Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crysis server hamachi

CRYtek, le samedi 5 janvier 2008 à 17:02:10
Bonjour,
Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit .
Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules )
Mot de passe : farcrysis

Les maps jouez sont (dans l'ordre ) MESA, BEACH , SHORE et enfin PLANTATION.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à CRYtek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wjojo94, le vendredi 22 février 2008 à 16:12:10
Slt,

Tu pourait me dire comment enlever l'option " autentification du serveur " sur mon serveur Crysis Stpl ?

Merci ++
Répondre à wjojo94

2

ZeroCool, le dimanche 24 février 2008 à 00:24:56
sa moi aussi je suis dans le meme cas avec un pot on n'est arriver a jouer mais j'ai du formater mon pc et maintenant plus moyen de jouer erreur d'authentification ..
Répondre à ZeroCool

3

Kiwix, le samedi 8 mars 2008 à 16:18:10
Salut,
en ce qui concerne l'erreur d'authentification il suffi de créer un compte online (partie internet) et juste faire retour, aller dans partie lan et rejoindre le serveur. Ça marche.
Il faut aller a chaque fois dans partie internet faire retour et aller dans partie local pour rejoindre le serveur.
Répondre à Kiwix

4

Keyfran, le lundi 21 avril 2008 à 19:33:22
Bonjour,

Bon bah je up ce topic pour savoir si sa intéresserait d'autres personnes pour faire des parties via hamachi

Puisque le serveur proposer est complet

Merci
Répondre à Keyfran

5

almer, le dimanche 25 mai 2008 à 16:23:13
Moi sa m'interresse mais le problem ché moi c 'est que des que je vais sur un server il me dit tout le temp qu'il est complet alor je voudraiessyé sur le tien. Esseye de m'envoiyé un e-mail sur mon adresse msn merci.
Répondre à almer

6

vpn-game, le mardi 17 juin 2008 à 13:18:45
pensez a mettre vos compte hamachi en version premium offerte pendant 30 jours ;) comme sa vous pourrez rejoindre les serveurs complets pour cela il faut aller dans configurer hamachi --> preferences et ensuite vous verrez en bas a droite essayer hamachi premium (offert pendant 30 jours ) apres vous n'etes pas obliger de payer votre versino revient en version basique

si vous cherchez ou voulez poster des serveurs de jeux hamachi vous pouvez aller sur ce site il est très complet
http://vpn-game.com bonne visite :)
Répondre à vpn-game

7

s.spark, le samedi 5 juillet 2008 à 15:37:59
Vous pouvez mettre vos réseaux Hamachi en annonce :

http://www.jeux-reseau.fr/reseaux-lister.php?page=1
Répondre à s.spark

8

yondaime, le samedi 12 juillet 2008 à 17:58:33
slt qui c ou on peut jouer gratuitement a crysis en reseau?
Répondre à yondaime

9

wjojo94, le lundi 21 juillet 2008 à 11:57:05
Il te faut aller sur un serveur Cracked :D

Adresse d'un serveur: 217.163.30.6:64087 ==> Patcher en Version 1.2.1
Répondre à wjojo94

10

clement, le mardi 12 août 2008 à 17:47:36
salut g un ekestion moi je voulé creer un serveur hamachi pour jouer sur cod2 avec ma team mé je c po comment on fé aurai tu lamabilité de mexpliker si te plait merci
Répondre à clement
CRYSIS HAMACHI (Résolu)Bonjour, Bon bah voila je propose un serveur Hamachi pour Crysis ! Si sa intérésse je laisser les coordonnées. Nom du serveur: CryFR Mot de passe: crytek Voilou voilou, je laisse le serveur ouvert ce soir, et certainement pendant plusieurs soir ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6103371-crysis-hamachi
Call of duty 4 cherche serveur privé gratos (Résolu)Bonsoir bon comme wow je suppose y aura des serveur gratos. donc si vous en connaissez un merci de me le dire car j'ai ce message: key déjà utilisée. donc je sais pas jouer online. le solo es court et assez déçu car scripté a mort www.commentcamarche.net/forum/affich-3995258-call-of-duty-4-cherche-serveur-prive-gratos
[habbo]creation serveur habbo avec hamachi (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir des conseils, et surtout, savoir comment creer 1 serveur habbo (retro) avec hamachi ? Bien sûr j'en cherche 1 de preference legal :-) Merci d' avance a tout le monde ! PS: je voudrais un serveur avec quoi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3427541-habbo-creation-serveur-habbo-avec-hamachi
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
CS avec hamachi, on se voit pas... (Résolu)Bonjour, Avec un ami, pour jouer tranquilement à counter strike ensemble on voudrait utilisier le logiciel hamachi qui permet de se creer un reseau local mais à distance par le bias d'internet, problème on se voit pas dans les serveurs du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700060-cs-avec-hamachi-on-se-voit-pas
[Hamachi] Blocage à l'étape "vérification...& (Résolu)Bonjour, Lorsque je lance Hamachi, tout se passe bien jusqu'a "vérification..." et sa finit par me dire : "la connection a été perdue avec le serveur" Mon Pare-Feu Windows et désactivé et je n'ai pas d'autres Pare-Feu. J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207907-hamachi-blocage-a-l-etape-verification
Age Of Empire 2 ; en ligne avec hamchi. (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? Merci, Amicalement fredodu45. www.commentcamarche.net/forum/affich-6226401-age-of-empire-2-en-ligne-avec-hamchi
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Crysis WarheadDescription: ,Développeur:Crytek Studios -- Budapest / Crytek Studios,Genre:First Person Shooter (FPS) www.commentcamarche.net/guide-achat/crysis-warhead-1117949-fiche-technique
Belkin Wireless G Router with Built-In USB Print ServerProtocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :TCP/IP, AppleTalk, PPTP,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-g-router-with-built-in-usb-print-server-462209-fiche-technique
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
Toutes les réponses pour « Crysis server hamachi »