[iTunes] - Téléchargement musique

Résolu/Fermé
Aurél' - 5 janv. 2008 à 17:34
 koumaatsy77 - 21 oct. 2010 à 23:34
Bonjour,
j'ai entendu dire que lorsque l'on télécharge de la musique sur iTunes, seul les iPod pouvait lire les musiques téléchargées... est-ce vrai ou pas??

ce serait dommage de payé de la musique... et si un jour je décide de changé de lecteur MP3 et d'acheter autres choses qu'un iPod, j'aurais acheté de la musique pour rien... :(

Merci d'avance pour votre réponse

++
A voir également:

11 réponses

bsr..
Alors tt d'abord il est vrai que je ne m'y connait pas grand chose ms je peux me permettre de dire que itune est un logiciel et non pas un mode de téléchargement.pour télécharger de la musique à partir d'itune il faut passer par itune store,moyen d'accès qui lui est payant alors que le logiciel itune est téléchargable gratuitement sur internet,et notamment via le site apple...de plus,étant propriétaire de trois lecteurs mp3 apple(les 2 premiers shuffle et le dernier nano),il est vrai que apple est un système très fermer est quasi inacessible pour des lecteurs mp3 ordinaires.en revanche, itune reste un très bon logiciel de stockage de musique,et si l 'on souhaite adapter un autre appareilde lecture mp3,il suffit souvent seulement de convertir sa bibliothèque(clic droit sur musique et on vous propose la conversion en format WMA; ou alors transferer la bibliothèque itune dans la bibliothèque windows média player..)
Voilà,j'espère que je vous aurai un minimum rendu service.Bonne soirée et courage
23
t bête noix de coco !
0
koumaatsy77
21 oct. 2010 à 23:34
mdr
0
Bonjour,

1) grave tes morceaux sur un cd (ainsi ils peuvent déjà être lu sur lecteur cd récent )

2) ouvre et enregistre tes morceaux avec windows media player en format wma ou mp3

3) synchronise tes morceaux sur ton lecteur mp3 .

Pas besoin de ipod

Déjà plus de 300 morceaux télécharger ainsi .

Si problème je suis dispo .
15
salut

Moi j'ai pas eu besoin de les mettre en mp3 j'ai acheter mes musique sur itunes store et a près j'ai graver et je ne les est pas mie en format mp3 et je peu mettre mes musique partout.
0
curtis > djmarie
19 nov. 2009 à 21:42
oui mais c'east payant
0
mais comment on met sa dans un mp4
0
Moi svp la seul question c'est peux-t'on télécharger de la musique sur notre ipod gratuitement car je viens de l'acheter et je galère pour les mettre mais si on est obliger de payer Pas grave :)
0
ses faut moi jen ai telecharger sur mon mp3 et sa marcher alors le commentaire et pas vrai
0
c'est faux parce que j ai un mp3 et j ai de la music sur itunes et j ai je les ais mis sur mon mp3.Mais pour le mettre sur le mp3 il faut enregistret la chanson sur le documan de ton mp3
12
NE SOI PAS INQUIET TU POURA TOUJOUR TELECHARGER UN SISTEME DE CONVERSION DU FORMAT
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kainadu78260
29 mai 2010 à 19:01
comment telecharger des music sur itune a partir de l ordinateur
7
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
Modifié par RA|STL|N le 22/09/2010 à 19:54
Reste polis
0
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
22 sept. 2010 à 20:03
Reste polis
0
Moi aussi sa me met que c'est payant et c'est vrai que sa serais bete d'achter pour rien aider nous svp
6
non se nes pas vrai !
6
J'ai la solution:

Bon voici les étapes si vous ne comprennez pas envoyé moi un mail à Adresse supprimée Modération CCM:
1. Télécharger Vuze gratuitement.

2. Aller sur Torrentpond.

3. Ecrivez le nom de la musique en haut à gauche et dessous mettez isohunt

4. là une liste s'ouvre choisissez un fichié audio et il faut qu'il n'ai pas 0 ni rien du tout dans la colonne L.

5. Cliquez dessus

6. Et cliquez sur download torrent

7. Dèfois le single ne sort pas il faut donc téléchargé l'album...

8. A la fin du téléchargement sur Vuze aller sur Itune et en haut dans fichier cliquer sur "Ajouter le fichier à la biblihothèque..."

9. N'oublier pas de supprimé ce que vous avez téléchargé dans la bibliothèque de Vuze mais le contenue restera dans vos fichié.

Bon ba voilà j'ai tout dit bonne journée et bon téléchargement
3
oui moi j'ai un Ipod Nano et je ne sais pas comment on télécharge des musiques alors si vous savez dites le moi (j'ai ITUNE ) merci d'avance voici mon adresse : lAdresse supprimée Modération CCM merci d'avance !!!!
0
bonjour,

apparemment, hier un vendeur m'a expliqué que lorsque vous allez sur le logiciel itunes et que vous achetez des titres, à la fin du téléchargement vous pouvez graver un cd et c'est à ce moment là qu'ils vous disent genre que le cd sera gravé au format mp3 par défaut. Pour graver un CD qui passe sur tous les postes il faut choisir le format wave.
0
Bonjour tout lee monde, c'est pasvraiment un grand rapport avec ce que vous parliez mais ça en a un quand même, bon voilà je cherche un site pour téléchargement légal de musique sur internet vous enauriez pas un ?? C'est pour mettre sur mon ipod . Bon répondez Vite Svp
0