Rechercher : dans
Par :

Recherche d'une formation gratuite en ligne

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 09:46:55 Ibra, le 5 jan 2008 à 18:36:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux juste savoir comment se formé en infographie à distance? en effet je suis en Afrique précisement au Burkina Faso et j'aimerais avoir des cours en ligne si possible. Quelqu'un peut me renseigner?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recherche d'une formation gratuite en ligne » dans :
La formation en ligne Voir Utiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à...
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.

1

dcanl, le 5 jan 2008 à 18:38:28
  • +1

Salut.

A part suivre des tutoriaux sur le net (qui nécessitent d'avoir les logiciels adéquat), je ne vois pas...

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

djadji, le 18 avr 2008 à 20:16:24

Bonjour
je voudrais des ecoles qui forment gratuitement en ligne et sui delivrent des certificats d attestation.
je voudrais faire de linformatique.
merci

Répondre à djadji

3

tendressia aby, le 29 jun 2008 à 00:54:38

Bsr moi c aby camara sané o senegal o fait je recherche une formation gratuite par internet nivo 4ème pour non diplomé aider moi svp merci

Répondre à tendressia aby

4

lauyno, le 10 sep 2008 à 18:51:45

Des formations sont assez rares, mais elle deviennnent de moins en moins chères : quelques exemples :

www.cgitrainer.com

www.e-tribart.fr

www.gnomom.com

Répondre à lauyno

5

sabrine, le 14 sep 2008 à 14:28:25

Bonjour ; j'aimerais avoir des cours vidéo sur le traitement du son et des images si possible
merci d'avance

Répondre à sabrine

6

lauyno, le 22 sep 2008 à 09:46:55

Essayer e-tribArt : www.e-tribart.fr pour les images de synthèse 3d. formation en ligne peu couteuse et efficace car personnalisable par rapport au projet professionnel de l'apprenant

Répondre à lauyno
Collection CommentÇaMarche.net