Comment decompresser un film au format rar

Résolu/Fermé
stio - 5 janv. 2008 à 21:18
 ouioui974 - 12 janv. 2011 à 12:45
Bonjour,

je veux decompresser un film au format rar mais il me marque "vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decompresser"

j aimerais bien votre aide car je sais pas du tout comment faire, j ai deja lu les tutos sur le site
A voir également:

7 réponses

apqm99 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 9
8 janv. 2008 à 22:14
Salut !
ce que je veux dire, c'est que là où tu as récupéré ton fichier, il y aurait dû en avoir au moins un autre. Lorsqu'un fichier est compressé, les premières données que lit le soft de décompression sont 1) format connu ou non 2) début du fichier ou non.
Dans ton cas, winrar identifie un format qu'il connaît et donc qu'il peut traiter, mais on lui dit que ce fichier est compris dans une lot, et que sa décompression est soumise à celle d'un autre fichier.

Oauis, à la relecture, je ne sais pas si je suis très clair... :p
7
apqm99 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 9
5 janv. 2008 à 21:25
Bonjour !

le message veut tout simplement dire que ton film est compressé dans (au moins) deux fichiers archive différents, et il t'en manque donc un.
0
stiop Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
5 janv. 2008 à 21:42
salut apqm,

je ne comprends puisque j ai seulement un fichier

désolé je débute avec winrar
0
je me permet d upper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stiop Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
18 janv. 2008 à 23:21
oups j avais jamais vu cette reponse

ben en fait non je n ai pas tres bien compris

quel deuxième fichier ??? et ou je dois le placer
0
Salut,
comment décompresser un film qui comprend plusieur fichiers win rar ?
0
bonjour je ne comprend rien merci de mexpliquer comment le decompresser faut il un autre logiciel ou pas
0