Rechercher : dans
Par :

Favoris et historiques

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:04:18 GUUII, le 5 jan 2008 à 17:28:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je consulte un site il se met dans la barre demarer dans favoris et historiques.....
j'ouvre donc ma barre demarer((vista)) et si je tappe ""comment ca marche"" il me retrouve le site visité;
si je clik droit dessus il me propose "ouvrir" et "ouvrir l'emplacement".

j'aimerais savoir comment ne plus avoir cela

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « favoris et historiques » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

nicobullo, le 5 jan 2008 à 17:36:03

Lu ca va
L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur

Répondre à nicobullo

2

nico, le 18 fév 2009 à 14:59:17

Slt ,
Vas dans panneau de configuration puis met l'affichage classique ( barre a gauche ). Ensuite ouvre "Barres des tâches et menu demarrer " puis va dans l'onglet demarrer , puis clic sur personnalisé et tous en bas de la fenêtre qui s'est ouverte, tu décoches la case lien internet.
voilà
dis moi si tu as reussi sinon jpourrai essayer de mieu t'expliquer

Répondre à nico

3

mascarone, le 3 sep 2009 à 11:16:19

Bonjour g bien reussi mais comment fait on pour les supprimer

merci en attente d un resultat
mascarone

Répondre à mascarone

4

jhchyc, le 27 sep 2009 à 01:03:47

Dans panneau de configuration

Options internet -> Historique de navigation -> Supprimer ...

Et une fois la dedans, tu clic sur tout supprimer ...

Répondre à jhchyc

5

Alexis Sernine, le 12 nov 2009 à 18:04:18

Apparemment, ca marche pas sur vista

Répondre à Alexis Sernine
Collection CommentÇaMarche.net