Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diff M3DS Real et R4 Rev

mister pinball, le samedi 5 janvier 2008 à 23:43:18
Bonjour,

Je souhaitais simplement connaitre les différences entre ces 2 cartes, pour savoir
laquelle choisir... pouvez vous m'éclairer ?

Mille merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mister pinball  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mister pinball, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:30:34
Hello !

Personne ne peut me répondre ?

Merci pour votre aide...:-)
Répondre à mister pinball

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ddbreizh, le mardi 15 janvier 2008 à 22:14:45
je me pose aussi la même question...

si une bonne âme connaît la réponse, je suis preneur.
Répondre à ddbreizh
Télécommande universelle Thomson roc 4404 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu la notice sur ma télécommande universelle Thomson roc 4404 et je voudrais savoir le code pour une tv philips. Merçi de bien vouloir m'aidé :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4562442-telecommande-universelle-thomson-roc-4404
Code telecommande ROC 430 pour TNT DTR210 (Résolu)Bonjour, J'ai un décodeur TNT DTR 210 de marque phillips et je voudrais utiliser ma télécommande universelle thomson roc 430. Pourriez me dire s'il existe un code? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3728170-code-telecommande-roc-430-pour-tnt-dtr210
Spyware est revenu (Résolu)Je pensais que tout était fini mais cette satanée croix rouge est revenue avec le mess "our computer is infected". Tou est a recommencer à mon avis. je suis perdu www.commentcamarche.net/forum/affich-2063720-spyware-est-revenu
Toutes les réponses pour « diff M3DS Real et R4 Rev »