Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

Résolu/Fermé
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 janv. 2008 à 23:23
 jul54330 - 19 août 2009 à 13:04
Bonjour,
j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout
j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner une otre en attendant les reparations?
sa fer 2 mois et 20 jours que je let je suis degouter quel-qun qui si conner pourer m aider

MERCI
a++

97 réponses

Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 47
26 nov. 2008 à 10:49
Bonjour, jai eu ce probleme avec ma PS3 aussi, la vendeuse m'a dit que ca venai des PS3 60GIGA, ya un beug UNIQUEMENT sur les 60GIGA qui fait que le lecteur ne lis plus les jeux de PS3 mais lit tres bien les jeux de PS2 ainsi que les DVD etc... C'est une piece à changer qui coute dans les 100euros.
Une seconde serie de PS3 60 GIGA sans beug doit ou est deja sortie.
0
J'ai eu le même problème sur ma ps3 40Go hier soir ..
Je met fifa09 ( jeux que je venais d'acheter ) , je joue 60 minutes dans mon premier match et pouf plus de son et l'image se fige . Donc j'éteinds et je relance la ps3 et elle ne lit plus aucun jeux !!! Les boules ..
J'ai formater le disque dur , aucun résultats .. direction SAV =/
0
a l'aide ma ps3 de 60 go ma lacher il y a pas lomtemps elle n'est plus garantis au sav mais et-elle garantis chez sony??????
ankou
0
www.oussama@yahoo.fr
15 déc. 2008 à 20:23
donne moi le code de gta3(voitur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur jeuxvideo.com
0
ma ps3 a bugué kan je jouer a midnight club los angeles, mais depuis elle ne lit aucun cd, dvd, blue ray et elle n'affiche aucun code d'éreure, ya le petit cercle du chargement qui tourne c'est tout,
je voudrais bien savoir c'est quoi le probleme et comment le resoudre.
merci
0
moi aussi sa fait une semaine ma ps3 elle marche et la je peut rien y faire pourtant moi j'ai la 40go et il y a 1 ans j'ai eu le meme probleme mais apres 1 mois ma ps3 a remarcher !!
enfaite je suis aller dans paramettre jeu dans recheuffement ps3 d'hbitude c non pour moi et la j'ai mis plein ecran et yavais ecrit que si vous ne voyais pas le jeu de la ps3 faite ceci:
ejecter le disque,redemarer le systeme et puiq appuyer sur non je l'ai fait et sa a marcher!
mais mtn quand je le fait sa marche pas peut etre kil faut attendre
enfaite la SAV c gratuit ou payant si c payant dite moi le prix?
bon courage aux autre qui ont le meme probleme
0
sergent xender Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
14 janv. 2009 à 15:25
meme soucis que vous, enfin je pense! Ma PS3 ne lit plus les jeux, mais les DVD fonctionne parfaitement?!
Que dois-je faire? Le fond d'écran qui était noir (il me semble, je fais pas vraiment gaf) et devenu couleur jaune/or, normal?
xender
0
Italia_69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:29
saluu sergent ta ps3 ell va maintenant ou toujors pas ca moise matin je jouais a Cal Of Duty 5 et el a buger el maintennt el li que les dvd cd et je peu jouer que en DEMO et mes jeux elle les reconnaispus pourrais tu me die comment tu a fai stpp c est urgent ! meride a rponse au plus vite
0
la j'essaye mais sa ne march toujours pas
je pense kel est foutu mais je demandder a ma mere elle m'a dit que normalement elle a prit 2ans de garenti
je pense que dans moin d'une semaine je la remenerai a GAME
si jamais c'etais ke 1ans moi je dit SONY sa sera de la merde
ta de la chance ki te laisse un autre bon de garantie^^
0
moi je dit c'est PES2008 qui crame le bloc optique car un jour j'allume ma play (ma play dans ce temp la elle marchait)je voi aucune icone de CD (le jeu qui etais dans la Ps3 c'etais PES2008)alors j'eteins j'enleve PES2008,puis je met GTAIV et puis comme par hasard il marchait puis je jou au bout de 30mi,je vais l'eteindre je rallume je met PES2008 et la le jeu il marche moi je pense que PES2008 abime le blog optique c pour sa qu'il faut l'enlever a chaque fois qui faut eteindre la PS3.moi je pensais au debt qu'il y avait de la poussiere....ou fallait mettre la PS3 a l'horizontal...mais je pense enfaite que c PES2008 qui me l'a endommager meme si sa faisait 2mois que je n'avait pas jouer a pes2008 car j'ai plus jouer au jeu des que j'ai eu PES2009
SOIT MA PS3 NE MARCHE PAS A CAUSE DE PES2008 QUI A CRAMER LE BLOC OPTIQUE,SOIT TOUT LES PES CRAME (PES2008 ET PES2009)
J'ESPERE QUE VOUS AUSSI VOUS REPAREREZ VOTRE PS3
BONNE CHANCE ET BON COURAGE!!!!!!!!!
0
Salut!

