|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je cherche le code de bertv du mois du mai merci beaucoups |
je cherche le code flash démo star sat 5300 du mois en cours Merci de me le transmettre |
Bonjour,
Petite question : j'ai un star sat 4000D super; j'ai recupere les patch sur www.satdw.com; cependant je n'arrive pas a les charger vers le receveur. Pouvez-vous me conseiller... Le loder mis sur ce site est rejete, et la loder accompagant le patch : J'ai l'impression qu'il ne marche pas. Je suppose que je fais une fausse manip... Merci pour votre aide. |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 31/05 19h42 | Patch récepteur Star Sat 4000d | 14 |
| 21/07 04h21 | Code tps et c+ pour demo star sat | 1 |
![]() | StarFisher - Si êtes un passionné d'astronomie en tout genre, il ne suffit pas de posséder un télescope, il faut avoir des notions sur... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend 32 Go / | Catégorie: Disque dur | 102.90 € MicroChoix |
![]() | Seagate Barracuda 500 Go | Catégorie: Disque dur | 63.00 € Pixmania |
![]() | HP 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 193.42 € iziprice |
![]() | Toshiba MK-1234GSX 120 Go | Catégorie: Disque dur | 45.90 € MicroChoix |