Bonjour,
Je vous écrit ce post car depuis une semaine environ mon ecran s'est mis à trembler tres légerement horizontalement, et ceci sous toutes les fréquences acceptées par mon moniteur ( de 60Hz à 85 Hz) . Il faut savoir que c'est un 17" qui a environ 3 ans et que je trimbale de tour en tour, est ce les premiers signes de fin de vie ? Pourtant les couleurs et le reste sont toujours nickels...J'ai changé mon alimentation de la tour récemment, cela peut-il avoir une influence ? (Je ne vois pas comment, mon moniteur est branché indépendament...). De même, ma carte graphique est assez récente, cela peut il venir d'elle ? (J'ai les tous derniers drivers, les 52.16 de mémoire).
Merci d'avance pour tous vos conseils, s'il reste encore quelque chose à faire pour moi lol...
Damien
DFI AD77 Pro + XP 2000 + 512 DDR + Geforce FX 5600 256Mo + Maxtor 80 sur WIN XP ed. familiale

sur un system de son et de chaque coter des colone de son de 110 watts par canal ....... ah je suis nulle en informatik mais j aime bien la musik :P merci trop cool d aider les gens peut importe de la facon kon le fait :)