Rechercher : dans
Par :

Cheat call of duty 2 multijoueurs

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 18:47:31 El Toro, le 5 jan 2008 à 18:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des cheats pour call of duty 2 PC en mode multi joueur parce que j'en ai marre de me faire killer a tour de bras
Merci pour vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Maijin, le 5 jan 2008 à 18:26:11
  • +6

Ouais mais non sinon tous le monde gagnerait au jeux online si il y avait des codes.
C'est illégale!!!

Répondre à Maijin

33

mathieu, le 22 sep 2008 à 11:38:15

Tu as vachement reson les codes s'est nulle tu as raison en plus si a des codes ya pas de jeu rien a dire tu as raison a ++

Répondre à mathieu

2

Maijin, le 5 jan 2008 à 18:26:39
  • +4

Et si tu te fait kicker (bannir) ça vaut encore moins le coup^^

Répondre à Maijin

3

El Toro, le 5 jan 2008 à 18:28:30
  • +1

Ta peut etre raison mai sa soul quan meme

Répondre à El Toro

4

El Toro, le 5 jan 2008 à 18:44:28
  • +3

Domage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à El Toro

44

stop cheat please, le 24 déc 2008 à 11:33:58
  • +1

Grose merde tu c pa joué é tu veux cheaté fo aprendre a joué

Répondre à stop cheat please

5

Maijin, le 5 jan 2008 à 18:54:16
  • +7

Dernière chose si tu veut être tranquille lorsque tu joues trouve un bon serveur j'en ai trouvé mais j'ai pas noté les noms ils étaient sympa et il n'yavait pas de tricheur ou de vrai campeurs.
Tu peux rechercher des serveurs privé !

Répondre à Maijin

6

El Toro, le 5 jan 2008 à 19:00:45
  • +2

Tu joue souvent?
Et ton pseudo sé quoi? sur cod 2

Répondre à El Toro

7

Maijin, le 5 jan 2008 à 19:01:22
  • +2

Au non j'y joues plus désolé

Répondre à Maijin

8

|||gHoSt|||, le 11 fév 2008 à 19:01:13
  • +3

Mes c'est trop dur pour cheater il y a plein de truc a fair a ouvrire des truc ... voila donc ces nul de cheater !!!!!!

Répondre à |||gHoSt|||

9

steevoun, le 17 mar 2008 à 19:02:45

Ouais ta ptete rezon mais si tu c'est comment on fai pour cheater enfin le site ou otre repon moi stp sa serai simpa comme sa si jarrive moi je pourai t'aider !

Répondre à steevoun

10

gurl, le 18 mar 2008 à 22:16:21
  • +3

Ils fo arrété de demandé les codes pour trichés sé bidon et sa soule les otres ki ne triche pas .
alors je dit non a tt les tricheurs ou kil veules triché moi je jou a extrem lag y en a pas mal ki triche si ont pouvé les arrétés sa seré cool.

Répondre à gurl

28

hursk, le 27 jun 2008 à 05:21:21
  • +4

Salut pour cheater sur cod 2 c'est simple il y a pas besoin d'ouvrir 50 truc il faut juste ouvrir un logiciel est sa marche tout seul.alors poue les whalack voir plus je te donne une adresse mpcdownloads et pour les aimbot.aimbot.net

Répondre à hursk

45

Suxzii, le 15 avr 2009 à 19:00:05

Salut hursk, j'ai des questions à te poser,

tu as déjà mis des wallhacks etc... sur CoD2 ?

si oui, ton jeu n'a-t-il pas planté ?

D'après mes amis, cela ne marche pas et ne fait que planter leur jeu.

Répond moi vite merci, cela m'interrèsse.

Xfire pour qu'on en parle en privé si tu le souhaites : alienware43.

