Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DirectX - Mah Jong 3D [Résolu]

bergo2 7Messages postés 5 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2009 à 21:33
Bonjour,
Après une mise à jour de DirectX, j'ai procédé à l'installation sur le disque dur du jeu Mah Jong 3D - Micro application - no 9437 -. Au lancement du jeu, un message d'erreur nous indique "Setting videomode failing". Rien ne fonctionne.
J'ai vérifié le fonctionnement de DirectX par l'outil de diagnostic et tout est indiqué dans la normalité. Un nouvel essai du jeu et aucun fonctionnement tel qu'indiqué par le message d'erreur.
J'ai un Windows XP avec un Pentium 4 / entre 3 et 4 GHz. Ma carte de vidéo était ATI Radeon X800/850.
Qui peut résoudre mon problème ?
Lire la suite 

DirectX - Mah Jong 3D »

5 réponses
Réponse
+14
moins plus
http://jeux-de-mahjong.com pas de souci de directX avec ces mahjong gratuits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ton jeu tourne peut être en résolution 600X800 ou aytre (essaye les autre réso)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci sincère de ta suggestion, le changement de résolution a permis le fonctionnement du jeu.

Le défaut du fabricant est de na pas indiquer dans son manuel d'instruction le mode de résolution.

Un merci sincère !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tant mieux.
A+ Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le lien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DirectX - Mah Jong 3D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?