|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
j'ai aussi acheté un GPS tel que le votre. J'ai remarqué qu'au démarrage de la partie navigation sur l'apparreil, un site est référencé : i-go.com Il y a des mises a jour possible pour les cartes , POi, .... Salutations |
Bonjour et merci de votre réponse. Sur la carte SD, la version de 07.2007 est chargée, y a t-il plus récent? Igo. com n' est pas en français, difficile de comprendre les mises à jour. merci de nous faire profiter de votre experience pour les mises à jours.Le Globway G208, n'est pas référencé. Merci
|
Bonjour, je pensais que ce site résoudrait mon problème ( à savoir de mettre a jour les donnes GPS pour les POI et les radars) mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Le logiciel i-go installé est apparemment une version de démo du 6 mars 2007 ! ( du faite de cette démo il m'est impossible de m'enregistrer avec mon numéro de licence sur le site. De plus vous avez raisons le G208 n'est pas référencé. J'avoue etre pour le moment déçu en ce qui concerne les mises a jour........ Je continue mes recherches si vous trouvez quelques informations merci de m'en faire part Salutations |
Bonjour, il y a quelques explications sur le site : www.i-go.com/download
Je suppose que nous avons la version 2006 simple. La 2006 PLUS ou SE incluerait la mise a jour des radars? J'ai pu lire qu'une version 2008 serait en préparation ou bien en diffusion prochainement. A suivre ...Bonne journée |
Bonjour, j'ai des nouvelles mais je ne sais pas si je peux les communiquer sur ce site. Alors envoyez moi un mail sur mon adresse privée. a+
|
Je viens d'acquerire ce gps et deja il n'est pas a jour !!!
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre svp ;o))) Merci Christophe |
Bonjour, ce gps est en principe équipé des dernières cartes 2007.07. pour ma part, il indique même les routes en cours de construction. pour les mises à jour à venir je suis en test. cdt
|
j'ai le même problème et recherche de l'aide ou explications
|
Bonjour, oui il fonctionne très bien les mises à jour radars sur gps passion c'est ok. les cartes ne sont pas encore disponibles chez télé atlas mais celles du gps datent de juillet 2007...on ne construit pas des routes tous les jours!! le gps annoncent même des travaux en cours voir à venir.
|
bonjour, je cherchetous types de renseignements pour GPS 208.
Vous semblez avoir acquis pas mal de données sur le sujet. Pouvez vous me communiquer ce que vousavez trouvé. Mises à jour, Téléchargements de logiciels divers . Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien fournir.
|
bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français du g208 |
voila ce que j ai trouvé je vous en fais profité
http://translate.google.com/translate?u=poiplaza.com&hl=en&ie=UTF8&sl=en&tl=fr |
globway g 108 |
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une carte sd 2GO pour gps globway G 108 ou G208.
Merci de me répondre rapidement. |