Ciao :)

Répondre à Suxzii

29

hursk, le 27 jun 2008 à 05:23:09
  • +2

Menteur c'est pas dur de cheater aimbot.net j'ai envie de presise a se que sa convien pas ses comme sa j'aime faire chiez les gens sa me purifie c'est important!! je donnerais volontier des autre astuces si sa pe faire chie les non cheater ce qui et bien avec ces chit c'est qon pe camper tout en voyant les noob a traver les mur mais fait gafe il y a des jaloux qui vote pour vous exclure
il faut savoir que les noob c'est pas nous mais se qui ne cheat pas mon adresse tigerblunt@hotmail.fr

Répondre à hursk

11

>>>Cpt_Miller802<<<, le 31 mar 2008 à 10:19:59
  • +1

Oui j'avoue les **** de cheaters sur cod 2 c'est vraiment casse-bonbons... si seulement tout le monde pourait jouer en toute honnetteté se serait bien psk des mek ki tir dans des mur et ki arrive a me tuer alors ke je suis a l'autre bout de la map j'en est ral le *** Surtt sur le servuer The-saxon-fighter-I!!! sa commence vraiment a me souler SVP faites en sorte ke sa s'arréte !!!

Répondre à >>>Cpt_Miller802<<<

12

math64, le 8 avr 2008 à 14:45:53
Répondre à math64

13

KillerInstinct, le 18 avr 2008 à 15:36:14

C'est le meilleur joueur de COD2 qui vous parle...Je lance un défi à ceux qui sont prêt à m'affronter sur le serveur SNT3TACTIC et tenter de me voler la première place...ce qui en soit est impossible..Evidement les tricheurs ne sont pas les bienvenus dans la cour des grands...Avis Aux amateurs qui en ont dans le futal..Venez me montrer de quoi vous êtes capables !!! JE me connecte le soir en général aux alentour de 19h à 21h ...

Répondre à KillerInstinct

15

gurl, le 19 avr 2008 à 19:25:30

Je conné pas se serveur

Répondre à gurl

16

KILLERINSTINCT, le 21 avr 2008 à 09:54:17

Il est pourtant très fréquenté..une capacité maximum de 20 joueurs...je t'y attends ce soir pour te défier...si t'a les corones qui vont avec biensur...

Répondre à KILLERINSTINCT

38

le breton, le 3 déc 2008 à 19:04:07

Slt tu ne rapelle peu etre pa de moi mai moi je me rapelle de toi on setai pris la tete ya pa lontemp tu me disai que tu etai champion de france mai pourtant je tai battu facile bref si un jour tu rencontre un certain maxime the best fai moi signe on se fera un pti duel car maintenan je sui sponsoriser pa cod2team best land jaurai peu etre la chance de me battre contre le champion de france mai toi contre un mec jamai arriver moins de troisieme mais en ce momen avec ma team on né tou le temp premier et cé très soulan jaimerai bien me batre contre qelqun de "fort" bon si tu en na ou je pense oubli pa de me faire signe si on se rencontre un jour! merci oubli pa mon non est maxime the best

Répondre à le breton

40

Killer Instinct, le 7 déc 2008 à 22:28:04

Je me suis remis dans le jeu, je vais dessus la..si ca t'intéresse. Il te faudra me dire ton pseudo et le serveur sur lekel tu joues, afin que je puisse te boter le derrière..fai vite, ma patience a des limites ! Salutations

Répondre à Killer Instinct

20

GURL, le 1 jun 2008 à 21:18:22

TOUJOUR?PA TROUV2 TON SERVEUR

Répondre à GURL

14

PB51, le 18 avr 2008 à 15:38:33

Www.mombot.co.uk je crois ,sinon ya PunkBuster qui les detectes ,c'est gratos mais apres ta une reputation de Tricheur

a toi de voir

Répondre à PB51

17

the best, le 21 avr 2008 à 18:54:03

Je me demand comment tu peu te califier de meilleur joueur t'es tu battu contre tout le monde moi j'en ai dans le froke mé toi a mon avi non

Répondre à the best

18

Killerinstinct, le 23 avr 2008 à 11:16:15

C'est Quand tu veux l'ami... tu vas regretter de m'avoir manquer de respect petit insolent..Donne moi tes disponibilités et on règlera ça...J'te laisse choisir...et prépare les couches...! Tu va t'faire dessus mon p'tit pote..j'attend ta réponse ?

