Suppression de fichiers de l'ipod touch?

Résolu/Fermé
lililubs - 5 janv. 2008 à 23:55
 FRoG183 - 16 mars 2014 à 11:45
bonjour!
j'ai télécharger la notice d'utilisation de l'itouch qu'on vient de s'acheter mon chéri et moi mais on ne sait toujours pas comment on supprime une (ou plusieurs..) photo (ou autres fichiers) qu'on a mis de dedant... oui en fait on y a mis une photo qui en fait n'est pas de super qualité donc on voulait la retirer et on s'est aperçu qu'on ne pouvait pas ... enfin on s'est dit qu'on devait sans doute mal s'en servir....
bref si quelqu'un peut nous renseigner ... merci beaucoup!!!
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Pour supprimer des photos il suffit de synchroniser le répertoire photo avec un répertoire vide !
94
Un grand merci Arnold,
c'est plus que vexant de se faire coincer avec des photos importées pour les montrer aux enfants et plus pouvoir les enlever. C'est tout de même aberrant d'utiliser des astuces de dépannage avec un matériel aussi performant.
Apple manque à certains devoirs et le premier est de respecter ses fidèles clients.
0
jy comprend rien
0
grave mais paneuro01 ont s'ent fou
0
mdrr
0
maudit itunes a marde cochonerie qui vaux rien,...
0
kaiv1 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 17
5 févr. 2008 à 18:42
bonjours pour suprimer des films fais glisser ton dois de gauche vers droite et une icone supprimé apparetra clic dessu pour les foto il faut connecter ton ipod a itunes aller dedans clic sur foto tu selection le dossier que tu ve prendre (ou crer un dossier avec les fotos que tu ve metre sur ton ipod et selectione le avec itunes comme je vien de te dire )
48
bonjour
dsl moi j'ai un ipod aussi (les tout fin 8go) et j'ai acheter la série des freres scott mais j'ai pu en mettre que 6 et comme je les et toute regarder et que je voudrais mettre les autres video de la serie il faut que je trouve comment enlever sais video pour en remettre des nouvelle ^^
peux tu m'aider?
0
Maiis moi j'eut supprimé des photos piis d'la musique maiis j'saiis pas comment :(
0
lolitajiedvchuic
30 déc. 2009 à 14:41
bonjour je viens d'avoir un ipod touch 8 go.J'ai envoyer toute les musique y compris celle de mon pere que je ne veux pas comment le supprimer???
28
pareil je ne sais pas comment faire !!!
0
coment faire pour supprimer de la musique sur son ipod
0
Merci sa ma bien aidé
0
bonjour, moi je ne trouve pas "résumé" comme dit Ceyyline X(
0
C'est un onglet "Résumé". Dans la colonne à gauche quand tu cliques sur ton ipod .
0
pour supprimer une icone sur le ipod touch (ou l'iphone) il suffit d'appuyer dessus pendant 2s, les icônes vont se mettre à bouger et une petite croix s'affichera sur ceux qu'on peut supprimer, il suffit de faire un petit clic dessus et fini!
18
merci beaucoup je narivai pa a suprimé une icone et grace a vou g reussi
0
merciii !!! j'ai chercher pendant 1 heure partout sur itunes pour suprimer des raccourcis mais je n'ai pas trouver et la je tombe sur ce message mercii beaucoup
0
Merci beaucouuuuuuuuuup
0
Super,je désesperais d'enlever une icône ^^ Merci
0
merciiiiiiiiiiii bocouuuuuu !!!!!!!
j'ai chercher longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de trouver comment je peux faire pour supprimer des photos. Moi j'avais crée un dossier spécial pour mon iPod Touch alors je les aies supprimées de ce fichier puis j'ai resyncronisé les photos
14
Salut Juliette peux-tu me dire comment faire pour supprimer des photos sur mon ipod touch .Merci
0
cest super ta facon de faire je pense ke cest ce quil ya de plus facile a faire dailleurs merci
0
j'ai pas compris ta dait comment parce que moi il ya des photos ke je veux garder et d'autre à supprimer?
0
faut que vous branché votre ipod sur l'ordi apre aller sur itune et jetter les photos et les video ou les musique voila
4
j'ai essayé tout les suggestions emisent pour enrayer des photos sur mon ipod et je n'ai pu rien faire car je ne voit aucune place qui indique comment jeter ces photos . Est-ce possible que ces photos n'ont pas passé par itune
0
totodudu33470
11 avril 2010 à 14:18
Lorsque vous regardez une photo en plein ecran en bas a gauche il y a une poubelle touchez la et une demande de supression apparaitra
2
azerty314 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 00:07
j'ai un ipod touch 8Go, j'ai essayé de mettre la photo en plein écran, mais il n'y a aucune poubelle qui apparaît. Comment fais-tu ?
0
bah simplement pour les photos tu clique sur la poubelle qui s'affiche en bas a droite de ton ipod touch ou sinon tu le branche sur ton ordi et tu le supprime depuis ton ordinateur. mais pour la musique et autre je ne voit vraiment pas comment les supprimer et en rajouter!!! help!!
0
Non mais ca marche pas avec la poubelle en bas,et ca marche pas non plus pour supprimer a partir de la bilio.T obligé de sélectionné un truc ...
0
Bonjour, sur mon Ipod j'ai un léger problème. Il y a des chansons sur mon Ipod qui ne sont pas sur Itunes et je n'arrive pas à les supprimer car quand je synchronise elle ne sont pas dans bibliothèque
0
Restaurer ?
0
Comment fais t'on pour supprimer un raccourcis sur le menu
Cordialement
1
Tu appuies longtemps dessus, l'icône va se mettre a bouger et clique sur la petite croix . Elle se supprimeras!
0
nimporte koi
0
Mais si c'est ça !!!
0
non pas du tou
0
bonjour, pour supriment des photo il y a une petite corbeil en bas dees photo vous cliquer desus et sa les suprime; pour efacer et pour suprimer vaus aplication il sufit de faire bouger votre ecran et vous apuyer sur les petit crois aurevoir
0
Pouvez vous me dire cmt supprimer un signet dans safari car dans que je vais sur l'icon livre ouvert ,pour les signet et que je met modifier,il a devant tout mes signet un panneau sens interdit et je 'n 'arrive pas a les supprimer .
-1
Freestyleur
28 oct. 2008 à 07:40
tu touche la panneau et le trai devien vartical et a coter cest marker supprimer
0
vulco@de paris0000
8 janv. 2009 à 17:43
pour suprimer des dossier dans lipod d-jix c super facil il fo apuyer sur la touche a-b-rec qui ce trouve desou lipod
-1