Posez votre question Signaler

Pb d'écran qui tremble/scintille

xfilez 16Messages postés 27 septembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 05:38
Bonjour,

Je vous écrit ce post car depuis une semaine environ mon ecran s'est mis à trembler tres légerement horizontalement, et ceci sous toutes les fréquences acceptées par mon moniteur ( de 60Hz à 85 Hz) . Il faut savoir que c'est un 17" qui a environ 3 ans et que je trimbale de tour en tour, est ce les premiers signes de fin de vie ? Pourtant les couleurs et le reste sont toujours nickels...J'ai changé mon alimentation de la tour récemment, cela peut-il avoir une influence ? (Je ne vois pas comment, mon moniteur est branché indépendament...). De même, ma carte graphique est assez récente, cela peut il venir d'elle ? (J'ai les tous derniers drivers, les 52.16 de mémoire).
Merci d'avance pour tous vos conseils, s'il reste encore quelque chose à faire pour moi lol...

Damien

DFI AD77 Pro + XP 2000 + 512 DDR + Geforce FX 5600 256Mo + Maxtor 80 sur WIN XP ed. familiale
Lire la suite 

Pb d'écran qui tremble/scintille »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
lol bien vu...Je pense que son ecran a dejà du explosé. lol
la nouille !!!! - 9 mars 2010 à 05:38
pas grave les mecs je vous remercie beaucoups quand meme car voyez vous je commence a avoir le meme problem sur mon laptop et je viens de me rendre compte que je l es installer stable sans pile
sur un system de son et de chaque coter des colone de son de 110 watts par canal ....... ah je suis nulle en informatik mais j aime bien la musik :P merci trop cool d aider les gens peut importe de la facon kon le fait :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Verifie que tu n as pas un aimant (enceinte,tounevis magnetique, etc) a coté de ton ecran.
amts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou meme un telephone....ça était le cas pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol pas vu la date.....mdr!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb d'écran qui tremble/scintille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?