rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boitier externe USB2 de 2.5 pour DD SATA 2.5

Posté par amoulsolo, le samedi 5 janvier 2008 à 18:21:10
Bonjour,

En premier lieux meilleurs voeux pour cette nouvelles année.

Voila mon probleme, Jai un boitier externe USB 2 2.5 pouce et je voudrais y inscderer un Dique Dur SATA de 2.5 pouce, Le probleme c'est que les broches de connection ne correspondent pas.
Est il possible de trouver une barrette de connection de la dimension de mon boitier se connectant au DD

Merci pour toutes suggestions ou solutions
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à amoulsolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le samedi 5 janvier 2008 à 18:25:32
bonjour,

si le disque ne se connecte pas c'est que le boitier doit être pour disque IDE.

il y a bien des convertisseurs IDE/SATA, j'ignore si c'est réellement operationnel, mais on peut les monter dans une tour d'ordi et c'est probablement reserve aux disque 3.5 pouces, d'ailleurs dans un boitier 2.5 pouces il ne va surement pas être possible de rajouter quelquechose il n'y a pas de place

cdt
Répondre à jee pee

2

amoulsolo, le samedi 5 janvier 2008 à 18:33:20
Merci pour la reponse , mais je voudrais savoir si il est possible de changer la barrette de connection IDE pour une SATA, la barrette de connection existente est jusque glisser dans un guide donc très facile a retirer. si il existe des barrette de connection pour DD SATA sait tu ou je pourrai me la procurer.
Merci
Répondre à amoulsolo

3

jee pee, le samedi 5 janvier 2008 à 20:14:07
j'ignore s'il existe des pieces detachées comme celle la, peu probable, il vaut mieux acheter un boitier basique à 10/15 euros
Répondre à jee pee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Boitier externe USB2 de 2.5 pour DD SATA 2.5 »