Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

Résolu/Fermé
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 janv. 2008 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 13:04
Bonjour,
j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout
j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner une otre en attendant les reparations?
sa fer 2 mois et 20 jours que je let je suis degouter quel-qun qui si conner pourer m aider

MERCI
a++

97 réponses

je vais la mettre au SAV mais je ne sais pas le prix pour la metttre en reparation on m'a dit 100€ alors que la lentille du bloc optique coute pres de 100€
0
moi je suis vraiment dégouter des consoles ma xbox360 les 3 voyant rouge et ma ps3 vien juste de me lacher le lecteur ne lis plus rien mes c'est koi c'est console de m***** ki tien a peine 1 ans mais je resterai ps3 "de retour du sav" car le online est gratuit next gen = plus d'enmerde encore heureux ke jai encore ma bombe de pc car sinon je péterai un cable
0
xavierpanades
25 juin 2009 à 11:55
Re

non sa na rien a voir avec 60 Go ou 40 Go en vrer ces toi et ta chance car la miene c'etait une 60 Go et elle la fer donc j ai du la ramener au Sav et au bout de 1 mois et demi il mon envoyer une toute neuf voila

bon courage


Paris Apartments : Apartment & Flat Rentals in Paris


Paris apartment on line


Paris Apartment Rentals
0
amest88 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
19 juil. 2009 à 18:18
bonsoir !!

bon, désolé, je ne viens pas pour vous aidez, je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation ... Je viens contrasté avec vos problème, je vois pas mal de monde dire que Sony aurait pu se débrouiller pour qu'elles n'est pas de problème ... personnellement, j'ai la mienne depuis le premier jour ( donc le 23 Mars 2007 ), et je n'ai eu aucun problème ... fin juste avec Assassin's Creed, mais ça venais du jeu, donc bon ...

Voilà, je suis désolé pour vous, mais bon, vous êtes peut-êtres mal tombé, car je connais plusieurs personnes ayant une play3, et personne ne s'en plaint !!

Bonne soirée et bon courage dans votre attente ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fau soufler avc un compresseur a air meme si ma 160 Go na aucin probleme cet solusion marche
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 12:11
jai reparer ma console enfin https://www.abconsole.com/index.php pour ceux qui habitent vers lyon part dieux
pour 100 euro nouvelle lentille, jouer dans une chambre aéré no smoking
0
Juken01 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 8
17 août 2009 à 13:09
Vous leur faites quoi a vos PS3 sérieux ? :rire:
Faut les bichonées, leur offrir un nouvel écran plat et tout le tralalere :D <3.
Enfin je trouve ca bizarre quoi, moi je l'ai depuis 2 ans ma PS3 (60Go) jamais eut de problème, j'ai deja eut le son qui s'est coupé et ceci et cela, ça venait de la péritelle et sur une vieille télé, maintenant j'suis passer a l'HDMI et j'ai plus de probleme de son :) . (Peut-etre une solution, pour ceux qui ont l'argent XD.)
0
ZoooD Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
17 août 2009 à 13:11
Salut

Moi perso pour éviter les surchauffe je pense qui 'il faut installer un refroidisseur.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:11
Bonjour a tous , hier j'ai jouer a ma PS3 et elle marchait très bien mais ce matin quand j'ai voulu jouer elle ne voulais plus lire les CD de jeux.
Quelqu'un peux m'aider SVP, merci
0
Juken01 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 8
18 août 2009 à 14:46
CD propre ? pas de poussiere sur le mange disque ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 13:04
pareil pour moi ma PS3 ne lit plus de jeux depuis hier matin je ne sais plus quoi faire?
Quelqu'un peut m'aider SVP?
0
bjr ma ps3 ne ve plus lire les jeux et je ne c pas pourquoi je voudrai que quelqu un sache quel est mon probleme merci
-1
moi aussi moi enfaite j'etais a cod5 en zombi et je voulais mettre l'ecran ou on voit ces amis mes non ces devenu noir alors g attendu 10 min c pas revenu alors j'ai quitter le jeux mes ca a pas marche mes ne vous enfaite pas g la solusiont enfaite la ps3 et tros chaude le ventilatteur n'est pas assez puissant et des pote a moi non pas ce^prob devinez pk il son pas PES2008 c'est pes2008 ki nous la griller avant pes2008 elle matrcher parfaitement moi mnt je c'est comment fairen je la mais a ma fenetre 10 min et voila elle remarche vive l'air du nord voila moi je fait comme ca a ++++++++
-1
moi aussi j'ai eu le même problème lecteur ne lit plus les jeux ou une fois quand sa le prend j'ai changer lentille optique moi même
-1
salut ,

moi aussi , j'ai le même problème , pendant la partie de resident evil 5 ma ps3 a bugé j'ai essayé avec d'autre jeux comme mgs4, pareil

peut-être le problème venait de mon disk dur de 40 go , alors si c'est le cas je pense que je dois changer le disk dur ,
-1
J'ai le même problème depuis hier.
En fait la seule chose qu'on peut faire c'est aller voir le service après vente et attendre deux mois pour qu'on te refile une en état de marche (et encore).
Ou bien vous la démontez vous-même en perdant la garantie... Par contre ça vous permet d'apprendre ce qu'il y a dedans et ainsi vous pouvez acheter le truc qui ne fonctionne pas correctement et vous ne vous faites pas niquer, je ne sais pas combien, d'euros pour la réparer.

Bref, respirez hein, c'est qu'une console. La prochaine fois vous ferez gaffe au ticket de caisse et puis c'est tout!
-1
Juken01 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 8
17 août 2009 à 13:15
non surtout jouer avec modération, j'sais aps tu fait une pause de 5/10 minutes toute les 2heures et t'eteinds ton systeme ps3 en attendant, ca passe vite en plus, tu bois ton verre d'eau pour t'hydrater, du va aux toilettes, tu regarde ton clip préféré sur Virgin17 :o voila c bon ta ps3 est froide tu peux rejouer
-1