Rechercher : dans
Par :

Garantie sous la fnac pb ordi portable

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 21:59:25 slamino, le 5 jan 2008 à 21:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous ...

alors voila j'ai acheté un pc portable parkad bel en 2005 d'une valeur de 1200 euros tout de même....avec 1 go de ram 80 go etc...mais depuis quelques temps les problèmes s'accumule lecteur de dvd defaillant écran qui a laché et cerise sur le gateaux mon ordi a failli cramé a cause d'une surchauffe je pense ...j'été en panique je vous assure!!!!

heureusment que j'ai souscrit a la garantie de 36 mois!!!

ce que je voulais savoir cété si je pouvais me faire rembourser ou avoir un autre ordinateur a ce prix la environ car la j'en ai vraiment assez de le ramener à chaque fois de plus j'été entrain de faire un dossier important vu que je suis étudiants mais heureusement que les clés usb existe je vous dit pas sinon ....

merci pour tout vos conseil

à très vite

Meilleures réponses pour « garantie sous la fnac pb ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

hworang, le 5 jan 2008 à 21:07:35

Si il date de 2005,il ne t'en donneront pas un au même prix,il ne faut pas croire au pere noel ^^
Il te le répare si ils peuvent.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!

Répondre à hworang

2

slamino, le 5 jan 2008 à 21:59:25

Oui ça je sais je veux seulement trouver la meilleur solution ....mais au moins en avoir un autre je dis pa au même prix exactement mais quand même!!!oh

Répondre à slamino
Collection CommentÇaMarche.net