Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de copie de fichiers sur clé usb

pibinho, le samedi 5 janvier 2008 à 21:00:02
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé usb 16go "FLASH DISK". Quand je copie des fichiers videos ou audio sur la clé (fichiers winamp .avi), la copie fonctionne mais la lecture sur la clé usb est impossible via Winamp, VLC ou Windows Media Player (sauf pour quelques rares fichiers) alors que ces mêmes fichiers sont exploitables sur mon PSC.
Quand je copie ces fichiers de la clé vers le PSC, ils ne sont plus lisibles sur le PC.
Merci de votre aide car je suis dégoûté !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pibinho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ff7_clad, le samedi 5 janvier 2008 à 21:04:03
a tu telecharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html sa pe petetre resoudre ton probleme
Répondre à ff7_clad

2

pibinho, le samedi 5 janvier 2008 à 21:19:28
malheureusement cela ne change rien , j'ai l'impression que c'est dans le transfert du fichier que ce dernier doit être endommagé, je rame...
Répondre à pibinho

3

ff7_clad, le samedi 5 janvier 2008 à 21:21:04
tu le branche directement dans l'ori en usn ou tu utilise un cable ?????
Répondre à ff7_clad

4

pibinho, le samedi 5 janvier 2008 à 21:28:04
non je branche la clé directement
le sav du vendeur de la clé vient de m'écrire un mail en me disant que les clés 16GB pouvaient être incompatibles avec certaines cartes mères... ce qui m'étonne c'est que dans le lot, j'arrive à lire 8 fichiers !!!
Répondre à pibinho

5

pibinho, le samedi 5 janvier 2008 à 21:58:26
du neuf : pour les fichiers audio, si je les copie par 6 ou 7 maxi c'est ok ; au-delà la copie n'est pas lisible
et tjrs le même souci pour les videos
Répondre à pibinho

6

pibinho, le mardi 8 janvier 2008 à 17:45:33
Bonjour
Personne ne peut donc m'aider ?
Répondre à pibinho

7

Guerix, le jeudi 21 août 2008 à 11:57:15
Salut!
J'ai le même Problème.
Je vais tenter un formatage en Ntfs sous DOS et voir si ça marche....
Répondre à Guerix
Transfert fichiers...cle usb... (Résolu)Bonjour, comment faire pour transferrer des fichiers d'un micro équipé de windos xp pro vers un micro equipé de vista professionnel: -avec cordon ethernet,par cd ,cle usb...autre... -methodologie suite: -y a t'il une différence entre une cle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524356-transfert-fichiers-cle-usb
Comment changer une extension ? (Résolu)Bonjour, J'ai des chansons sur l'ordi en .rm et je voudrais les copier sur clé usb en .mp3 comment faire ????? sachant que je suis sur vista , ça peut peut-être aidé merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7596089-comment-changer-une-extension
Impossible de supprimer fichier sur clé USB (Résolu)salut à tous! voilà mon soucis; quand j'essaie de suprimer des fichier exe de ma clé usb, une fenêtre s'ouvre et me dit: "impossible de suprimer (nom du fichier): e disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329327-impossible-de-supprimer-fichier-sur-cle-usb
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Impossible de lire les fichiers de clé USB (Résolu)Bonjour,auparavant j'étais sous XP j'ai mis des fichiers sur clé USB à ce jour j'ai un nouvel ordi avec Vista et qd je mets ma clé je vois mes fichiers sous adobe mais je ne peut les lire le message est : adobe reader n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119236-impossible-de-lire-les-fichiers-de-cle-usb
Pb récupération données sur clé USb (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai toujours utilisée. Depuis un moment, quand je branche la clé sur n'importe quel PC (XP ou 2000), le lecteur amovible s'affiche mais quand je clique sur le lecteur, j'ai le message disque non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193973-pb-recuperation-donnees-sur-cle-usb
Clé USB illisible (Résolu)Bonjour, Mon PC (portable) travaille sur xp (configuration de vaio [sony]) Ma clé USB (MEVIS 1GB) ne fonctionne pas. quand je vais sur poste de travaille et que je clique sur le disque qui lui correspond, elle m'invite à formater ma clé, ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730619-cle-usb-illisible
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème de copie de fichiers sur clé usb »