emulien
18 nov. 2008 à 16:00
Bonjour, je suis tomber par hasard sur ce forum en regardant un peu les critiques sur emule... alors je me permet de dire et d'exprimer mes idées sur ce sujet
Tout d'abord emule était un logiciel de base pour télécharger les video, musci et autres qui ne sont pas reconnu et non déclaré dans la vente européenne, par exemple en ce momen les mangas fuse a toute vitesse en download maisvous savez on peut les télécharger légalement tant que le manga( ou autre multimédia) n'ai pas déclaré dans les ventes de notre pays on peut légalement le télécharger.
Deuxiémement sur le point de vue des music je suis d'accord avec la personne qui exprime son idée sur les maisons de disque mais il y a un hic la dessous, les maison de disque oui ce sont des criminel ( oui j'utilise ce terme car nous pauvre citoyens nous somme criminel mais nous somme pourtant les plus hoonéte contrairement aux maisons de disque) mais voyez vous un jeune artiste qui débute, qui est tout nouveau dans le monde de la music si on télécharge sa music il ne touchera rien et ça on peut dire que nous somme criminel mais pour des autres auteur et chanteur qui on déja leur vie entiére sur la music et qui doit avoir au minimum un compte qui alimentera la vie de ses ariére petits enfants, je trouve que nous citoyens nous pouvons télécharger leur titre car les milliard qui se sont encaisser ne risquera pas d'étre perdu a cause des téléchargement...
Autre point sur le gouvernement, Il nous traite tous de criminel, voleur, tueur d'artiste et autre insulte, le gourvernement CE FOU DE NOUS, regardez bien notre ordinateur, quand on achéte un ordinateur quelconque... vous ne trouvez pas ça bizar quil y ai déja un GRAVEUR dvd et cd ainsi que le logiciel de gravur (nero le plus connu de tous) bien sur on vas dire "non ce n'ai que pour votre loisir, ect" heu non je ne suis pas d'accord a l'époque on nous a piétiné en nous disant que gravé c'étatit mal (et presque illégal), et par dessus le marché il nous mette quoi juste a coté.... des DVD-R ou CD-R ben voyons pour nous pousser a graver nos fichier, le gouvernement ce moque de nous en nous poussant vers l'illégalité, et joue avec nos image de citoyen pour que EUX LES MEMBRE DU GOUVERNEMENT puisse avoir une belle image qui lutte contre la criminalité. Le pouvoir d'achat baisse, crise financiér, bourse ect... mais attendez là on vas ou??? on est arrivé au point ou s'acheté un cd de music ou dvd est un luxe!!!!! Après le gouvernement ose faire de la PROPAGANDE sur les dvd comme quoi le téléchargement est illégal, et que l'on tue le film... lol laissez moi rire svp... c'est eux qui nous tue avec leur systéme pour nous ....***..***...
Alors je dis oui pour le téléchargement illégal avec une certaine conscience et moral vis a vis des nouveau venu dans le monde du multimédia (chanteur, acteur et autre ).. mais pour le reste oui télécharger on se moque de nous ce n'ai pas nou les méchant.
pour moi l'homme aime franchir l'interdit car son subconsciens c'est bien quil ne faut pas le faire. le fait que sa soit interdi il y aura toujours de plus en plus de downloader...Alors monsieur le gouvernement soyez déja honnéte avnt de salir limage de vos citoyen!
ps: dsl pour les fautes ^^