rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp photosmart C4180 probleme installation

cinsel, le samedi 5 janvier 2008 à 18:07:42
Bonjour,
bonjour , je possede l' imprimante "hp photosmart C4180" , et je rame pour pouvoir l'installer!!

j ai installer tout les pilotes possible que lon peut trouver sur le site hp (qui sont en reference avec l imprimante bien entendu)
mais toujours rien , je n'arrive toujours pas a acceder a la 4 eme phases de l installation.

mon systeme d' exploitation est windows XP !!

j ai tenter l installation par le coeur du logiciel ( cest à dire en prenant que les partie qui m interessait mais les EXE: ne s 'installe meme pas !! )

je suis perdu ca fait depuis lundi que je tente de régler ce probleme et même pas le support hp arrive à m'aider snifff !!

j'ai le message suivant:
erreur irrecuperable lors de l installation
erreur 1933, le service windows installater ne peut pas mettre à jours un ou plusieurs fichiers windows protégés.
visitez le site http://www.hp.com/support pour obtenir des informations sur les messages "erreur fatales" et "MSI.Scan"

voila

si quelqu un peut m'aider s'il vous plait en vous remerciant par avance !!
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à cinsel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cinsel, le samedi 5 janvier 2008 à 21:57:46
personne pour m' aider alors ???
Répondre à cinsel

2

benette, le samedi 8 mars 2008 à 21:49:51
meme probleme avec HP Photosmart C3180
Répondre à benette

3

J-M, le vendredi 21 mars 2008 à 01:55:46
Videz le répertoire Program Files/HP.

HP a beaucoup de misère avec leurs interminables drivers...
Répondre à J-M

4

kamidu93, le dimanche 4 mai 2008 à 19:21:26
bonjour j'avais installer mon imprimante mais pour des probleme avec mon ordinateur j'ai du le formater t maintenant je ne retrouve plus mon cdrom je voudrais que vous m'aidier pour pouvoir la reinstaller merci d'anvance .
Répondre à kamidu93
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « hp photosmart C4180 probleme installation »