Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer identifiant et mot de passe

vajra, le dimanche 26 octobre 2003 à 18:35:14
bonjour
chaque fois que je me connecte a internet, je suis obligé la premiere fois ( debut d'une session)de taper mon identifiant et mot de passe, si je sors et que je ne stoppe pas la session, il me suffit de cliquer sur internet explorer pour retourner sur la toile (normal), mais si je deconnecte je dois retaper identifiant et mot de passe.
mon ordi ne veux pas une bonne fois pour toute enregistrer mes identifiants . je suis sous windows xp .
ce que je voudrais c'est que en allumant l'ordi , je puisse cliquer sur internet explorer pour etre branché immediatement;
çela doit etre possible mais je ne trouve pas la manip, quelqu'un peut il m'eclairer.
merci a tous.
Répondre à vajra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Faby33, le dimanche 26 octobre 2003 à 19:46:43
Salut

Dans IE - Outils / options internet / onglet connexion
as tu cocher la case "toujours etablir la connxion par défaut

Fab
Répondre à Faby33

2

vajra, le dimanche 26 octobre 2003 à 19:54:14
salut faby
oui ,c'est coché!
Répondre à vajra

3

Faby33, le dimanche 26 octobre 2003 à 23:13:32
et essaye dans IE - Outils / options internet / onglet securité / personnalisé le niveau / connexion auto avec le nom de l'utilisateur et le mot de passe actuel

et lorsque tu as la fenetre de connexion tu dois avoir un message du type retenir mot de passe.

Pour ma part quand j'ouvre IE il m'affiche automatiquement la fenetre et j'ai plus qu'a valider sur OK

Fab
Répondre à Faby33

4

vajra, le lundi 27 octobre 2003 à 10:28:01
SALUT FAB
j'ai essayé cette solution , la case qui était cochée etait connex dans la zone intranet seulement j' ai coché ta solution, après redemarrage ( une fois ) , je tape toujours identifiant et mot de passe.??
merci a toi
a plus.
Répondre à vajra
Enregistrer carte son (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes audio le son et pas top. Merci C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2072489-enregistrer-carte-son
Peut on enregistrer son ecran d'ordi? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existerais pas un logiciel permetant d'enregistrer ce qui passe sur son écran d'ordinateur. on m'a parler de filmer l'ecran avec une webcam ou camescope mais le resultat n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550309-peut-on-enregistrer-son-ecran-d-ordi
[Stream] Comment enregistrer vidéo? (Résolu) Bonjour a tous. J'aimerai savoir comment enregistrer les vidéos passant sur le site www.nba.com (top10, ...). J'ai en effet utiliser différentes méthodes (Streambox VCR, via le site Keepvid...) mais sans succès. J'aimerai également... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652370-stream-comment-enregistrer-video
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox
[mythes] MD5 a été casséMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4470-mythes-md5-a-ete-casse
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
Enregistrement limité à 60 s (Résolu)Bonjour, J'ai un micro intégré sur mon pc portable. Pour faire un enregistrement perso, je passe par le menu démarré, accessoire et magnétophone. Cependant, l'enregistrement est limité à 60 secondes. Il y a t-il un moyen pour enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630128-enregistrement-limite-a-60-s
Passer de ma freebox à mon mac (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum si non oup's j'ai enregistrer des film passant à la tele sur ma freebox maintenant je voudrais les mettre sur mon Mac mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il me venir en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4261212-passer-de-ma-freebox-a-mon-mac
Filmer ce qui se déroule sur l"écran (Résolu)Salut à tous, Avec Audiograber par exemple, il est possible d'enregistrer ce qui passe par la carte son. Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen (ou un logiciel) pour enregistrer en format vidéo ce qui se déroule sur l'écran de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252058-filmer-ce-qui-se-deroule-sur-l-ecran
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3
Enregistrement sur mobile : IATA fixe les normes applicables au plus tard en 2010(Paris - Relax news) - IATA (Association du Transport Aérien International) a annoncé la mise en place d'un standard global pour l'enregistrement des passagers aériens sur téléphone portable. Les compagnies aériennes devront proposer le même... www.commentcamarche.net/actualites/enregistrement-sur-mobile-iata-fixe-les-normes-applicables-au-plus-tard-en-2010-3764649-actualite.php3
Servlets - Gestion des sessionsHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3