Rechercher : dans
Par :

Problème de copie de fichiers sur clé usb

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 11:19:41 pibinho, le 5 jan 2008 à 21:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter une clé usb 16go "FLASH DISK". Quand je copie des fichiers videos ou audio sur la clé (fichiers winamp .avi), la copie fonctionne mais la lecture sur la clé usb est impossible via Winamp, VLC ou Windows Media Player (sauf pour quelques rares fichiers) alors que ces mêmes fichiers sont exploitables sur mon PSC.
Quand je copie ces fichiers de la clé vers le PSC, ils ne sont plus lisibles sur le PC.
Merci de votre aide car je suis dégoûté !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de copie de fichiers sur clé usb » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

ff7_clad, le 5 jan 2008 à 21:04:03
  • +1

A tu telecharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html sa pe petetre resoudre ton probleme

Répondre à ff7_clad

2

pibinho, le 5 jan 2008 à 21:19:28

Malheureusement cela ne change rien , j'ai l'impression que c'est dans le transfert du fichier que ce dernier doit être endommagé, je rame...

Répondre à pibinho

3

ff7_clad, le 5 jan 2008 à 21:21:04

Tu le branche directement dans l'ori en usn ou tu utilise un cable ?????

Répondre à ff7_clad

4

pibinho, le 5 jan 2008 à 21:28:04

Non je branche la clé directement
le sav du vendeur de la clé vient de m'écrire un mail en me disant que les clés 16GB pouvaient être incompatibles avec certaines cartes mères... ce qui m'étonne c'est que dans le lot, j'arrive à lire 8 fichiers !!!

Répondre à pibinho

5

pibinho, le 5 jan 2008 à 21:58:26

Du neuf : pour les fichiers audio, si je les copie par 6 ou 7 maxi c'est ok ; au-delà la copie n'est pas lisible
et tjrs le même souci pour les videos

Répondre à pibinho

6

pibinho, le 8 jan 2008 à 17:45:33

Bonjour
Personne ne peut donc m'aider ?

Répondre à pibinho

7

Guerix, le 21 aoû 2008 à 11:57:15

Salut!
J'ai le même Problème.
Je vais tenter un formatage en Ntfs sous DOS et voir si ça marche....

Répondre à Guerix

8

porc, le 31 déc 2008 à 12:53:04

Faut pas être dégouté mon petit canard

Répondre à porc

9

Patito, le 13 mai 2009 à 11:19:41

J'ai le même problème avec une flash 32 Go, acheté sur Ebay, le vendeur s'en fout, l'argument de la carte mère est bidon. Ce sont des gens qui revendent des clés HS, je pense qu'il s'agit de mémoires au rebut rachetées par des escrocs. J'ai tout essayé pour la récupérer, reformarter, changer le boot ect ... rien à faire. Ces clés sont bonnes pour la poubelle. Donc n'acheter que des clés de marque !

Répondre à Patito