Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux multijoueurs gratuit sur le net [Fermé]

8-Simon-5 60Messages postés 4 novembre 2007Date d'inscription 10 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2008 à 18:28
Bonjour,
Je cherche un genre de jeu ou l'on voit son bonhome et qu'on a un arme en ligne et sans télécharger sur le net ??
Merci
Simon
Lire la suite 

Jeux multijoueurs gratuit sur le net »

64 réponses
Réponse
+13
moins plus
Cela s'appelle un MMORPG (qui se traduit par Jeu de Role en ligne Massivement Multijoueur). Il te faudra télecharger un logiciel client pour jouer à la plupart d'entre eux (ce n'est pas illégal).
on peut citer dans les MMORPG gratuits > fly for fun

WhiteD

adiles - 20 juin 2008 à 13:50
oui ok pour fly for fun mais g deja telecharger et ca marche snif . Mais moi en voudrai un autre si t en a 1 fe moi signe stp
Réponse
+9
moins plus
si tu veux ta http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp et c assez cool sof que tu tourne en rocnd met bn c bien fé et tou donc jte le consseilll !!! <;+p
é&

Réponse
+6
moins plus
nn francgman tes pas le seul

Réponse
+5
moins plus
moi je cherche un jeu on peux telecharger mais gratuit ou on vois son personnage et qu'on n'a une arme ou des equipment si quelqu'un connais un jeu il peut me contecter a mon adresse e-mail maxamed-811@hotmail.com ou m'envoiyer un message avec le site du jeu

drek94 - 24 juin 2008 à 18:00
salut j ai vue ton petit mes donc ci tu ve des jeux style medal of honnor ta phorsphor beta un truc comme ca mai ci tu ve un truc qui bouge grav va sur warrock il déchire trop pour te faire une petite idée va sur youtube les extrai sont pas mal ^^
Réponse
+3
moins plus
Il y a www.ogame.fr ou www.ogame2.info

Réponse
+3
moins plus
sinon j ai trouvé d autre jeux pas mal c est world of duneons il est pas mal et ya rakion un jeux connut

Réponse
+2
moins plus
Nan je connais mieux que shinobi.fr il y a www.wonaruto.com

ride - 22 févr. 2008 à 13:14
bonjour je cherche un jeu ou l'on deplace un bonhome avec une arme mais je n'est po le droit de telecharger si pourrier m'aider merci d'avance
Réponse
+2
moins plus
Salut à toi,

Si tu cherches des jeux gratuit en ligne pour jouer avec d'autres joueurs tu peux participer à ce forum : http://multijoueurs.positifforum.com

Il liste l'ensemble des jeux en ligne gratuit et réunis tous les français sur les jeux étranger. Pour le moment il est maigrichon mais l'admin est quelqu'un de connu dans ce milieu là, il est donc amené à grossir très vite.

ggg - 26 mars 2008 à 11:59
essayer dofus ou toontown cest bien
Réponse
+2
moins plus
bonjour a vs tous. moi j'aimerais joué américa's army mais je n'y arrive pas. je me suis inscris sur le site et c tout. il mon rien demandé de téléchargé ni rien. je ne c pas comment fair. faut il fair parti d'1 team pour pouvoir joué? aidé moi !!!

Réponse
+1
moins plus
je cherche des jeux de tir 3D en résau genre cs source
j4ai 10 ans

merci de m'aider

jlouis7518- 9 juin 2008 à 18:25
si tu veux sans télécharger un jeux de combat spatial gratuit "darkorbit"
http://fr1.darkorbit.com/index.es?aid=295&sid=c0b5687ba53dc5c0ac907c02b5d18b51
Réponse
+1
moins plus
il a grand chase ouslayer online ou runescape ses super ses 2 jeux la

Réponse
+0
moins plus
si vous connaisser un jeux en 3d de guerre multi joueur sans telechargement vous pouver maider

Réponse
+0
moins plus
moi j en ait de jai rappelz et fliff il sont assez bien c du pure 3d ou dofus ou habbo voila bn a+++;) dit moi si ta aimee

louad - 28 juil. 2008 à 12:12
eske rappelz é gratui????
Réponse
+0
moins plus
je voudrai un site de jeu avec armes à feus gratuit et moi je peut téléchargé

Réponse
+0
moins plus
ya phosphor jeux de guerre contre ordi

Réponse
+0
moins plus
il ya metin 2 ses comme warcraft il est gratuit est il est grave bien joue vite du doit juste le telechargee et t inscrire joue il est mordel et il est en ligne

Réponse
+0
moins plus
mmorpg gratuit et où l'on voit sont bonhomme
mu intensity
cabal online
dekaron
il suffi de savoir utilisé google les gars ^^

Réponse
+0
moins plus
y'a aussi fury , planeshift , et le meilleur selon moi archlord. y'a aussi rf online qui est bien.

Réponse
+0
moins plus
mais si vous voulez les gars il ya un jeux il sapelle nostale

Réponse
-1
moins plus
nn francgman tes pas le seul moi aussi gens veu

hanimex - 21 juin 2008 à 20:11
je joue a dofus mai a force de voir le bonhomme dans haut c chian alors si vous aver des jeu en 3d si pissible gratuit merci de me rep merci davance!!
Nightmare - 28 juil. 2008 à 02:18
va sur metin 2 c un peu com wow
megamanhanimex - 5 août 2008 à 11:46
esaille le village 3d ses trop cool
Ce document intitulé « Jeux multijoueurs gratuit sur le net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Jeux multijoueurs gratuit sur le net - page 2