'écran du cd d'installation : http://img249.imageshack.us/img249/946/sanstitre3bl2.png (J'ai cliqué sur le premier "setup" et je suis passé a l'instalation de bluesoleil) Apparament, sa ne viendrait pas du logiciel mais bien d'un probleme de reconnaissance, mais je ne m'y connais pas trop.. |
bonjour,
peut-etre faire une mise à jour de ta carte mère, ou alors ton matos est defectueux |
Ton windows est peut etre buggé...
As tu la possibilité de tester ta clé sur un autre ordinateur?? Car même de base sans bluesoleil, le bluetooth est reconnu par windows P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2 P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10 |
Oui, je peux essayer sur un autre ordinateur, pour voir si sa viens de clé ou bien de mon ordi..
J'essairais ce tantot. Juste une question comme ca, sa existe un pilote pour faire reconnaitre ma clé ? Merci a tous |
J'ai remis la clé, mon ordi me dit :
"Nouveau matérie détecté : USB Device Impossible d'installer le nouveau materiel, Une erreur s'est produite lors de son installation Données non valide" J'essairais sur un autre ordi quand meme.. |
La clé et les transferts fonctionnent parfaitement sur l'ordinateur de mon oncle.. |
C'est donc ton ordinateur qui pose problème , soit le port USB est defectueux (as tu testé sur d'autres ports?, un autre matériel fonctionne t'il dessus??), si tes ports USB sont OK, c'est le windows qui est defectueux et la je ne saurai pas quoi faire si ce n'est le reinstaller....
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2 P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10 |
| 02/01 16h35 | pb installation clé bluetooth sur pc | Matériel/Hardware | 17/03 17h11 | 5 |
| 06/03 06h50 | CD installation clé bluetooth | Logiciels/Pilotes | 06/03 23h22 | 2 |
| 06/01 00h35 | Problème instalation clé bluetooth | Logiciels/Pilotes | 07/01 21h44 | 9 |
| 09/06 01h52 | installation clé bluetooth problème port usb | Logiciels/Pilotes | 19/01 02h40 | 6 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |