Installation TNT intégrée Daewoo

Fermé
Dark_Chii - 5 janv. 2008 à 17:37
 aladin62 - 11 oct. 2015 à 18:11
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter le Daewoo DLT32G1 82 cm, TNT intégrée.
J'ai pu faire la programmation des chaines normales, mais impossible de faire marcher la TNT. Quand je bascule dans le mode TNT ca me met "No Signal".
Que dois je faire? Me manque-t-il un élément pour capter la TNT?
A bientot!

37 réponses

bonjour,
sur la telecommande appuyer sur dvb/nalog, si vous êtes sur le tuner analogique, rappuyer sur la même touche vous passerez sur le tuner numérique, ensuite appuyer la touche M (menu), vous êtes dans le menu tnt allez avec la touche de navigation sur dvb, avec la touche droite de navigation aller sur acceder, vous serez sur dvb menu principal, allez sur paramétres, et installation, le reste ce fait automatiquement
@+
14
Merci de votre réponse.
Je n'ai aucune touche dvb/nalog sur ma telecommande.
0
lilita1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
9 août 2009 à 16:49
bonjour filou40 et bonjour à tous ceux qui me liront...
J'ai à peu près le même problèmes que toutes ces personnes, sauf que le hic se produit avant.
En mode analogique, pas de problème. Par contre, impossible d'avoir la TNT.
Je fais ce que me dicte la notice et qui correspond à ce que filou40 dit :
Je passe en mode DVB en apuyant sur la touche "DVB/analog", j'appuie sur la touche menu, je descend jusqu'à la section DVB, avec la touche droite je vais sur acceder et la je ne peux rien faire, que j'appuie sur "OK", sur la flèche droite, sur la gauche, que j'attende sans rien faire, l'écran devient noir, je n'accède pas à la suite, résultat, j'arrive même pas à lancer la recherche des chaine en mode DVB.
Je desespère d'y arriver, quelqu'un aurait-il une suggestion à donner à une grande novice ???
D'avance merci.
(je précise que tout est neuf et d'origine, modèle DAEWOO DLT-20J3T, 51 cm, )
lilita1.
0
super la réponse ! impec merci a vous
0
" ATTENTION : Lors de la mise en route 2 installations de chaines sont à faire,

1 recherche auto en mode ANALOGIQUE
et
1 recherche AUTO en mode TNT (DVB) (tuner TNT intégré)
Pour faire la recherche des chaines TNT, vous DEVEZ activer le mode DVB sur la télécommande et choisir installation.

Les chaines apparaissent alors, et là on voit déja la netteté des images! Les noirs sont des noirs non tachetés, plusieurs réglages sont possibles, mais nous y reviendront plus tard."

G trouvé ça sur Ciao.fr tapez la ref de l'écran....
4
Bonjour a tous voila j'ai achete la meme TV(Daewoo DLT32G1) aujourd'hui meme et quand je vais dans le menu DBV je vais sur INSTALLATION > AUTOMATIQUE . Je lance ma rechercher arriver a 100% ''Aucune Chaine détectéé Verifier le branchement de...'' ( Car on sais pas c'est quoi le branchement c'est ... ) . Si quelqun avais la solution.. MERCI
2
quel est la reference de la tv deawwoo?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le telecommande est elle d'origine? soit r-54H09
2
neuf? sur la telecommande la marque daewpp, avec la documentation?
1
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
5 janv. 2008 à 17:44
Bonjour l'émetteur tnt n'est pas forcément le même que celui pour la tv analogique, dans ce cas il te faudra jongler avec ton antenne pour essayer de trouver une direction ou tu captes l'analogique et la tnt oubien il faudra que tu choisisses entre l'un ou l'autre.
voila

a+
0
KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
5 janv. 2008 à 17:45
bonjour
est-ce que ton antenne est dirigé vers un relais qui transmet la tnt
regarde sur le site de la tnt si oui tu fais les bons branchements et tu fais une recherche des chaines
bonne soirére salutations
0
KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
5 janv. 2008 à 17:46
--http://www.tvnt.net/V2/sr/170/

christian
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
5 janv. 2008 à 17:47
Au faite tu as fais une recherche des chaines de la tnt ?

