rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reglage compte emaile sur telephone

ptitange89, le samedi 5 janvier 2008 à 23:32:42
Bonjour,

jai un samsung u700v, quel reglage dois-je faire pour mon compte emaile, je suis novice, que dois je mettre dan les cases smtp.....merci pour les infos
Configuration: Windows XP
Opera 9.22
Répondre à ptitange89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptitange89, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:24:19
svp :)
Répondre à ptitange89
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « reglage compte emaile sur telephone »