Répondre à Killerinstinct

19

dawn of war, le 23 avr 2008 à 22:24:35

Ca va les chevilles elles sont pas trop enflées ?

Répondre à dawn of war

21

Illicite, le 2 jun 2008 à 16:16:12

Bjr. je voudrai savoir ou ces ke lon pourrai trouver le logiciel [ Linux] pour cheater sur raven Shield. merci de me repondre des que possible...

Répondre à Illicite

22

Maijin, le 4 jun 2008 à 13:31:33
  • +1

Linux , c'est un peu comme windows : c'est un système d'exploitation!!! pas un logiciel !

Répondre à Maijin

23

<<<BaSh>>>, le 7 jun 2008 à 19:35:53

Il ne faut pas hacker surtout que avec les nouveau serveurs en rifles mods c'est super facile no mitraillete

Répondre à <<<BaSh>>>

24

ziggor, le 11 jun 2008 à 16:29:39

MEILLEUR JOUEUR????

bizarrement des que je joue plus de 1 h sur 1 même serveur, je termine 1er.... mais moi je me qualifierais pas de meilleur joueur ...
Tu peux être aussi bon que tu veux, tu trouveras toujours meilleur que toi... donc quand tu veux sur ton serveur

Répondre à ziggor

25

ziggor67, le 11 jun 2008 à 16:30:18

MEILLEUR JOUEUR????PTDR

bizarrement des que je joue plus de 1 h sur 1 même serveur, je termine 1er.... mais moi je me qualifierais pas de meilleur joueur ...
Tu peux être aussi bon que tu veux, tu trouveras toujours meilleur que toi... donc quand tu veux sur ton serveur

Répondre à ziggor67

26

ziggor67, le 11 jun 2008 à 16:32:03

Désolé j'ai réactualisé la page.... :(

Répondre à ziggor67

27

bob l'éponge, le 23 jun 2008 à 15:58:43

Tout a fait raisons...
Moi je ne jous plus sur cod 2, je suis sur le 4...
Et je suis sniper, ou tireur d'élite(pour les francais) mon surnon est aussi "l'ange gardien".
Il s'avère que je suis plutôt bon( selon les autres, moi je trouve que je meurt encors trop ( mon meilleur scor est 75 tués 12 fois mort)...mais cela ne dépend pas que de toi, cela dépend des tes adversaires, de leur qualité de jeu, de leurs armes...

C'est comme les vidéos de snipers démonstrations sur Youtube, on vois les beaux tires, mais de temp en temps on vois que je tireur ce prend une balle, et ce n'est pas la seule, a mon avis...
voila, personne n'est bon, ton niveau doit être fixé par ton adversaire, soi il est moins bon, soit il est équivalent, soit il est meilleur...

Pour ma part, si quelqu'un me tue plusieur fois sans que je puissse intervenir, ou qu'il m'a dans la tete, c'est qu'il est équivalent a moi, mais il n'est pas équivalent , il est plus fort si je n'est pas un meilleur scor que lui à la fin du match.

sur ce, bonne soirée

Répondre à bob l'éponge

42

coolcricri, le 11 déc 2008 à 03:28:36

Haha ... non mais déja en étant avec le sniper on crève 100 fois moins que ceux avec le thompson ou peut importe en autant qui rentre dans le tas ...

Donc perso moi c ca je fais ... mais si ya trop de snipeux je peux changer moi aussi mais sur quel version vous jouer ???

Moi j'ai la V 1.2 et je me nomme Coolcricri

Répondre à coolcricri

43

****MOI****, le 13 déc 2008 à 17:34:24
  • +1

Salut . Bon pour cheater il faut taper sur le net aimbot cod2 ,après trouver votre logicielle (ex : call of duty 2) après votre téléchargement du logicilelle lancer le puis , lancer le jeu après vous aurez plus qu'a tuer sans rien faire presque .
Mais sa vous amuse qu'un temps et puis le bannissement.
Et surtout pas marrant pour les autres .ALLER BON JEU !!!

Répondre à ****MOI****
Collection CommentÇaMarche.net