Rechercher : dans
Par :

Installation à partir d'un Live CD

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 00:35:56 CuBeD, le 5 jan 2008 à 20:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question qui pourrait paraître étrange à premiere vue, mais pas tellement.

J'ai récupéré un Live CD d'une version ultra light de Windows XP, son nom: X-Perience United Live CD. Il est très léger, complet avec juste ce qu'il faut niveau logiciels et tourne sur de vieille bécane. Justement j'ai une vieille tour qui traine, avec encore 98 dessus car XP demande trop de ressource >_<'''', et le Live CD fonctionne correctement. Et maintenant je voudrais bien faire tourner l'ordi sans le Live CD mais toujours avec X-Perience, comme ca je pourrais aussi installer le net sur ce poste et peut-etre un graveur de DVD (98 ne le reconnaissait pas). Or je ne vois pas comment "installer" le Live CD. Je pensais faire un choix de boot au démarrage, soit 98 soit X-Perience, ou alors mettre carrément X-Perience à la place 98.

Quelqu'un aurait une idée ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Installation à partir d'un Live CD » dans :
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Télécharger Amarok Live VoirOn parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok Live est un live CD avec les fonctions du lecteur Amarok. A travers ce programme, jouer et télécharger de la musique libre. Les...

1

hworang, le 5 jan 2008 à 20:59:31

Ce live-cd n'est il pas illégal ?

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!

Répondre à hworang

2

CuBeD, le 5 jan 2008 à 21:08:08

Disons que c'est une version qui n'a pas été développé par Microsoft mais qui utilise la base de Windows et qui est fournie avec des logiciels open source.

Répondre à CuBeD

3

hworang, le 5 jan 2008 à 21:21:07

Illégal donc ^^
Merci de ne pas poster cette demande sur ce forum.

Répondre à hworang

4

CuBeD, le 5 jan 2008 à 21:26:17

Ok, merci quand même.

Et si je reformule ma question par: comment utiliser le contenu d'un Live CD sans le CD ? (j'en ai vraiment besoin, s'il vous plaît)

Répondre à CuBeD

5

hworang, le 5 jan 2008 à 21:31:20

Tu ne peut pas utiliser un live-cd sans le cd ^^

Répondre à hworang

6

CuBeD, le 5 jan 2008 à 21:39:32

(-.-)''' ...

Bon ben merci. Pis bonne soirée. Désolé de t'avoir dérangé pour rien.

++

Répondre à CuBeD

7

hworang, le 5 jan 2008 à 21:40:17

Bonne soirée !

Répondre à hworang

8

toto, le 29 jan 2008 à 00:31:48

Quelle forum de Mxxxx
et hworang ouvre sa Gxxxxx pour rien dire

Répondre à toto

9

tonidm, le 5 déc 2008 à 14:47:03

Suis daccord avec certains qui disent que c forum est de la Merde, ou fait, pourquoi ne pas oser ecrire le mot M.E.R.D.E ????

pr la type qui ne fait qu'etre negatif ds ses reponses, du genre: illegal, tu ne peux pas, etc etc... mais dis moi mon grand, honettement, combien de prog as tu sur ta becane avec des licences??????

Or mis à part legal ou pas, là il s'agit de depanner qqn en lui apportant des reponses concretes!!! et pas Oui NON etc etc..

soit on peut AIDER, SOIT ON FERME SA GRANDE GUEULE !!

Répondre à tonidm

10

terence, le 14 aoû 2009 à 00:29:24

C clair !!!

si t'as Windows de toutes façons, légal ou pas et que ça crache, tu le réparer... Pas besoin de consulter un avocat avant.......

Boulet va !

Répondre à terence

11

Jiminsk, le 14 aoû 2009 à 00:34:54

Eh les mecs, allez plutôt vous défouler sur msn. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk