Rechercher : dans
Par :

Crysis server hamachi

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 15:18:17 CRYtek, le 5 jan 2008 à 17:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit .
Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules )
Mot de passe : farcrysis

Les maps jouez sont (dans l'ordre ) MESA, BEACH , SHORE et enfin PLANTATION.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Crysis server hamachi » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

wjojo94, le 22 fév 2008 à 16:12:10

Slt,

Tu pourait me dire comment enlever l'option " autentification du serveur " sur mon serveur Crysis Stpl ?

Merci ++

Répondre à wjojo94

2

ZeroCool, le 24 fév 2008 à 00:24:56

Sa moi aussi je suis dans le meme cas avec un pot on n'est arriver a jouer mais j'ai du formater mon pc et maintenant plus moyen de jouer erreur d'authentification ..

Répondre à ZeroCool

3

Kiwix, le 8 mar 2008 à 16:18:10

Salut,
en ce qui concerne l'erreur d'authentification il suffi de créer un compte online (partie internet) et juste faire retour, aller dans partie lan et rejoindre le serveur. Ça marche.
Il faut aller a chaque fois dans partie internet faire retour et aller dans partie local pour rejoindre le serveur.

Répondre à Kiwix

4

Keyfran, le 21 avr 2008 à 19:33:22

Bonjour,

Bon bah je up ce topic pour savoir si sa intéresserait d'autres personnes pour faire des parties via hamachi

Puisque le serveur proposer est complet

Merci

Répondre à Keyfran

5

almer, le 25 mai 2008 à 16:23:13

Moi sa m'interresse mais le problem ché moi c 'est que des que je vais sur un server il me dit tout le temp qu'il est complet alor je voudraiessyé sur le tien. Esseye de m'envoiyé un e-mail sur mon adresse msn merci.

Répondre à almer

6

vpn-game, le 17 jun 2008 à 13:18:45

Pensez a mettre vos compte hamachi en version premium offerte pendant 30 jours ;) comme sa vous pourrez rejoindre les serveurs complets pour cela il faut aller dans configurer hamachi --> preferences et ensuite vous verrez en bas a droite essayer hamachi premium (offert pendant 30 jours ) apres vous n'etes pas obliger de payer votre versino revient en version basique

si vous cherchez ou voulez poster des serveurs de jeux hamachi vous pouvez aller sur ce site il est très complet
http://vpn-game.com bonne visite :)

Répondre à vpn-game

7

s.spark, le 5 jui 2008 à 15:37:59
  • +1

Vous pouvez mettre vos réseaux Hamachi en annonce :

http://www.jeux-reseau.fr/reseaux-lister.php?page=1

Répondre à s.spark

8

yondaime, le 12 jui 2008 à 17:58:33

Slt qui c ou on peut jouer gratuitement a crysis en reseau?

Répondre à yondaime

9

wjojo94, le 21 jui 2008 à 11:57:05

Il te faut aller sur un serveur Cracked :D

Adresse d'un serveur: 217.163.30.6:64087 ==> Patcher en Version 1.2.1

Répondre à wjojo94

10

clement, le 12 aoû 2008 à 17:47:36

Salut g un ekestion moi je voulé creer un serveur hamachi pour jouer sur cod2 avec ma team mé je c po comment on fé aurai tu lamabilité de mexpliker si te plait merci

Répondre à clement

11

polux, le 15 jan 2009 à 15:17:41

Bonjour,
a tous ceux qui cherche a jouer en lan via hamachi ou wippien !

voici une bonne solution :

MultiLan, Tous vos LAN multijoueurs sur le net !

http://jeux.multilan.free.fr/

et

http://jeux.multilan.free.fr/forum

inscrivez vous et rejoignez nous !

une communaute de joueur qui se retrouve
pour participer a des parties sans prise de tete

plusieurs serveurs teamspeak

partie improvisée, tournois , championnat

une liste de jeux vaste

Command and conquer 3 alerte rouge
FIFA 09
COD 5
FLATOUT 2
GRAW 2
MOTOGP 2 et 07
GTR 2
TRACKMANIA NATION
COMPANY OF HEROES
WORLD IN CONFLICT
ECT . . .

n'hesitez plus !!!

@++ en lan

Répondre à polux

12

jim, le 1 fév 2009 à 16:44:31

Moi plusieur foi je lai eu cette " echec d'autenthification du server (1) le (2) et meme le (3)" !!

apres avoir désinstaler réinstaler plusieur fois !!! sa a remarcher saufe que la jai aucun server sur mais liste alors bon la cher pa !

Répondre à jim

13

johnfr38, le 17 jui 2009 à 15:18:17
  • +1

J'en ai ouvert un petit pour ceux que sa interesse
nom: CrysisFranceJohn
mdp: France
voilou jesseye de le guarder le plus souvent en ligne possible =)

Répondre à johnfr38