a+
0
Bonsoir!
Tout d'abord, merci de vos réponses...
scandium > il s'agit d'une antenne sur mon toit... et je me vois mal monter dessus... Est ce vraiment la seule cause possible à mon problème?
christian > a priori je n'ai pas de recherche de chaine a faire. Quand je bascule dans le mode TNT j'arrive bien sur les chaines... sauf que l'écran est noir... Et j'ai vérifié, ma zone est bien couverte par la TNT
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
5 janv. 2008 à 18:17
Il y a forcément une recherche des chaines à faire car les fréquences dépendent des émetteurs .

a+
0
bonjour, j'ai récemment acheté le meme ecranet j'ai le meme probleme pour installer ma tnt!dans le menu, je ne peux pas clikésur installation??pourquoi?
0
sophie 80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 18:41
meme probleme avec mon daewoo dlt32g1
a tu trouves une solution ou une reponse
0
Bonjour,

J'ai exactement le même petit soucis. Je suis couvert par la TNT, la Freebox HD me trouve bien les chaînes de la TNT mais la TV, elle, via le menu TNT ne me trouve rien.
De plus, impossible de régler quoi que ce soit...

M. DAEWOO, vous auriez pu mettre un chapitre " Réglage de la TNT " dans le manuel d'utilisation ^^
0
Bonjour,
Je viens également d'acheter le Daewoo DLT32G1 82 cm. J'ai une antenne tournée sur un émetteur analogique et tnt. Mes recherches de chaines ont été fructueuses sauf, parce qu'il faut bien un sauf, je ne trouve pas le six en tnt. Or celle-ci est bien diffusée par l'émetteur et une collègue m'a confirmé qu'elle la recevait par un tuner tnt externe. Le sav Carrefour où j'ai acheté ce poste m'a indiqué de relancer ma recherche plusieurs fois si nécessaire, car les tuners tnt seraient capricieux !!!! Toujours rien. J'ai essayé une autre antenne large bande. Même punition. J'en arrive à me demander si le problème ne vient tout simplement pas de ce tuner intégré.L'idéal serait de pouvoir tester un tuner externe et de voir le résultat.La réponse serait immédiate.
0
Bonjour ,



je viens de commandé ce televiseur sur la fnac et j'avoue que vous me fetent peur!
Quand je le reçois je vous dirais!!


Par contre est ce que quelqu'un veut bien me donner les dimention eaxactes avec pied de l'appareil!merci
0
bonjour moi aussi j ai acheté un téléviseur lg 67 lf 65 pas de tnt pourtant je fais dtv a\d recherche auto et rien se passe HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! je précise que je suis a numéricable aidez-moi merci
0
RAPPEL: les téléviseurs à tuner TNT intégré ( DVB-T) sont incompatibles avec le câble ( DVB-C).. Prends contact numéricable pour l'interface.
0
achete ce jour le meme televiseur daewoo dlt32g1 meme probleme.
avait vous trouver une solution?
cordialement
0
bonjour,
j'ai un lcd daewoo dTL-32G1, 1 pour les chaines analogiques appuyer sur la touche ana/ numériques -2 tnt sur la meme touche, le tuner tnt recherche automatiquement les chaines @+
0
Gerard77 > filou40
24 juil. 2009 à 15:04
Je viens de recevoir mon lcd Daewoo.
Problème, je n'arrive pas à installer la tnt.
J'ai lu tous les messages mais comment faire pour activer le mode DVB !?

Merci de votre réponse.
0
C'est une Daewoo DLT32G1 82cms.
0
Oui d'origine. Livrée avec le téléviseur ce midi.
Mais la référence est R-60B01
0
sur le mode d'emploi aucune indication?
0