rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emoticon à la fermeture:virus ?

Posté par yuccas, le dimanche 26 octobre 2003 à 17:41:50
Bonjour à tous
Depuis deux jours, juste avant la fermeture de windows, il apparait un emoticon dans le bleu au centre de l'écran du P.C. C'est rigolo!!!, mais à part cela:
Est ce que ce phenomène est déjà connu ? est-ce un virus ou un trojan? ou autre chose ? Comment faire pour le supprimer

Merci d'avance
( windows 98 2 °edition) Norton indique pas de virus. Je n'ai pas de pare-feu
Répondre à yuccas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taupophile, le dimanche 26 octobre 2003 à 18:07:54
salut
si tu crains un virus fait un scan en ligne : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
mais je pense plutot que c'est l'image servant de logo de fermeture de windows qui a été remplacer (lors de l'installe d'un soft par exemple)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

2

BmV, le dimanche 26 octobre 2003 à 18:15:15
....... et mets un pare-feu !!!!
A moins que tu aimes jouer avec ! (le feu).

=> hop http://www.firewall-net.com/fr/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

3

yuccas, le lundi 1 décembre 2003 à 19:30:02
j'ai resolu mon problème, c'était tout simplement un smiley mis par inadvertance en papier peint!!!!!! probablement au moment où je voulais faire un copié colle

Comme quoi on cherche souvent plus compliqué que ça n'est .....
merci d'avoir quand même répondu
Répondre à yuccas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « emoticon à la fermeture:virus ? »