Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau firewire mac mac??

oreyoner, le samedi 5 janvier 2008 à 21:25:04
Bonjour,
j aimerais relier deux mac (emac power pc g4 et un power book g4)via un cable firewire<> j ai donc suivi les instructions de cette page http://www.kiosquedumac.org/article.php3?id_article=64 ; dans mon menu reseau j arrive bien a retrouver l icone de du mac relié mais quand je click sur connection rien ne se passe.
Que dois-je faire??
Merci de votre aide.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.8
Répondre à oreyoner  Signaler ce message aux modérateurs
Comment intégrer PC dans un réseau Mac OSX ? (Résolu)bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3 : adresse IP 10.0.1.2 fournie par Airport Apple G4 : adresse IP 10.0.1.3 fournie par Airport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121482-comment-integrer-pc-dans-un-reseau-mac-osx
Cherche jeux de guerre en ligne pour mac (Résolu)Bonjour, je recherche un jeux de guerre en réseau compatible Mac, j'enre War Rock mai seluici n'est pas compatible mac malheureusement! je prend tout jeux merci beaucoup de m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7044960-cherche-jeux-de-guerre-en-ligne-pour-mac
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn
Problème de connexion internet Airport (mac) (Résolu)bonjour, la borne WIFI airport du macbook est activée et détecte bien la connection WIFI du routeur WGT 624 NETGEAR: État de Airport: connecté à "NETGEAR" Niveau du signal 100 % la configurarion réseau du macbook sélectionnée s'appelle WIFI dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6182318-probleme-de-connexion-internet-airport-mac
Identification à un Serveur Mac OS X (Résolu)Boujour à tous, Je suis en BTS information de gestion (option réseau). J'ai donc décidé de mener un projet d'installation réseau sur Mac OS X. La situation est la suivante : J'ai installé sur un Mac Mini le système Mac OS X Server... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495121-identification-a-un-serveur-mac-os-x
Win 98 SE et wifi (Résolu)Bonsoir à tous! Un petit problème qui me prend le chou :-) Mon réseau : 4 machines en Xp Pro/familial, 2 en ethernet, 2 en wifi connectés sur une NeufBox 4 en mode routeur. Adresses Ip fixes sur chaque machine, cryptage Ok, etc, tout fonctionne... Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3235244-win-98-se-et-wifi
Sony Vaio VGN-AR71JAR 71 71 J 71J 71J ,Intel Core Duo, 1.73 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 17 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV-Out,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71j-1110053-fiche-technique
ASUS Z83SN-7S012C Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 300 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista HZ 83 83 SN 83SN 83SN ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Carte réseau,Firewire,Nombre de ports USB :5,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-z83sn-7s012c-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-300-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1131244-fiche-technique
Packard Bell Easynote MB85-P-037 Intel Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRMB 85 ,Intel Core 2 Duo, 1.66 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Carte réseau,Firewire,Connecteur DVI:1,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Slot PC... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mb85-p-037-intel-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1073829-fiche-technique
Protection - Firewall Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le pirate informatique... www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3
Connecteur Firewire Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en temps réel. La société Apple lui a... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-firewire.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/zonealarm.php3
Toutes les réponses pour « reseau firewire mac mac?? »