Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Enceinte hifi

riquet03, le samedi 5 janvier 2008 à 17:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des enceintes bass reflex 3 voies qui comprennent(2 tweeters, 2 médiums , 2 boomers) chacune.
elles ont une impédance de 8 ohms.
je doit remplacer les boomers qui sont branchés en série, quelle impédance doivent avoir les boomers pour que je retrouve les 8 ohms d'impédance?

Merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

little big man, le samedi 5 janvier 2008 à 17:28:29

Salut
4 ohms
4+4=8 en serie
4+4=2 en parrallele

aplus

lbm

Répondre à little big man
Comment brancher des enceintes hifi sur un pc Bonjour, J'ai 2 enceintes hifi Sony que je voudrais brancher sur mon pc existe t-il une carte son qui puisse permettre cela ou faut il obligatoirement que j'achete un amplificateur pour pouvoir les brancher ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12164685-comment-brancher-des-enceintes-hifi-sur-un-pc
Plus de son chaine hifi 6 enceintes branchées Salut à tous, J'ai voulu brancher 6 enceintes sur une chaine hifi (2 de 120W, 2 de 50W et 2 de 20W) pour une fête d'anniversaire. Au début, tout fonctionnait et j'ai voulu monter le son voir un peu si "ça crachait" un peu. Le son s'est alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-13017439-plus-de-son-chaine-hifi-6-enceintes-branchees
Branchement enceintes bjr à tous, j'ai 2 enceintes de 100W déja branchées sur une chaine hifi... j'ai aussi 2 autres enceintes qui trainent, et je voudrais les utiliser ^r les coupler aux 2 enceintes déjà branchées sur la chaine hifi... j'ai entendu parler de pbs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551944-branchement-enceintes
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Bien choisir ses enceintes PCÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15445-bien-choisir-ses-enceintes-pc
Ampli pour anceinte de chaine hifiBonjour à tous, J'ai chez moi 2 enceintes de 50w d'une ancienne chaine hifi qui a rendu l'âme et j'aimerai bien m'en resservir et pourquoi pas les brancher sur mon ordi en complément. Existe t'il un ampli prévu pour cela car je n'ai trouvé que des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743731-ampli-pour-anceinte-de-chaine-hifi
ENCEINTES HIFI SUR PC (Résolu)bonjour, j'ai récupéré des enceintes hifi, et j'aimerais les raccorder à mon pc. Comment dois je faire ? quels sont les raccordements à effectuer ? merci pour votre aide. bonne journée ELISABETH www.commentcamarche.net/forum/affich-1836117-enceintes-hifi-sur-pc
Différence entre enceintesbonjour, je recherche des enceintes pour mettre sur un ordi mais je n'y connais pas grand chose. Quel est la différence entre des enceintes deux ou trois voix et des enceintes de sonorisation; des enceintes actives ou passive; et " sous forme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8511003-difference-entre-enceintes
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3