|
|
|
|
yanai, le samedi 5 janvier 2008 à 17:10:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour, t'as pas vraiment de soucis à avoir, tu verifies juste que ta pendule pc soit bien à la date et heure du jour. si non tu pourras difficilement retravailler avec. |
en fait ce que je veux c'est que mon PC redemarre sans manipulation de mapart! C'est a dire AUTOMATIQUEMENT |
il existe des UPS qui protége ton pc en ca de coupure de courent il passe sur batterie et s'éteind en douceur, mais voir si il rallume après rétablissement du courent la sais pas.... avoir...
Deux passions , l'informatique et la moto ! |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 14/05 07h49 | PC redémarre en cours d'installation XP | 12 |
| 06/06 20h42 | Redemarage pc apres changement processeur | 13 |
| 26/03 23h56 | Redemarrage pc auto sans arret... aidez- moi | 7 |
| 23/02 13h37 | Redemarrage pc | 5 |
| 28/11 21h11 | Déconnexions intempestives et redemarrage PC | 7 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |