Posez votre question Signaler

Comment ajouter du texte sur une video mpeg [Résolu]

JI 158Messages postés 10 janvier 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 16:13
Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;)

see ya

JI
Lire la suite 

Comment ajouter du texte sur une video mpeg »

13 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut JI

Pour faire l'incrustion d'un texte animé par ex dans une vidéo déjà existante, tu dois utiliser le titreur vidéo d'un logiciel de montage vidéo ;:-)

Voici l'adresse d'un site où tu trouveras un logiciel GRATUIT (du moins j'espère que c'est pas une version bridée mais comme j'ai pas pu la tester ...) intitulé MOVIEXONE

http://www.aist.com/international/products/4_moviexone/moviexone_content.html

Le soft fait près de 21 Mo ! Prévoir ADSL ou équivalent ...

J'ai juste lancé le programme, et ca m'a l'air vraiment impressionnant (surtout la prise en main) : donc au boulot !

Et ne vient pas me demmander comme on fait pour les titres, j'en sais rien j'ai téléchargé le soft il y a 1 heure seulement ...

Aller bon prince pour t'éviter de remplir leur formulaire je te donne directement le site ftp :

ftp://212.6.150.34/pub/down/moviexone/moviexone.exe

Tient nous au courant ...

@+ et bons titres
Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
Matthias - 19 juil. 2011 à 14:13
On peut avec Windows movie maker ?
estelle - 11 oct. 2011 à 14:25
pas windows j'ai mac
Kelian02100 - 7 mai 2012 à 16:13
Prends Windows c'est mieux pour les logiciel et tu pourra déguiser ton Windows en mac de toute façon ;) sinon bon logiciel merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir a tous moi aussi j'ai un ptit probleme, on ma beaucoup de parler de windows movie maker est ec que vous pouver menvoiyer le lein car quand j'essaye de telecharger il me dise qu'il y a une erreur

Merci de repondre, bonne soirée
carole - 19 févr. 2012 à 15:17
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quel logiciel telecharger afin d'ajouter du texte qui pourrait defiler en bas d'une video?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je réitére la question!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je comprend bien personne ne sait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est deja sur ton ordinateur, demarer => programmes => accesoiresConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment ajouter du texte sur une video mpeg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?