Bsr..
Alors tt d'abord il est vrai que je ne m'y connait pas grand chose ms je peux me permettre de dire que itune est un logiciel et non pas un mode de téléchargement.pour télécharger de la musique à partir d'itune il faut passer par itune store,moyen d'accès qui lui est payant alors que le logiciel itune est téléchargable gratuitement sur internet,et notamment via le site apple...de plus,étant propriétaire de trois lecteurs mp3 apple(les 2 premiers shuffle et le dernier nano),il est vrai que apple est un système très fermer est quasi inacessible pour des lecteurs mp3 ordinaires.en revanche, itune reste un très bon logiciel de stockage de musique,et si l 'on souhaite adapter un autre appareilde lecture mp3,il suffit souvent seulement de convertir sa bibliothèque(clic droit sur musique et on vous propose la conversion en format WMA; ou alors transferer la bibliothèque itune dans la bibliothèque windows média player..)
Voilà,j'espère que je vous aurai un minimum rendu service.Bonne soirée et courage