Si ça vous interesses, je peux racheter vos ps3 en panne.

contact : wii@galeriens.net

@+
0
slt si sa t'interesse jai une ps3 a vendre (en panne)
0
Donc voila depuis hier soir ma PS3 ne veux plus lire les jeux, Blue ray ... j'étais en train de jouer a Call Of Duty 4 et ma PS3 a bugé, s'est redémarrée toute seule et n'a pas reconnu le CD; lorsque j'ai inséré un autre jeux, j'entendais qu'a l'intérieur de la console ça faisait "bip bip".De plus lorsqu'un jeux est inséré dans la PS3 le ventilateur tourne légèrement plus vite et la miène a arrété de le faire. Donc aujourd'hui je suis allé au service après vente de la FNAC pour savoir si SONY pouvait me la réparer :MAIS NON SONY NE REPARE PAS LES PS3 du coup on est obligé d'en racheter une ! surtout que sa a fait 1 ans depuis le 12 Janvier que je l'ai donc elle n'est plus garantie !!!Certes la PS3 est un bon produit mais ne dur pas assez longtemps : 400 € = 1 an !
0
moi j'attend un peu au lieu de la ramener a la SAV
YANN pk tu veut qu'on te revend nos ps3 en panne?
si tu connais le systeme pour la reparer dit le nous STP
0
Je les rachète car ayant accès a du materiel pro (station à air chaud) je la répare.
La réparation n'est pas a la portée d'un amateur malheureusement.
0
Italia_69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:25
Saluu moi jejouais se matin a cod5 et j'a u le meme probleme que toi e li plus les jeux mais les dvd oui comment tu as fait ? et les fai s eleven a combien et pour combien de tem j en ai ? rep le plus vite possibe stp
0
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 106
28 janv. 2009 à 13:44
re
bun je te conseil de en acheter une otre j'ai ue sa moi ossi mai l été garenti donc il mon envoyer une toue neuf
mais sava par apport au s'autre elle a tenu longtenp comme meme votre ps3
a++
0
terminator 2a
17 févr. 2009 à 18:07
sa vient de m'arriver et je suis deg surtout que je l ai échangeé donc pas de ticket de caisse donc pas d échange possible trop blasé je vais l exploser devant des potes en leur faisant croire que la console me saoule je veut voir leurs tetes sa va etre marrant bonne maniere de passer la colère
0
NightHawk_1992
28 févr. 2009 à 21:30
salu je sui o bout de ma vie ma ps3 ne lit plus les bluray je venai just d'acheter mon micro en plus pour jouer trankil a cause du jeu Lego batman qui beug souven dan la meme mission de voiture pff rallume ps3 et aurevoir les jeux jetai fiere d'avoir la ps3 et maintenant ps3 !... o bout de ma vie
0
pa de bo moi aussi c'etai la meme chose mais bon je garde un espoir
mai la trop tard,je vais m'acheter une ps3 160 ou 80gb
j'espere que cellle la va tenir au moi 10ans meme pas toute ma vie...
0
Salut a tousse j'ai acheter il y a 6 mois une ps3 sur internet mai hier penden que je jouer a Call of dutty 5 sa a beuger je l'ai redemaré mai elle se bloke juste au début j'adore vraiment ce jeux mai quand je mai need for speed undercover sa marche meme gta4 marche pouvai vous me dire comment faire pour que Call of 5 remarche Merci d'avance
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
9 mars 2009 à 19:31
Salut

Pensez a créer un autre sujet pour vos demande, vous aurez beaucoup plus de réponse et on s'emmêlera moins les pinceaux !
0
winnie84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 19:32
c la merde la ps3 c mieu la wii
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
9 mars 2009 à 19:36
Tes un marrant
:o)
0