Activation Photoshop CS3..

Résolu/Fermé
Peoc'h - 5 janv. 2008 à 20:30
 Yetix - 26 juin 2008 à 22:51
Bonjour,

J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a marché, tout a marché correctement jusqu'à la fin, où la fenêtre m'a signifié que ma version avait été bien activée.
Et là, la fenêtre se ferme et un message me dit que ma version d'essai étant achevée (ce qui n'est pas le cas, puisque je n'ai pas attendu pour l'activer), je ne peux pas continuer à utiliser Photoshop CS3. L'application se ferme donc. Pas plus de succès depuis, pas moyen d'avoir de nouveau accès à la table d'activation, et, n'étant pas une pro de l'informatique, je serais bien incapable d'aller supprimer en profondeur de le programme pour le réinstaller.. (J'entends par là faire comme si il n'avait pas encore été installé précédemment afin de pouvoir de nouveau l'ouvrir)

Pardon si le sujet a déjà été abordé auparavant, j'ai un peu cherché mais je n'avais pas le temps de le faire plus.
Merci à celui qui parviendra à m'aider.
A voir également:

4 réponses

Pour désactiver les Ancienne Clé allez dans :

"C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache"

Puis vous supprimer le Fichier Cache

Voila bonne chance
10
Raiinbow Messages postés 52 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 9
8 mai 2008 à 12:40
Moi aussi ils me disnet que l'activation par Internet a échoué et ils me disent de téléphoner. Donc j'ai téléphoner et là j'ai du donner mes codes { qui était 'valider' par Photoshop cs3 } et après la femme-robot [^^] me dit que l'opération a échoué !!! Et photoshop cs2 ne fonctionne pas avec vista [ enfin il me dit qu'une grosse erreur a été détecté ]

Aidez- moi svp =)
8
Le problème a changé aujourd'hui. Je suis parvenue à supprimer le logiciel entièrement, et à le réinstaller. Je voudrais maintenant pouvoir l'activer en ligne, mais celui-ci se dit incapable de se connecter au site d'Adobe. Il me demande si je suis bien connectée (ce qui est le cas) et si mon navigateur prend en charge les paramètres Javascript (ce qui est le cas aussi). J'ai redémarré, mais le problème reste entier...
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci
7
Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à désactiver la clé maintenant... -___-"
Il me disent que la désactivation par internet a échoué, pourtant je suis bien connecté.
0
Merci pour ton aide ! ;)
3