As tu installe partition magic sur c: ?
Si oui, je te conseille de faire des disquettes bootables : c'est propose dans le menu de partition magic, mais je ne sais plus ou.
Tu dois avoir le cd de Pm : dedans tu trouves un fichier pdf qui est la doc. Cela te sera utile, car il ne faut pas faire d'erreur !
Avec ces disquettes tu bootes dessus.
Si un message te propose de corriger une erreur SURTOTU repond NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu abandonne, rebote et tu viens l'ecrire ici.
Sinon, tu vois les partitions de ton disque dur
Dans les preference en haut a gauche il faut cocher "ne pas detecter les secteurs defectueux" (ou qqchose comme ca : moi je suis en anglais !) Si tu oublie le formtage va durer tres longtemps !
Ensuite, dans l'espasce libre (ET PAS AILLEURS !) tu cliques bouton droit et tu choisis creer une partition primaire ("principale" en frnacais je crois) en tout cas pas "logique"
format fat32 / taille : au moins 2000 mo / nom : w98fr (par exemple)
tu fais ok une ou deux fois je ne sais plus.
Tu rebootes
Nota bene : tu m'as dit avoir deja deux partitions fat 32, dans ce cas tu n'as pas besoin de faire tout ce que je viens de dire pour vu que la partition sur la quelle tu veux mettre win98 soit une partition principale et non pas logique (on ne peut booter sur une partition logique)
Au demarrage, win 2k va te dire qu'il a trouve du monde.
OK
Alors tu installes sur win2k bootmagic (tu lance le cd et tu decoches "intaller pm", mais tu coches "installer bootmagic")
Pense a faire la disquette de demarrage proposee !
Tu configures le menu de bootmagic, et tu choisis en plus de ta partition w2k la partition que tu viens de creer.
Tu choisis par defaut w2k
Tu rebootes
tu bootes vers w98
tu as un message d'erreur te disant qu'il n'y a pas de systeme.
La partition qui est vide est alors active.
Tu mets le cd de win98 et tu rebootes
La suite tu devrais trouver
bonsoir et bonne nuit
@+
__
Make your business, come what may !