Firefox zoom sur la page

Résolu/Fermé
philask - 5 janv. 2008 à 23:52
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 16 nov. 2014 à 21:30
Bonjour,

Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de
la fenêtre ,je ne trouve pas cette possibilité via Firefox ,existe t'elle et si oui comment ?

Merci
A voir également:

12 réponses

WhiteD Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 206
5 janv. 2008 à 23:54
Bonjour,
le zoom se fait en maintenant [Ctrl] et en bougeant la molette
WhiteD
198
Merci...
0
oissel Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 00:40
et c'est quoi "White D" ??
avant Firefox avait 2 options : zoom plus, ou zoom moins ; maintenant je ne trouve pas où c'est....
0
"WhiteD" c'est son pseudo, juste comme ça...
0
ça marche mais cest pas définitif donc inutile
0
il sufit de faire ctrl + ou ctrl - pr régler la taille
72
Ouais mais moi je trouve pas le moins :/
0
Chouxx a la creme
20 mai 2012 à 02:21
Merci, le moins est au dessus du + :)
0
Le moin c'est le 6, et merci ça marche super !
0
merci du tuyau !
0
merci ca marche
0
Voila, j'ai un petit problème, je suis sur firefox, et lorsque je vais sur un site de jeu ou j'ai un compte, il y a toujours un zoom, pour n'importe quelle page et je n'arrive pas à l'enlever.

Quelqu'un aurait il un élément de réponse?
14
J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à le régler.
0
boblor > lili
18 avril 2009 à 10:38
Pour zoom sur Firefox 3, CTRL + / CTRL - et pour revenir CTRL 0
0
loulou > boblor
3 déc. 2009 à 00:00
merci bcp
0
ton frer ilyass
2 nov. 2010 à 20:01
merci mon frere boblo
0
moi j'ai firefox 4 et jarrive pas sa smoule
0
Rebonjour,

Il y quand même une petite différence :

Avec Internet Explorer il y zoom sur toutes les parties de la page , toute la fenêtre est agrandie
Avec Firefox et des sites avec des cam (Adobe Flah Player ) le carré avec la cam n'est pas aggrandi ,seul le texte sur les
côtés est aggrandi ; peut t'on y remédier ?

Merci
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La fonction de zoom global de la page sera implémentée dans la version 3 de firefox.
Cram
10
Bonsoir,
Pas avec Firefox 3.6.13
0
WhiteD Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 206
8 janv. 2008 à 19:39
A ma connaissance, je n'ai pas de solutions à ton problème
Desolé
7
cptigloo2000
19 mars 2013 à 18:26
Apres qqs temps de recherche, sur un pc qui était le seul à ne pas zoomer correctement sur les pages via firefox (19.0.2), j'ai trouvé ceci: clic droit en haut, cocher "Barre de menus", ensuite Affichage, zoom, et là l'astuce: décocher "Zoom texte seulement".
Et maintenant, le zoom est fonctionnel sur toute la page. Simple, mais il fallait trouver...
0
J'ai ouvert Firefox et les pages avaient grossi ! on peut dézoomer dans Affichage, mais le problème c'est qu'il faut faire ça à chaque nouvel onglet et nouvelle page! qu'est-ce qui s'est passé?
0
Merci ! Seul problème, il faut que je le fasse à à chaque fois, pourquoi ?
0
J'ai pareil que vous. Mais moi ça le fait depuis la mis à jour de Firefox qui est récente.
0
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 13
18 janv. 2010 à 21:04
bonjour,
j'ai moi même ce problème, certaine partie de la page sont en caractère vraiment énorme et d'autre vraiment petit.
toute les solutions que vous avez conseillé ci-au-dessus ne fonctionne pas.
hors mis désinstaller et réinstaller et perdre tout mes marque page, je n'ai trouver aucune autre solution.

info: j'ai vista et mozilla firefox

au secours...!
d'avance merci!
7
Bonsoir,
Pour conserver tes marque-pages dans Firefox, il existe MozBackup, Logiciel gratuit très pratique qui conserve aussi le contenu de Thuntherbird.
0
Même chose pour moi, avec Windows 7 et Mozilla Firefox
0
Salut,
J'ai trouvé:
va dans panneau de configuration , options d'ergonomie et là tu as la loupe et différents paramètres

a+
0
Ou bien la touche Windows et la touche + en même temps.
0
merci beaucoup t trop simpa!!!
0
Bonjour,
Sujet un peu vieux mais toujours d'actualité.

Tu va dans panneau de configuration , options d'ergonomie et là, tu as la loupe plus différents paramètres

Windows 7 et Firefox 3.6.13
5
Bonjour,

Super ! ,merci
4
TMNFTF Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 2
5 mai 2011 à 09:54
ctrl - C'est arrière !!! et ctrl + C'est Avant !!!
2
Profil bloqué
3 déc. 2013 à 16:45
merci
0
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 7
16 nov. 2014 à 21:30
Le plus bizarre, c'est sur les pages utilisant Adobe Flash Player... Les images sont juste minuscules, et impossible de le modifier, même dans les paramètres Adobe.
0