Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation TNT intégrée Daewoo

Dark_Chii, le samedi 5 janvier 2008 à 17:37:21
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter le Daewoo DLT32G1 82 cm, TNT intégrée.
J'ai pu faire la programmation des chaines normales, mais impossible de faire marcher la TNT. Quand je bascule dans le mode TNT ca me met "No Signal".
Que dois je faire? Me manque-t-il un élément pour capter la TNT?
A bientot!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Dark_Chii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scandium, le samedi 5 janvier 2008 à 17:44:09
Bonjour l'émetteur tnt n'est pas forcément le même que celui pour la tv analogique, dans ce cas il te faudra jongler avec ton antenne pour essayer de trouver une direction ou tu captes l'analogique et la tnt oubien il faudra que tu choisisses entre l'un ou l'autre.
voila

a+
Répondre à scandium

2

KISSOU02, le samedi 5 janvier 2008 à 17:45:25
bonjour
est-ce que ton antenne est dirigé vers un relais qui transmet la tnt
regarde sur le site de la tnt si oui tu fais les bons branchements et tu fais une recherche des chaines
bonne soirére salutations
christian
Répondre à KISSOU02

3

KISSOU02, le samedi 5 janvier 2008 à 17:46:47
Répondre à KISSOU02

4

scandium, le samedi 5 janvier 2008 à 17:47:53
Au faite tu as fais une recherche des chaines de la tnt ?

a+
Répondre à scandium

5

Dark_Chii, le samedi 5 janvier 2008 à 18:11:18
Bonsoir!
Tout d'abord, merci de vos réponses...
scandium > il s'agit d'une antenne sur mon toit... et je me vois mal monter dessus... Est ce vraiment la seule cause possible à mon problème?
christian > a priori je n'ai pas de recherche de chaine a faire. Quand je bascule dans le mode TNT j'arrive bien sur les chaines... sauf que l'écran est noir... Et j'ai vérifié, ma zone est bien couverte par la TNT
Répondre à Dark_Chii

6

scandium, le samedi 5 janvier 2008 à 18:17:28
Il y a forcément une recherche des chaines à faire car les fréquences dépendent des émetteurs .

a+
Répondre à scandium

7

paco, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:37:11
bonjour, j'ai récemment acheté le meme ecranet j'ai le meme probleme pour installer ma tnt!dans le menu, je ne peux pas clikésur installation??pourquoi?
Répondre à paco

16

sophie 80, le mercredi 1 octobre 2008 à 18:41:09
meme probleme avec mon daewoo dlt32g1
a tu trouves une solution ou une reponse
Répondre à sophie 80

8

Nounours54, le samedi 19 janvier 2008 à 06:06:58
Bonjour,

J'ai exactement le même petit soucis. Je suis couvert par la TNT, la Freebox HD me trouve bien les chaînes de la TNT mais la TV, elle, via le menu TNT ne me trouve rien.
De plus, impossible de régler quoi que ce soit...

M. DAEWOO, vous auriez pu mettre un chapitre " Réglage de la TNT " dans le manuel d'utilisation ^^
Répondre à Nounours54

9

Burgou23, le lundi 21 janvier 2008 à 10:15:12
Bonjour,
Je viens également d'acheter le Daewoo DLT32G1 82 cm. J'ai une antenne tournée sur un émetteur analogique et tnt. Mes recherches de chaines ont été fructueuses sauf, parce qu'il faut bien un sauf, je ne trouve pas le six en tnt. Or celle-ci est bien diffusée par l'émetteur et une collègue m'a confirmé qu'elle la recevait par un tuner tnt externe. Le sav Carrefour où j'ai acheté ce poste m'a indiqué de relancer ma recherche plusieurs fois si nécessaire, car les tuners tnt seraient capricieux !!!! Toujours rien. J'ai essayé une autre antenne large bande. Même punition. J'en arrive à me demander si le problème ne vient tout simplement pas de ce tuner intégré.L'idéal serait de pouvoir tester un tuner externe et de voir le résultat.La réponse serait immédiate.
Répondre à Burgou23

10

Lacorse, le mardi 5 février 2008 à 19:45:44
Bonjour ,

je viens de commandé ce televiseur sur la fnac et j'avoue que vous me fetent peur!
Quand je le reçois je vous dirais!!

Par contre est ce que quelqu'un veut bien me donner les dimention eaxactes avec pied de l'appareil!merci
Répondre à Lacorse

11

stef, le mercredi 6 février 2008 à 18:06:43
" ATTENTION : Lors de la mise en route 2 installations de chaines sont à faire,

1 recherche auto en mode ANALOGIQUE
et
1 recherche AUTO en mode TNT (DVB) (tuner TNT intégré)
Pour faire la recherche des chaines TNT, vous DEVEZ activer le mode DVB sur la télécommande et choisir installation.

Les chaines apparaissent alors, et là on voit déja la netteté des images! Les noirs sont des noirs non tachetés, plusieurs réglages sont possibles, mais nous y reviendront plus tard."

G trouvé ça sur Ciao.fr tapez la ref de l'écran....
Répondre à stef

12

Marko34, le dimanche 27 avril 2008 à 02:45:26
Bonjour a tous voila j'ai achete la meme TV(Daewoo DLT32G1) aujourd'hui meme et quand je vais dans le menu DBV je vais sur INSTALLATION > AUTOMATIQUE . Je lance ma rechercher arriver a 100% ''Aucune Chaine détectéé Verifier le branchement de...'' ( Car on sais pas c'est quoi le branchement c'est ... ) . Si quelqun avais la solution.. MERCI
Répondre à Marko34

13

syldee, le samedi 17 mai 2008 à 19:31:55
bonjour moi aussi j ai acheté un téléviseur lg 67 lf 65 pas de tnt pourtant je fais dtv a\d recherche auto et rien se passe HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! je précise que je suis a numéricable aidez-moi merci
Répondre à syldee

14

Antenniste , le samedi 17 mai 2008 à 19:42:39
RAPPEL: les téléviseurs à tuner TNT intégré ( DVB-T) sont incompatibles avec le câble ( DVB-C).. Prends contact numéricable pour l'interface.
Répondre à Antenniste

15

sophie, le mercredi 1 octobre 2008 à 18:34:41
achete ce jour le meme televiseur daewoo dlt32g1 meme probleme.
avait vous trouver une solution?
cordialement
Répondre à sophie
Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré (Résolu)Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg. quelqu'un connait il le mode opératoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922652-recevoir-la-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integre
Téléviseur tnt intégrée qui ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, pouvez vous me dire s'il faut que j'achète le décodeur pour regarder la TNT sur mon téléviseur qui a la TNT intégré www.commentcamarche.net/forum/affich-8235747-televiseur-tnt-integree-qui-ne-fonctionne-pas
TV TNT integré (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien du tout meme en manuelle...:S on me dit aucun signal lors de la recherche automatique. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5417390-tv-tnt-integre
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
Installer Opera sous UbuntuOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5439-installer-opera-sous-ubuntu
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
Ordi ASUS avec tuner TNT intégrée (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS avec tuner TNT intégré. ils me disent de brancher l'antenne, mais je ne sais pas quoi faire apres!!!! je suis perdu... Help!! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4149163-ordi-asus-avec-tuner-tnt-integree
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8192718-lcd-tnt-integre-peut-on-brancher-une-paraboll
TNT integrée mais pas de tnt dispo (Résolu)Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 décembre) en attendant d'utiliser la TNT, j'utilisais donc le satellite. Ce soir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046829-tnt-integree-mais-pas-de-tnt-dispo
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
Toutes les réponses pour « installation TNT intégrée Daewoo »