Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème désinstallation call of duty 4

seb9188, le samedi 5 janvier 2008 à 18:47:27
Bonjour,
J'ai récemment acheté call of duty 4 et pour une raison perso j'ai voulu le désinstaller mais apres avoir lancé la désinstallation le message "1628: erreur: impossible de terminer l'installation sur la base du script" et suite a ça impossible de relancer le jeu.
Que faire pour le desinstaller ou reinstaller par dessus correctement svp???
Ma config AMD ATHLON 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 5000+, 3.0GB DE RAM, NVIDIA GFORCE 8500 GT
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à seb9188  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb9188, le mercredi 9 janvier 2008 à 06:10:22
c'est bon probleme résolu par moi-meme!!!
Répondre à seb9188

2

• 1
djinlemage, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:18:55
Salut

Peux tu nous donner la demarche que tu as effectué car j ai le meme probleme?

Merci
Répondre à djinlemage

3

• 1
seb9188, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:22:49
bah en fait c'est le truc bete mais faut y penser tu met le dvd dans ton lecteur et sans le lancer tu va regarder ce qu'il y'a a l'interieur tu cherche le fichier SETUP et tu double clic ça va réinstaller le jeu par dessus et tout va remarcher comme avant!!!!
Répondre à seb9188

4

• Ce message vous semble utile, votez !
jeremy 52140, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:50:42
moi je viens de l'acheter hier et le jeux ne voulait plus se désintaller et j'ai essayer en parcourant le disc et ça marche merci pour votre aide.
Répondre à jeremy 52140

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 metallika, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:43:37
bonjour,
je peut pas le desinstaller non plus mais j'ai plus aucun dossir de CoD je voix pas comment faire la aider moi ??
Répondre à metallika
Problème de desinstallation (call of duty4) (Résolu) Bonjour, Dans le courant de l'après midi, j'ai voulu désinstaller call of duty 4 (v1.5) afin de pouvoir réinstaller la version 1.0 grâce a mon CD-ROM. J'ai lancer l'assistance de desinstallation et quand celui-ci a démarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6354175-probleme-de-desinstallation-call-of-duty4
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition) Développeur:Infinity Ward, Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:First Person Shooter (FPS), Other Names:Call of Duty 4, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition-1019796-fiche-technique
Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Résolu)Bonjour,j ai un gros probleme sur call of duty 4 je l ai acheter sur pc mais j aime jouer a la manette xbox360 mais pas a la sourie et clavier c est pas possible pour moi.je respecte les joueur qui joue sourie clavier mais j aimerais qu une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077545-call-of-duty-4
Problème multi call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Call of Duty 4: Modern Warfare -- Game of The Year EditionNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:First Person Shooter (FPS), Other Names:Call of Duty 4 -- Game of The Year Edition, COD 4: Modern Warfare -- Game of The Year Edition, Développeur:Infinity Ward, Other Names:Call of Duty 4 -- Game of The Year Edition, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-game-of-the-year-edition-1115977-fiche-technique
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3