Rechercher : dans
Par :

Suppression de fichiers de l'ipod touch?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:42:50 lililubs, le 5 jan 2008 à 23:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
j'ai télécharger la notice d'utilisation de l'itouch qu'on vient de s'acheter mon chéri et moi mais on ne sait toujours pas comment on supprime une (ou plusieurs..) photo (ou autres fichiers) qu'on a mis de dedant... oui en fait on y a mis une photo qui en fait n'est pas de super qualité donc on voulait la retirer et on s'est aperçu qu'on ne pouvait pas ... enfin on s'est dit qu'on devait sans doute mal s'en servir....
bref si quelqu'un peut nous renseigner ... merci beaucoup!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « suppression de fichiers de l'ipod touch? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

kaiv1, le 5 fév 2008 à 18:42:16
  • +10

Bonjours pour suprimer des films fais glisser ton dois de gauche vers droite et une icone supprimé apparetra clic dessu pour les foto il faut connecter ton ipod a itunes aller dedans clic sur foto tu selection le dossier que tu ve prendre (ou crer un dossier avec les fotos que tu ve metre sur ton ipod et selectione le avec itunes comme je vien de te dire )

Répondre à kaiv1

9

alicia, le 14 jan 2009 à 13:34:32

Bonjour
dsl moi j'ai un ipod aussi (les tout fin 8go) et j'ai acheter la série des freres scott mais j'ai pu en mettre que 6 et comme je les et toute regarder et que je voudrais mettre les autres video de la serie il faut que je trouve comment enlever sais video pour en remettre des nouvelle ^^
peux tu m'aider?

Répondre à alicia

2

nils, le 17 jun 2008 à 18:17:01

Pouvez vous me dire cmt supprimer un signet dans safari car dans que je vais sur l'icon livre ouvert ,pour les signet et que je met modifier,il a devant tout mes signet un panneau sens interdit et je 'n 'arrive pas a les supprimer .

Répondre à nils

3

Freestyleur, le 28 oct 2008 à 07:40:16

Tu touche la panneau et le trai devien vartical et a coter cest marker supprimer

Répondre à Freestyleur

4

thomas0013, le 13 déc 2008 à 00:31:34

Comment fais t'on pour supprimer un raccourcis sur le menu
Cordialement

Répondre à thomas0013

5

lilasy, le 13 déc 2008 à 22:09:39
  • +6

Pour supprimer une icone sur le ipod touch (ou l'iphone) il suffit d'appuyer dessus pendant 2s, les icônes vont se mettre à bouger et une petite croix s'affichera sur ceux qu'on peut supprimer, il suffit de faire un petit clic dessus et fini!

Répondre à lilasy

6

espadan6, le 25 déc 2008 à 16:21:48

Merci beaucoup je narivai pa a suprimé une icone et grace a vou g reussi

Répondre à espadan6

12

shirley, le 15 nov 2009 à 19:42:50

Merciii !!! j'ai chercher pendant 1 heure partout sur itunes pour suprimer des raccourcis mais je n'ai pas trouver et la je tombe sur ce message mercii beaucoup

Répondre à shirley

7

juliette, le 28 déc 2008 à 14:10:04

Je viens de trouver comment je peux faire pour supprimer des photos. Moi j'avais crée un dossier spécial pour mon iPod Touch alors je les aies supprimées de ce fichier puis j'ai resyncronisé les photos

Répondre à juliette

8

vulco@de paris0000, le 8 jan 2009 à 17:43:03
  • +1

Pour suprimer des dossier dans lipod d-jix c super facil il fo apuyer sur la touche a-b-rec qui ce trouve desou lipod

Répondre à vulco@de paris0000

10

arnold, le 2 fév 2009 à 11:00:55
  • +10

Bonjour,
Pour supprimer des photos il suffit de synchroniser le répertoire photo avec un répertoire vide !

Répondre à arnold

11

paneuro01, le 24 jui 2009 à 00:54:24

Un grand merci Arnold,
c'est plus que vexant de se faire coincer avec des photos importées pour les montrer aux enfants et plus pouvoir les enlever. C'est tout de même aberrant d'utiliser des astuces de dépannage avec un matériel aussi performant.
Apple manque à certains devoirs et le premier est de respecter ses fidèles clients.

Répondre à paneuro01