Rechercher : dans
Par :

[Aide] Code PHP pour décrypter du SHA1

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 18:05:53 Patilus, le 5 jan 2008 à 16:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1.

Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe des joueur de mon serveur, et je voulais faire une page de profil avec la possibilité de changer de mots de passe, et donc pour cela de l'afficher au joueur en question ...

Pour le moment j'en suis a

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM account WHERE username = '$_SESSION[pseudo]'");
<?php echo 'Votre mot de passe :  ' echo $donnees['I']; ?>

Voila "tout" merci

Meilleures réponses pour « [Aide] Code PHP pour décrypter du SHA1 » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Caractéristiques du langage Php VoirL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Nico#, le 5 jan 2008 à 16:55:17

Salut, Décrypter un code SHA1 est impossible car c'est un algorythme de haschage qui ne fonctionnement que dans un seul sens.

Répondre à Nico#

7

Kazz, le 21 mar 2008 à 13:19:01

Mes salutations Nico#

Pourriez-vous décrypté ce code en sha-1 svp ? e59faa121599a9bb0d0263637

Répondre à Kazz

2

Patilus, le 5 jan 2008 à 16:57:30

Salut,

Alors quel est le procéder utiliser pour l'authentification au site ?

Répondre à Patilus

3

Nico#, le 5 jan 2008 à 17:04:08

Simple tu t'inscrit une fois avec un login est un mots de passe dans une table de données tu as deux champs le login et l'autre la password

ce qui donne pour le login admeton "Pierrot"
pour le mots de passe " S@uitre" est bien lors de l'enregistrement Pierrot est associer à "y/5AcdxSeg/Sgv1vuGxPZxkftEs="
car tu as calculer la somme du hash Sha1 du password maintenant quand pierrot revient sur le site et qui s'authentifie le programme va dans la base de donnée verifie que pierot existe et ensuite calcule la somme du hash pour le mots de passe que pierrot a taper et enfin le compare avec celui contenue dans la base de donnée

Répondre à Nico#

4

Patilus, le 5 jan 2008 à 17:16:28

Donc il n'ai pas possible de déterminer le nombre de caractères et les caractère utiliser dans le mot de passe ?

Répondre à Patilus

5

Nico#, le 5 jan 2008 à 17:26:54

Non a moins de creer un fichier texte avec le nom en clair au moment de l'enregistrement puis mettre ce fichier texte dans un dossier proteger par un mots de passe que toi seul connait

Répondre à Nico#

6

Patilus, le 5 jan 2008 à 17:53:43

Oué ... ok merci beaucoup Nico# !

Répondre à Patilus

8

Recherchetout, le 25 avr 2009 à 10:11:09

Bonjour

Kazz, il est impossible de "décrypter" cette chaine car e59faa121599a9bb0d0263637 fait 25 caractères alors que une chaine sha1 fait 40 caractères !
Md5, 32 caractères Recherchetout.fr, le site éducatif et pédagogique.

Répondre à Recherchetout

9

matougazou, le 15 jui 2009 à 23:46:39

Bonjour,Peut on me decrypter sa:5D0C9EA42DF7-504-C705CA31BE547470--D
Merci d'avance

Répondre à matougazou

10

samushack, le 8 aoû 2009 à 18:05:53

Oué matougazou.

C'est quoi comme cryptage ?

Répondre à samushack
Collection CommentÇaMarche.net