|
|
|
|
Posté par
agnes, le samedi 5 janvier 2008 à 20:59:20je l'ai recu aussi. Mais quel est le but de ce mail au final?
Moi, jai envoye un mail demandant à l'huissier ce que c'était que cette histoire!! Une bonne blague j'imagine!
|
comme vous je pensaias a un type d'arnacque en provenance de ce pays mais j'avoue que j'ai ete surpris de recevoir mon gain a la suite des procedures que j'ai suivi.
Alors la saisie d'une realite etant tributaire des informations a son sujet le mieux serais de mieux se renseigner aupres de ces agents. cordialement MONCHAMP CLAUDE
|
Voici ce que j'ai reçu:
Toute notre équipe vous félicite, car après d'importantes recherches, ARGENT-EURO vous envoie ce mail pour l?affirmation des résultats du tirage au sort. Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la lotterie ARGENT EURO qui s'est tenu le 02 décembre 2007 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie. vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d'une somme totale 60.000? ( soixante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de 100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie. Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agents représentatifs en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 60.000? (soixante milles Euros) vous sera versé par notre filiale bancaire . Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui. Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Votre mail a été tire au deuxième rang, Vous êtes donc l?heureux(e) gagnant(e) du lot numéro 2 .Dont la somme de 60.000 euros. A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l?avocat chargé de la supervision du tirage au sort: Nom: CHAUVEAU Prénom: JEAN-FRANCOIS Émail: etude_de_maitre_chauveau@yahoo.fr Mr Jean Philipe Perez Responsable Marketing ARGENT-EURO. Puis aujourd'hui: Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la Tombola organisée par la Structure Argent Euro. Vous avez gagné la somme de 60.000 ? effectivement. Maintenant, pour recevoir votre gain, vous devez remplir le formulaire de remise de gain que vous trouvez joint en annexe et me le refaire parvenir au plus vite. J'aurais besoin de ce formulaire pour me rendre au Tribunal afin d'établir votre acte judiciaire de bénéficiaire de gain et le déposer à la banque pour passer au transfert de votre gain. Vous pouvez trouver aussi la photocopie de ma carte professionnelle afin de vous rassurer. Merci de votre bonne compréhension. En attente de vous lire et de recevoir le formulaire de remise de gain. Encore une fois veuillez recevoir toutes nos félicitations!! Bien a vous. Maître J-F Chauveau +22501066509
|
QUE FAIRE SI CELA SE PRODUIT SI ON SE FAIT ARNAQUER ?
peut-on faire quelque choses ou rien. j'aimerais savoir un ami a recu un email mais il y croit vu qu'il a besoin d'argent. Merci |
faites connaitre ce site a votre ami , c'est peut etre la solution....et merci a tous ceux qui permettent d'y voir clair dans ttes ces arnaques, il faut continuer pour contrer et essayer de sauver ceux qui seraient tentés de croire ces sornettes!! |
MERCI AGNES19200
REGARDER CE QU4IL A RECU COME MAIL nous sommes heureux de vous informer du résultat du tirage de cet mois organiser par coca-cola company . votre email a été tiré au sort et vous êtes parmi les 20 gagnants chanceux qui empochent la somme de 250 000 € sur la loterie coca cola promotion coca cola company. les résultats ont été délibérés aujourd'hui et votre email est attaché au numéro du billet gagnant 7pwyz2006 et au nombre de vote (bt : 12052006/20) . le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses email d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée mail fox (topaz) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses email tirées de tous les continents du monde. cette loterie est approuvée par le conseil londonien de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (iagr). cette loterie est la 3ème de sa sorte et nous avons l'intention d'offrir le meilleur a notre public. a la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice mr roger ouegnin, temoin du tirage, en lui précisant votre nom , prénoms, adresse , profession numéro de téléphone. ci-dessous les coordonnées de l'hussier de justice nom: ouegnin prenoms: roger adresse: 10 bp 2156 abidjan 10 email: cabinet_atta_bouabre@yahoo.fr tel: +225 45 48 30 65 fax: +225 20 25 80 89 priez de contacter le cabinet le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain tout en n'oubliant pas de lui préciser votre code gagnant nom :................................................. prÉnoms :................................................. Âge :................................................. sexe :................................................. adresse :................................................. Émail :................................................. tÉlÉphone :................................................. profession :................................................ entreprise :................................................ pays de rÉsidence :................................................ ainsi qu'une copie de votre carte d'identite.../ veuillez être strict dans le remplissage du formulaire et l'envoyer immédiatement a l'avocat de promotion par email pour la collection prompte de vos fonds à la banque indiquée.nous vous prierons de bien vouloir garder jalousement le numéro de ticket auquel votre email a été attaché pour des mesures préventives et ce jusqu'au retrait effectif de votre gain . pour de plus amples information n'hesitez pas a contacter le directeur de l a compagnie sir boyland qui est basé a londres +44 70 31 83 50 44. all rights reserved. terms of service - guideline coca-cola loterie fait que des heureux gagnants |
je viens de trouver sur ce site un tas de personnes qui ont eu l'arnaque coca cola , allez regarder c'est edifiant et faites lire a votre ami.beaucoup de ces arnaques coca etait soi disant a voir avec un cabinet d'avocat ou d'huissiers atta qqchose(dubois notamment)tapez cabinet atta sur google et vs trouvez et ca vous ramene sur ce forum.faites lire tt ca a votre ami , il comprendra peut etre enfin le risque |
Bonjour à tous,
moi j'ai reçue ceci ce matin même, et avec le même numéro de ticket que BOUTTIMI. ont pourrait croire qu'en provenance de londres cela ne pourrait pas être une arnaque, mais apparement cela en est bien une. FÉLICITATIONS A VOUS Toute notre équipe vous félicite, car après d'importantes recherches, ARGENT-EURO vous envoie ce mail pour l’affirmation des résultats du tirage au sort. Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la lotterie ARGENT EURO qui s'est tenu le 02 décembre 2007 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie. vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d'une somme totale 60.000€ ( soixante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de 100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie. Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agents représentatifs en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 60.000€ (soixante milles Euros) vous sera versé par notre filiale bancaire . Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui. Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Votre mail a été tire au deuxième rang, Vous êtes donc l’heureux(e) gagnant(e) du lot numéro 2 .Dont la somme de 60.000 euros. A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l’avocat chargé de la supervision du tirage au sort: Nom: CHAUVEAU Prénom: JEAN-FRANCOIS Émail: maitre_chauveau@yahoo.fr +22501066509 Mlle Adriana Sanchez Responsable Marketing ARGENT-EURO. |
Quelqu'uns à dejà essayer ce genre de mail, si quelqu'uns a deja répondu à ca ou pas ?
|
Cette Lotterie n'est pas une arnaque messieur et Madame parceque moi même j'ai été le 1er Gagnant de cette tombola je suis réside en république du GABON. Si vous devez prendre Contact avec un huissier tout autre huissier à part Maître ehui frederick c'est qu'il s'agit d'une arnaque.
|
bonjour!!
c'est qd même fou , non seulement ca continue , mais en plus des émissaires (genre mr Dadi)se permettent d'essayer de faire douter de l'arnaque, merci a tt ceux qui surveillent comme moi les discussions et démontent les arguments de ces personnes |
Je viens justement de recevoir cet email!!!!!c'est dingue, moi jai eu la personne en question o telephone qui ma donne les demarches a suivre.evidement, je les ais suivies!!a koi dois je m'attendre?? est ce qu'on va se servir de mon numéros de passeport???
Merci d'avance. |
PUTAIN j'en ai marre de ces truc je me fait baiser en beauté et jarrive pas a avaler merde et en plus yen ki continuent tout sa parske on a besoin dargen il saven ou frapper ces arnaqueur de merde
jé envie de me transformer en homme indestructible et degommer tous ces merdeux putain yen a ki se suicide a cause de sa. il connaissent pas les consequence de ce kil fond degouter |
Mais c clair, mais cest ces cons ki veulent se servir de nos passeport pour pouvoir immigrer en farnce tu sais, mais tous ces connard kil restent chez eux!!!!
si je recois pas de l'argent dans la semaine je le harcelerais o tel ce con!!!!!!! |
Et au faite, personne ne sais ce ke je riske maintenant?? est kil vont se faire passer pour moi??? |
TU Sé KOI ODRA JE SUIS COMME TOI A MON AVIS IL VONT UTILISER NOS NOM ET NOS IDENTIT2 (PHOTO) pour se faire passer de nous
PUTIN SERIEU Jé LES NERF CES ENCULER LOTRE JLAPEL IL RPD JAMAIS JEN ETAIT SUR A CHAK FOI KE JE VOI UN TRUC DE GENRE JE SUPPRIMER A CHAK FOIS MAI LA COM JAVAI GRAV BESOIN DARGENT ET KE JE VOULAI FAIRE PLEIN DE TRUC AVEC POUR MA FAMILLE BA Jé PA PENSER ET Jé ENVOIER JSUI CHO LAISSE TONBER |