Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Format pps

kairon - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 11:04
Bonjour,
Je ne parviens pas à lire les pièces jointes en format pps. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite 

Format pps »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Voilà
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille la visionneuse powerpoint
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

merci pour votre réponse. j'ai essayé de télécharger powerpoint maisune fois le téléchargement effectué, je ne parviens pas à ouvrir le dossier sur le bureau : un message m'affiche "aucune application n'a été détectée pour ouvrir ce dossier" !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche à ouvrir un fichier pps sur un mac os x version 10 est ce que quelqu'un peut me documenter merci
Titou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, (ce n'est pas mal de saluer en entrant)

Mac OS X version 10 ne veut rien dire . Tous les OS X sont en 10 quelque chose : 10.0 à 10.5. La dernière version est 10.5.3. Pour trouver celle de votre Mac, allez dans Menu Pomme > A propos de ce Mac, la fenêtre qui s'ouvre vous donnera la réponse précise.

Pour pallier l'absence de Microsoft Office, si vous ne voulez pas l'acheter, vous pouvez utiliser http://fr.openoffice.org/ Open Office] ou NeoOffice, des logiciels gratuits (mais un petit don est bienvenu si vous les employez souvent).

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, merci pour votre réponse et désolée d'avoir oublié l'essentiel, trop de fatigue! bonne journée
Titou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout va bien, il fait beau ! Pas de quoi et @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « format pps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?