Rechercher : dans
Par :

Firefox zoom sur la page

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 10:38:32 philask, le 5 jan 2008 à 23:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de
la fenêtre ,je ne trouve pas cette possibilité via Firefox ,existe t'elle et si oui comment ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « firefox zoom sur la page » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...

1

WhiteD, le 5 jan 2008 à 23:54:18
  • +1

Bonjour,
le zoom se fait en maintenant [Ctrl] et en bougeant la molette
WhiteD

Répondre à WhiteD

2

philask, le 6 jan 2008 à 10:51:53

Bonjour,

Super ! ,merci

Répondre à philask

3

philask, le 6 jan 2008 à 22:33:14

Rebonjour,

Il y quand même une petite différence :

Avec Internet Explorer il y zoom sur toutes les parties de la page , toute la fenêtre est agrandie
Avec Firefox et des sites avec des cam (Adobe Flah Player ) le carré avec la cam n'est pas aggrandi ,seul le texte sur les
côtés est aggrandi ; peut t'on y remédier ?

Merci

Répondre à philask

4

WhiteD, le 8 jan 2008 à 19:39:14

A ma connaissance, je n'ai pas de solutions à ton problème
Desolé

Répondre à WhiteD

5

cram, le 16 jan 2008 à 11:52:43

La fonction de zoom global de la page sera implémentée dans la version 3 de firefox.
Cram

Répondre à cram

6

pentere, le 14 jan 2009 à 22:36:39

Voila, j'ai un petit problème, je suis sur firefox, et lorsque je vais sur un site de jeu ou j'ai un compte, il y a toujours un zoom, pour n'importe quelle page et je n'arrive pas à l'enlever.

Quelqu'un aurait il un élément de réponse?

Répondre à pentere

7

lili, le 17 jan 2009 à 22:32:25

J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à le régler.

Répondre à lili

8

boblor, le 18 avr 2009 à 10:38:32
  • +3

Pour zoom sur Firefox 3, CTRL + / CTRL - et pour revenir CTRL 0

Répondre à boblor
Collection CommentÇaMarche.net