Rechercher : dans
Par :

HELP -> form+hidden

Dernière réponse le 10 jan 2002 à 19:52:03 Trium, le 10 jan 2002 à 11:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un formulaire et je voudrais que lorsque qu'une personne clique sur OK mais a oublié de remplir un ou plusieurs champs, que les infos saisies ne soient pas effacées lorqu'elle recommence sa saisie. Je pense qu'on peut utiliser le champ hidden pour spécifier que c son deuxième passage mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide...

Meilleures réponses pour « HELP > form+hidden » dans :
Différence entre display:none et visibility:hidden Voir Les deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
Télécharger WinMend Folder Hidden VoirWinMend Folder Hidden est un logiciel permettant de "cacher" un fichier ou un répertoire que l'on veut garder personnel. Une fois le programme installé, il suffit de déterminer un mot ou phrase de passe, puis sélectionner le ficher/répertoire a...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Stéphane, le 10 jan 2002 à 12:16:39

Une vérification JavaScript associée à l'événement onClick du button submit ne fonctionne pas?

Répondre à Stéphane

2

trium, le 10 jan 2002 à 12:21:06

Je veux pas du javascript

Répondre à trium

3

Stéphane, le 10 jan 2002 à 12:43:27

Et as-tu essayé de renvoyer ta page PHP sur elle-même?
Ainsi tu peux faire des instruction style:

if (! $nom ){
echo "Vous devez entrer votre nom : <input type='text' name='nom';
else if ($nom) {echo "Votre nom est $nom"};
}

Et jouer comme ça avec tous les champs de ton form?

Répondre à Stéphane

4

JI, le 10 jan 2002 à 14:11:53

Ca me parait etre la solution ( celle se stephane)

Répondre à JI

5

nounours672000, le 10 jan 2002 à 19:52:03

Et jouer avec la souris algo du style:
si clic button ok=vrai et (ya un champ pas vide)
alors
pas fermer le formulaire
mouse.clic sur (champs pas vides)=false

repeter jusqu'a ce que tous les champs soient pas vides

Bon, j'suis pas doué mais, c'est l'idée quoi ...
bye

Répondre à nounours672000