Formater mon pc vista Acer comment faire

Résolu/Fermé
hsk95 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - Modifié le 5 janv. 2008 à 21:25
 WwWould - 20 mars 2010 à 17:38
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien formater, je me retourve avec ces fichier musique films ...
je voudrais tous supprimer en formatent le pc , j'ai aussi un cd " MISE A NIVEAU VISTA", je c'est pas si c'est pour formater ou pas.

j'ai jamais formater sous vista vous pouvez m'aider svp de plus c'est un 32bits.

j'ai 2 dique dur :

DATA ( D:) de 112 go
ACER ( C;) de 113 go
1024 ram
geforce 7200....

Vous pouvez m'éxplique comment formater ou se que je doit faire pour le faire merci

Je peut vous contacter par tél ou mail.

mon numéro et celui ci : (supprimé par la modération)

Merci d'avance pour toutes les réponse que vous allez donner

Aidez moi SVP...
A voir également:

3 réponses

bonjour,
voici un lien qui pourra vous être utile
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
47
Hard DiDi Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 46
5 janv. 2008 à 21:25
normalement sur les pc acer il y a une partition de ton disque qui sert a restaurer ton pc comme il etait en sortie d usine
sur ton disque il doit y avoir une partition d ou acer data quelque chose comme ca
Essaye de tapoter la touche F11 au démarrage du poste pour voir si un mode de restauration ou création cd master t'es proposé.
et dans le menu programmes rien en ce qui concerne outils restauration, recovery, cd master, etc...
Parfois il faut essayer une combinaison de touches exemple Alt+F11, Ctrl+F11 ou F10 etc...
46
Alors, au démarage acer, tu va dans bios ( touche raccourcis f2, ensuite asssure toi que tout est reglé sur disabled.
Après tu éteind l'ordinateur, tu le ralume, a la page démarage acer tu te sert des touches alt et F10 en même temps, tu laisse appuyer environ 5 à 10 secondes et tu suit à la lettre les étapes qui vont t'être indiquer sur l'écran de ton pc.
Voila suit bien ce que j'ai mi et ton pc sera reformater parfaitement.
22