Bios sur carte mére ASUS M2A-VM

Fermé
Truc - 5 janv. 2008 à 19:45
 mike62 - 1 juin 2008 à 18:27
Bonjour,
Voila jé acheter un carte graphique (nvidia getforce 8600 gts) et des que jé mi a jour mon bios elle ne marche plus je ne sé pa comment faire. petétre en retournant a lancienne version du bios sa remarchera; probléme cette version et introuvable... aider moi svp!!
Tipe des bios a chercher:

Modéle M2A-VM
Chipset 690G-SB600
est surout la version inisiale:
Version Asus M2A-VM ACPI BIOS Revision 1201
DATE 09/07/2007
Merci davance
A voir également:

5 réponses

nicolasdereims
10 janv. 2008 à 02:43
Bonjour, j'ai la même carte mère que toi, peux tu me dire si quand tu mets le doigt sur le petit radiateur s'il est brulant ? merci
0
Le BIOS a du être reinitialisé avec des valeurs 'par défaut': il en est une, d'otpions, concernant la carte graphique à utiliser, celle de ta Carte Mère (tu as un chipset graphique ATI embarqué), ou celle sur le port PCI-Express...

Si tu branches ton écan sur l'autre sortie VGA, tu auras probablement une image ?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
28 avril 2008 à 14:50
puor revenir a la version d'origine de ton bios eteint l'ordi debranche le retir la pile de la carte mere pendant 4 5 min pui remet la et rebranche et rallume
0
bonjour a tous

a mon avis retiré la pile ne va pas servir a grand chose car les information rentre directe dans la carte mère ( la mémoire mort) j'ai peut être une idée c'est de prendre le CD d'installation de la carte mère ASUS et maitre le Bios dans sa version antérieur une copie et dans le driver j'ai la même carte mère et j'ai vue sa pour moi aucun problème j'ai arrivé a faire la mis a jour faire aussi attention car j'ai lu un article ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1 sa dit que c'est une manipulation risqué quand même car il arrive aussi que le bios crame et la c'est mort pour la carte mère moi je regarde toujours en deux fois avant de faire n'importe une bourre

voila si sa peut t'aider bon courage tien nous au courant slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

a mon avis retiré la pile ne va pas servir a grand chose car les information rentre directe dans la carte mère ( la mémoire mort) j'ai peut être une idée c'est de prendre le CD d'installation de la carte mère ASUS et maitre le Bios dans sa version antérieur une copie et dans le driver j'ai la même carte mère et j'ai vue sa pour moi aucun problème j'ai arrivé a faire la mis a jour faire aussi attention car j'ai lu un article ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1 sa dit que c'est une manipulation risqué quand même car il arrive aussi que le bios crame et la c'est mort pour la carte mère moi je regarde toujours en deux fois avant de faire une bourre

voila si sa peut t'aider bon courage tien nous au courant slt
0