Rechercher : dans
Par :

[iTunes] - Téléchargement musique

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 15:07:10 Aurél', le 5 jan 2008 à 17:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu dire que lorsque l'on télécharge de la musique sur iTunes, seul les iPod pouvait lire les musiques téléchargées... est-ce vrai ou pas??

ce serait dommage de payé de la musique... et si un jour je décide de changé de lecteur MP3 et d'acheter autres choses qu'un iPod, j'aurais acheté de la musique pour rien... :(

Merci d'avance pour votre réponse

++

Meilleures réponses pour « [iTunes] Téléchargement musique » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

coco, le 5 jan 2008 à 23:44:59
  • +3

Bsr..
Alors tt d'abord il est vrai que je ne m'y connait pas grand chose ms je peux me permettre de dire que itune est un logiciel et non pas un mode de téléchargement.pour télécharger de la musique à partir d'itune il faut passer par itune store,moyen d'accès qui lui est payant alors que le logiciel itune est téléchargable gratuitement sur internet,et notamment via le site apple...de plus,étant propriétaire de trois lecteurs mp3 apple(les 2 premiers shuffle et le dernier nano),il est vrai que apple est un système très fermer est quasi inacessible pour des lecteurs mp3 ordinaires.en revanche, itune reste un très bon logiciel de stockage de musique,et si l 'on souhaite adapter un autre appareilde lecture mp3,il suffit souvent seulement de convertir sa bibliothèque(clic droit sur musique et on vous propose la conversion en format WMA; ou alors transferer la bibliothèque itune dans la bibliothèque windows média player..)
Voilà,j'espère que je vous aurai un minimum rendu service.Bonne soirée et courage

Répondre à coco

2

baba, le 19 déc 2008 à 14:58:33

Cc
pareil peux tu donner les lien pour telecharger la musique sur internet stp bonne fete!!

Répondre à baba

4

boola one, le 16 avr 2009 à 12:37:45

NE SOI PAS INQUIET TU POURA TOUJOUR TELECHARGER UN SISTEME DE CONVERSION DU FORMAT

Répondre à boola one

5

cmoi , le 24 avr 2009 à 12:47:14

Bonjour,

1) grave tes morceaux sur un cd (ainsi ils peuvent déjà être lu sur lecteur cd récent )

2) ouvre et enregistre tes morceaux avec windows media player en format wma ou mp3

3) synchronise tes morceaux sur ton lecteur mp3 .

Pas besoin de ipod

Déjà plus de 300 morceaux télécharger ainsi .

Si problème je suis dispo .

Répondre à cmoi

10

djmarie, le 16 sep 2009 à 15:07:10

Salut

Moi j'ai pas eu besoin de les mettre en mp3 j'ai acheter mes musique sur itunes store et a près j'ai graver et je ne les est pas mie en format mp3 et je peu mettre mes musique partout.

Répondre à djmarie

6

michael jackson, le 6 aoû 2009 à 21:38:08

JAI BESOIN DAIDE CAR JE PARS APRES DEMAIN SUR LA COTE DAZUR MAIS ITUNES MA FAIS PERDRE TOUTE MA MUSIQUE , ET JE NE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER DOTRE MUSIQUE JAI ESSAYER EMUL MAIS JE NE COMPREND RIEN , SUR DEEZER JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT, ET SUR ITUNES NEN PARLON PAS !!!!! alors s'il vous plait , AIDEZ-MOI !!!!

Répondre à michael jackson

7

Jimmy, le 15 aoû 2009 à 17:12:01

Ca fait maintenant plusieurs années que j'emplois iTunes et je dois dire que c'est un programme très pratique car on peut quasi tout y trouver. Mais on doit soit les payer, ou alors sur le site www.Belgacom.com, en s'identifiant dans e-services et ensuite utilisez l'internet Go (un lien "utiliser iTunes" vous sera proposé: cliquez dessus). Après quoi, vous obtiendrez 10 morceaux gratuits tous les 2 mois. C'est un premiermoyen, mais bien souvent, je me servais du site de téléchargement "LimeWire", il est très pratique.

Répondre à Jimmy

8

mizou, le 14 sep 2009 à 14:36:10

Coucou Belgacom.com ce site te permet t'avoir tout sorte de musique ?
Parce que je t'explique je cherche a avoir la derniere musique de Diam's " Enfants du desert " soi c'est possible j'aimerais bien savir comment tu as fit car moi je n'est pas reussi :(

Répondre à mizou

9

Jimmy, le 14 sep 2009 à 16:54:40

Salut, si tu veux tu peux déjà essayer de télécharger Diam's " Enfants du desert " avec LimeWire (si tu ne l'as pas, tu dois aller sur le site telecharger.com et la, tu peux le trouver gratuitement). Ou alors, si tu es abonné à Belgcom, tu dois pouvoir recevoir 10 musiques gratuites sur iTunes.

Mais tu ne peux le refaire que tous les 2 mois...

Répondre à Jimmy