Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion wifi packard bell neufbox

rodger, le samedi 5 janvier 2008 à 21:26:49
Bonjour, j'ouvre une nouvelle discussion car j'ai un pb de connexion wifi. Plusieurs messages du même type ont été posté sur ce forum mais n'arrivent pas à résoudre mon pb...
J'ai réinstallé windows récemment et depuis je n'arrive plus à réinstaller le wifi sur mon pc. La connexion n'est pas en cause car elle marche très bien sur mon fixe.
Mon pc portable ne reconnait pas de connexion sans fils sauf si je démarre la "configuration automatique sans fil" (executer > systèmes.msc). Là il reconnait la connexion internet mais impossible de s'y connecter...J'essaie de résoudre le pb depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas...
Aidez moi s'il vous plait!!!

Voici le début de mon rapport everest :

EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc.

--------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur A-2C5752F8548C4
Générateur a
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-01-05
Heure 20:59

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système A-2C5752F8548C4
Nom de l'utilisateur a

Carte mère:
Type de processeur Mobile AMD Turion 64 ML-32, 1800 MHz (9 x 200)
Nom de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa Premium
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Insyde (03/13/06)

Moniteur:
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200M (64 Mo)
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200M (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200M (RS480M)

Multimédia:
Carte audio ULi/ALi M5455 AC'97 Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229
Disque dur FUJITSU MHV2100AT (100 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique MATSHITA UJ-850D
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 51199 Mo (38827 Mo libre)
E: (NTFS) 44194 Mo (33065 Mo libre)
Taille totale 93.2 Go (70.2 Go libre)

Entrée:
Clavier CIR Keyboard Receiver
Clavier Standard 101/102-key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau Ralink RT2500 Wireless LAN Card
Carte réseau ULi PCI Fast Ethernet Controller (192.168.1.21)
Modem Smart Link 56K Modem

Périphériques:
Imprimante PDFCreator
Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller
Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 ULi/ALi M5273 USB 2.0 Host Controller
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rodger  Signaler ce message aux modérateurs
Connection WiFi Packard Bell + LB + cle USB T (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de choses sur vos forums sur "config réseau wifi" mais malheureusement pas de réponse précise à mon problème : Live Box Inventel + 2 PC fixes connections filaires sous XP Pack 2 + 1 portable Mac connection Wifi via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4724724-connection-wifi-packard-bell-lb-cle-usb-t
Problème wifi packard bell easy note (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand j'essaie de rallumer il ne se rallume pas donc, et donc le wifi ne se réactive pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8230037-probleme-wifi-packard-bell-easy-note
Probleme WIFI Packard bell (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote avec la carte wifi realtek RTL8081 wireless LAN (mini-)PCI NCI. Le problème : je n'arrive pas a me conécter en wifi sans clé usb wifi externe, ce qui est asser énervant pour me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694772-probleme-wifi-packard-bell
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
Utilisation d'une cle wifi orange pour neuf? (Résolu)Bonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7902811-utilisation-d-une-cle-wifi-orange-pour-neuf
Neufbox (Résolu)Bonjour, je cherche a renomer ma connexion wifi avec la neufbox , quelqu'un a t-il la solution merci par avance de l'aide precieuse que vous tous nous apportez. www.commentcamarche.net/forum/affich-6120423-neufbox
Probleme disque dur externe packard bell (Résolu)bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'ai "cru" sauver des fichiers musiques dessus, mais oh! horreur, maintenant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3656567-probleme-disque-dur-externe-packard-bell
Toutes les réponses pour « Pb connexion wifi packard bell neufbox »