Rechercher : dans
Par :

Comment decompresser un film au format rar

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 19:05:13 stio, le 5 jan 2008 à 21:18:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux decompresser un film au format rar mais il me marque "vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decompresser"

j aimerais bien votre aide car je sais pas du tout comment faire, j ai deja lu les tutos sur le site

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment decompresser un film au format rar » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.

1

apqm99, le 5 jan 2008 à 21:25:25

Bonjour !

le message veut tout simplement dire que ton film est compressé dans (au moins) deux fichiers archive différents, et il t'en manque donc un.

Répondre à apqm99

2

stiop, le 5 jan 2008 à 21:42:35

Salut apqm,

je ne comprends puisque j ai seulement un fichier

désolé je débute avec winrar

Répondre à stiop

3

stio, le 6 jan 2008 à 17:13:42

Je me permet d upper

Répondre à stio

4

apqm99, le 8 jan 2008 à 22:14:51
  • +1

Salut !
ce que je veux dire, c'est que là où tu as récupéré ton fichier, il y aurait dû en avoir au moins un autre. Lorsqu'un fichier est compressé, les premières données que lit le soft de décompression sont 1) format connu ou non 2) début du fichier ou non.
Dans ton cas, winrar identifie un format qu'il connaît et donc qu'il peut traiter, mais on lui dit que ce fichier est compris dans une lot, et que sa décompression est soumise à celle d'un autre fichier.

Oauis, à la relecture, je ne sais pas si je suis très clair... :p

Répondre à apqm99

5

stiop, le 18 jan 2008 à 23:21:17

Oups j avais jamais vu cette reponse

ben en fait non je n ai pas tres bien compris

quel deuxième fichier ??? et ou je dois le placer

Répondre à stiop

6

Mérou, le 19 jan 2008 à 19:05:13

Salut,
comment décompresser un film qui comprend plusieur fichiers win rar ?

Répondre à Mérou