|
|
|
|
lililubs, le samedi 5 janvier 2008 à 23:55:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjours pour suprimer des films fais glisser ton dois de gauche vers droite et une icone supprimé apparetra clic dessu pour les foto il faut connecter ton ipod a itunes aller dedans clic sur foto tu selection le dossier que tu ve prendre (ou crer un dossier avec les fotos que tu ve metre sur ton ipod et selectione le avec itunes comme je vien de te dire ) |
Pouvez vous me dire cmt supprimer un signet dans safari car dans que je vais sur l'icon livre ouvert ,pour les signet et que je met modifier,il a devant tout mes signet un panneau sens interdit et je 'n 'arrive pas a les supprimer . |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 28/03 09h08 | Suppression application ipod touch | 1 |
| 16/08 00h32 | Ipod touch et fichier | 1 |
| 24/07 16h44 | Fichier texte dans Ipod Touch | 1 |
| 25/06 11h09 | Comment retrouver fichiers supprimés sur Ipod | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ml_ipod - Il est désormais possible de gérer vos fichiers iPod sur Windows. Winamp iPod Plugin est un plugin pour Winamp. Il permet... | Catégorie: Plugins audio Licence: Open Source |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 238.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 428.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 323.99 € PriceMinister |
![]() | Maxtor One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | 84.99 € PriceMinister |