|
|
|
| ubuntu impossible de lire de video sur le web par lifala |
samedi 5 janvier 2008 à 20:51:45 |
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
Pour moi ça marchait pas non plus au début, mais il me semble qu'il faut rebooter ! |
c'est ou l'un ou l'autre !
je te decosneille gnash , c'est encore trop instable et buggé garde flash-non-free |
|
Hello
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5397 lire tous les formats video les mp3 et les dvd Et ça marche du tonnerre 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
bon j'ai eu un gros soucis avec ce ke tu ma donner lulu
pendant ke j'ai fai la manip mon pc c'est etait (manque de bol encor!!!) et maintenant rien ne marche et je peu meme plus faire de mise a jour voila ce qu'il me dit: Il est impossible d'installer ou de supprimer des logiciels. Veuillez tout d'abord utiliser le gestionnaire de paquets « Synaptic » ou lancer « sudo apt-get install -f » dans un terminal pour réparer ce problème je fai la commande: lifala@lifala-desktop:~$ sudo apt-get install -f [sudo] password for lifala: E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. lifala@lifala-desktop:~$ voila merci encor méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
ben c'est ecrit ce qu'il faut faire
sudo dpkg --configure -a et si tu pouvais faire un effort sur l'othographe et les conjugaisons , ca serait grandement apprécié |
oui desolé c'est l'habitude et je ne suis pas tres douer en français, je ferais une effort,
merci le probleme est resolu pour les mise a jour, le probleme c'est que maintenant que j'ai installer gnash et flash je fait comment? je recommence la manique de lulu? merci ben méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
Salut,
Sachant que j'ai eu le meme souci, Réinstalle flash media player, car Gnash fait tout foirer.. Par exemple: va sur youtube et essaye d'acceder a une video(peu importe) et tu auras un message au dessus de cette video qui te diras d'installer Flash media player avec un lien, clique dessus et choisi l'installation selon ta distribution.. C'est tres simple surtout qu'en bas de page tu as le descriptif de la manip a effectuer selon ta distrib... A + |
désinstalle Gnash avant d'effectuer cette manip , bien entendu....
Bon courage |
ok merci tout va pour le mieux
probleme resolu, encor une victoire de CCM méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
| 30/01 23h52 | impossible de lire video webcam | Vidéo numérique | 02/02 15h55 | 6 |
| 06/09 06h22 | SOS: Impossible lire tous vidéos web sur iMac | MacOS | 23/09 03h52 | 20 |
| 17/03 19h46 | lire video sur youtube | Internet | 16/05 18h11 | 41 |
| 17/03 12h46 | Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos | Internet | 29/04 23h09 | 15 |
| 16/03 14h13 | Lire vidéo AVI | Vidéo numérique | 17/03 18h28 | 5 |