|
|
|
|
Posté par
amoulsolo, le samedi 5 janvier 2008 à 18:21:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
si le disque ne se connecte pas c'est que le boitier doit être pour disque IDE. il y a bien des convertisseurs IDE/SATA, j'ignore si c'est réellement operationnel, mais on peut les monter dans une tour d'ordi et c'est probablement reserve aux disque 3.5 pouces, d'ailleurs dans un boitier 2.5 pouces il ne va surement pas être possible de rajouter quelquechose il n'y a pas de place cdt |
Merci pour la reponse , mais je voudrais savoir si il est possible de changer la barrette de connection IDE pour une SATA, la barrette de connection existente est jusque glisser dans un guide donc très facile a retirer. si il existe des barrette de connection pour DD SATA sait tu ou je pourrai me la procurer.
Merci |
j'ignore s'il existe des pieces detachées comme celle la, peu probable, il vaut mieux acheter un boitier basique à 10/15 euros |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/12 23h54 | Boitier externe pour 2 disques SATA | 2 |
| 26/02 11h01 | Boitier Externe USB2 pour Disque dur Sata | 6 |
| 23/06 13h16 | Boitier DD externe renseignement 2,5" ou 5&qu | 2 |
| 09/05 16h52 | Comment marche l'external case 2.5" sata????? | 0 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda ES.2 500 | Catégorie: Disque dur | 84.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Seagate Barracuda ES.2 500 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate SV35 Serie 7200.2 | Catégorie: Disque dur | 66.78 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Diamondmax 22 500 | Catégorie: Disque dur | 63.52 € Dell FR |