rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redemarrer un PC apres "panne de courant"

yanai, le samedi 5 janvier 2008 à 17:10:27
Bonjour,
Je cherche une solution "soft" de redemarrage de mon PC automatiquement apres une coupure de courant!
PC sur XP et sur Windows 2003
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yanai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FERRARI MODENA, le samedi 5 janvier 2008 à 17:19:41
bonjour, t'as pas vraiment de soucis à avoir, tu verifies juste que ta pendule pc soit bien à la date et heure du jour. si non tu pourras difficilement retravailler avec.
Répondre à FERRARI MODENA

2

yanai, le samedi 5 janvier 2008 à 17:54:32
en fait ce que je veux c'est que mon PC redemarre sans manipulation de mapart! C'est a dire AUTOMATIQUEMENT
Répondre à yanai

3

banzai1964, le samedi 5 janvier 2008 à 18:05:51
il existe des UPS qui protége ton pc en ca de coupure de courent il passe sur batterie et s'éteind en douceur, mais voir si il rallume après rétablissement du courent la sais pas.... avoir...
Deux passions , l'informatique et la moto !
Répondre à banzai1964
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Redemarrer un PC apres "panne de courant" »