Rechercher : dans
Par :

Pbm Installation Eclipse Sous VISTA

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 12:38:24 sakura250006, le 5 jan 2008 à 17:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

par pitié aidez moi je sature lol.
Je viens d'avoir mon nouveau pc portable et il faut que j'installe Eclipse pour pouvoir programmer en C/C++. Je suis donc allée sur Yoxos.com et j'ai télécharger la derniere version d'eclipse avec les packages pour le C ainsi que MinGW. J'ai bien tout dézippé et éclipse se lance bien mais impossible de compiler. Il m'affiche ca :

**** Internal Builder is used for build ****
gcc -O0 -g3 -Wall -c -fmessage-length=0 -otata.o ..\tata.c
gcc: installation problem, cannot exec `cc1': No such file or directory
Build error occurred, build is stopped
Time consumed: 203 ms.

J'ai bien compris qu'il lui manquait le bon chemin pour le compilateur et qu'il faut changer la variable PATH mais c'est à partir de la que je bloque.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp ca serait très gentil parce que, que ca soit sur XP ou Vista j'ai exactement le meme probleme.

Meilleures réponses pour « Pbm Installation Eclipse Sous VISTA » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

bidou, le 11 oct 2008 à 12:38:24

Rajouter le path des 2 bin dans la variable path (poste de travail-> propriétés -
>Avancé->Variable d'environnement ->Variables systèmes -> Path->Modifier et taper
C:\msys\1.0\bin;C:\MinGW\bin;)

Répondre à bidou