Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aerocool Infinite

afrodje, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:23:07
Bonjour,

Je viens de recevoir ce petit gadget (voir lien ci dessous).
Et j'aimerai savoir si quelqu'un possèdai ce produit.
Car il y a 2 cables ( VCC, USB1-,USB1+ et GND) et je ne sais pas où les brancher sur la carte mère (ASROCK P4V88+).

Merci de votre aide

http://www.aerocool.us/p-peripheral/Infinite/Infinite.htm
Con­figuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à afrodje  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:37:58
Bonjour, j'ai moi aussi remarqué ce petit gadget qui a l'air bien sympatique.

pour les branchements, as tu la documentation de ta carte mère?
Si oui tu devrai trouver des schémas t'indiquant où sont les ports internet USB

cela ce branche sur un port interne USB comme indiqué sur la photo (2eme photo, 2 eme ligne , partie de gauche, juste pour indication) (donc il te faut deux ports internes)

http://www.aerocool.us/Images/peripheral/infinite/infinte-ma­nual-USA.jpg

sinon pour info
le manuel en anglais , si tu ne l'a plus -format pdf
http://www.asrock.com/manual/P4V88+.pdf

Voila ,en cas de soucis n'hesite pas a revenir

Bonne Année
Répondre à Xavstarblues

2

afrodje, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:53:31
Merci pour les liens.

Je vais essayé mais j'aurai pas la place de tout mettre sur la carte mere.
-2 cables avec VCC, USB1-,USB1+ et GND
-1 cable écrit 'USB' dessus.

Je ne vois pas comment le mettre sur mes 2 ports interne sur ma carte mere.

Je vois bien les schémas du manuel mais lequelle va sur lequelle.....
Répondre à afrodje

3

Xavstarblues, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:58:15
Bonjour si tu as un "gros" avec marqué USB (tres certainement pour la lecture du DD 2'5) => sur un port interne, pour les deux avec Vcc, etc... je pense que ce sont deux "fins" que tu peux mettre cote a cote sur le même port interne

P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2
P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

4

Xavstarblues, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:02:12
je viens de vérifier sur la doc de ta cm, ce sont les emplacements "20" et "30" qui t'interessent
Bonne chance
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2
P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

Résultats pour Aerocool Infinite

Php et affichage en arabe! (Résolu)Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ???????? ???????? ?????? ???????? ?????? ? ?? ???? " j'ai essayé une infinité de type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926696-php-et-affichage-en-arabe
Pop-up windows XP (adresse hacker...) (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis deux jours, j'ai une infinité de fenêtre pop-up qui s'ouvre sous une forme de boite de dialogue. Ces boîtes disent que je suis vulnérable au hacking ... que puis-je faire pour éliminer ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987006-pop-up-windows-xp-adresse-hacker
Prob avec PHP / Arabe (Résolu)Bjr, J'ai un gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ???????? ???????? ?????? ???????? ?????? ? ?? ???? " j'ai essayé une infinité de type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926649-prob-avec-php-arabe

Télécharger Verbes forts L'apprentissage de l'anglais et de l'allemand commence parfois avec les fameux verbes irréguliers ou verbes forts Verbes Forts est un programme permettant l'apprentissage des verbes irréguliers dans la langue de Shakespeare ou de Goethe. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055949-verbes-forts

"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Le chiffre du jour : "Call of Duty 4" passe la barre des 9 millions de copies vendues(Paris - Relax news) -Depuis sa sortie en novembre dernier, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires à travers le monde toutes plateformes confondues (PS3, Xbox 360 et PC). Le titre de guerre d'Activision et d'Infinity... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-call-of-duty-4-passe-la-barre-des-9-millions-de-copies-vendues-5846528-actualite.php3