Rechercher : dans
Par :

Ubuntu impossible de lire de video sur le web

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 00:35:23 lifala, le 5 jan 2008 à 20:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis aller sur dailymotion impossible de lire une video pourtant j'ai installer gnash et flash mais rien du tout

il y a ecrit loading mais rien
merci encor
méfit toi de ton ami meme si il est gentil

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « ubuntu impossible de lire de video sur le web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...

1

Imnotgod, le 5 jan 2008 à 23:59:56

Pour moi ça marchait pas non plus au début, mais il me semble qu'il faut rebooter !

Répondre à Imnotgod

2

ben13010, le 6 jan 2008 à 00:39:27

C'est ou l'un ou l'autre !

je te decosneille gnash , c'est encore trop instable et buggé

garde flash-non-free

Répondre à ben13010

3

Lulu69, le 6 jan 2008 à 01:09:50
  • +1

Hello

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5397 lire tous les formats video les mp3 et les dvd

Et ça marche du tonnerre

95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

4

lifala, le 6 jan 2008 à 14:35:33

Bon j'ai eu un gros soucis avec ce ke tu ma donner lulu

pendant ke j'ai fai la manip mon pc c'est etait (manque de bol encor!!!) et maintenant rien ne marche et je peu meme plus faire de mise a jour voila ce qu'il me dit:

Il est impossible d'installer ou de supprimer des logiciels. Veuillez tout d'abord utiliser le gestionnaire de paquets « Synaptic » ou lancer « sudo apt-get install -f » dans un terminal pour réparer ce problème

je fai la commande:

lifala@lifala-desktop:~$ sudo apt-get install -f
[sudo] password for lifala:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
lifala@lifala-desktop:~$

voila merci encor

Répondre à lifala

5

ben13010, le 6 jan 2008 à 14:38:41

Ben c'est ecrit ce qu'il faut faire

sudo dpkg --configure -a

et si tu pouvais faire un effort sur l'othographe et les conjugaisons , ca serait grandement apprécié

Répondre à ben13010

6

lifala, le 6 jan 2008 à 14:41:44

Oui desolé c'est l'habitude et je ne suis pas tres douer en français, je ferais une effort,
merci le probleme est resolu pour les mise a jour,

le probleme c'est que maintenant que j'ai installer gnash et flash je fait comment?

je recommence la manique de lulu?

merci ben

Répondre à lifala

7

Beatjuggler, le 6 jan 2008 à 15:12:25

Salut,

Sachant que j'ai eu le meme souci,

Réinstalle flash media player, car Gnash fait tout foirer..

Par exemple: va sur youtube et essaye d'acceder a une video(peu importe) et tu auras un message au dessus de
cette video qui te diras d'installer Flash media player avec un lien, clique dessus et choisi l'installation selon ta distribution..

C'est tres simple surtout qu'en bas de page tu as le descriptif de la manip a effectuer selon ta distrib...

A +

Répondre à Beatjuggler

8

Beatjuggler, le 6 jan 2008 à 15:21:15

Désinstalle Gnash avant d'effectuer cette manip , bien entendu....

Bon courage

Répondre à Beatjuggler

9

lifala, le 6 jan 2008 à 15:40:50

Ok merci tout va pour le mieux

probleme resolu, encor une victoire de CCM

Répondre à lifala

10

GNUser, le 13 fév 2009 à 00:31:35

Salut à vous, juste pour confirmer,

C'est le paquet Gnash qui était coupable chez moi aussi. Et rien d'autre, ça fait deux heures que j'y suis. Une fois celui-ci enlevé, miracle, tout marche à merveille, son et affichage.
Je suis sur Ubuntu Ibex.

Merci à vous!

Répondre à GNUser

11

GNUser, le 13 fév 2009 à 00:35:23

Oups,

je me suis trompé d'une année, j'ai fait le nécro-posteur. Mais d'un autre côté, le Gnash coupable est toujours en liberté, et toujours inefficace...

Répondre à GNUser