|
|
|
|
bonjour, j'aimerai désactiver les cheat code car j'ai toutes les armes mais je suis au niveau de la ferme ou il faut que je prenne le lance roquette pour détruire les chars et comme je l'ai déjà il ne me propose pas de faire F et donc je suis bloqué.
Merci de vos réponses
|
Bonjour lemon est-ce que ces cheats sont détectable ???
|
les codes ne fonctionnent pas, malgrés la procédure que tu as décrite. JE DISPOSE DE LA VERSION française du jeu.
je suis sur pc
|
c'est à propos des codes sur "call of duty 4" J'ai vérifier les codes, les manip également, mais rien ne fontionnent.
Tu m'a dis de vérifier les mises à jours. De quelles mises à jour tu parles? On m'a parlé également de "l'option resumé" pour activer les codes. C'est quoi cette option, et où la trouve on?
|
bon soire,
svp j'ai pas bien compris la premiere etape,vous pouvez me l'expliqué plus détailler, merci. |
rebon soire;
j'ai pas compris l'étape de l'activation de la console dans le menu option. merci pour l'aide.
|
t aurai un cheat pour cod4 sur ps3?????
|
T'es cheats code ne marche pas lemon , peut tu m'expliquer pkoi ? merci + |
ba je c ke tu pe cheater en partie solo mai jte parle de cheater online a cod4 sur ps3 pck g vu un types ki cheat et j ve savoir komment il fait ? mai si tu sais pa c pa grave ..+ |
bonjour jaime rai savoire coment on peut fair des cheat sur call of duty4 multijoueur merci de maider |
Et les gars vous croyer pas que cheater ça fait pas du beina ceux qui joue correctement, pensez a faire un serveur pour tricheur et arrêter de faire *tchiess* cwux qui joue dnas la règle de l'art.
A bon entendeur salut vive l'anti triche
|
Salut sir Lemon,
Mon grade sur call 4 est general II, et le tient permet moi le tutoyement plus cool, mon pseudo est tontonbaston et meickbrown et le tient. Merci de ta demande. cordialement meickbrown |
Moi je suis general de division II Grade prestige 4 Et mon pseudow cey lemon ... x)
Bon shoot |
Si tu a Xfire cey lemon2206 ^^"
|
Bonsoir je voudrais savoir comment pouvoir cheater en ligne avec un pc sur cod4 donc hihi
si tu peux majouter a ton msn sa serait simpas. regicy@hotmail.fr
|
svp quelqun oré la clé personnel de call of duty 4 sur PC svp!!! |
Si tu l'a acheté chaque disc a son propre code on peut pas t'aider =( Desoley
|
cheats code cod 4
j ai suivie toutes les instruction en mode solo les codes de la consoles (seta thereisacow "1337") etc ne fonctionne pas sa ne lance pas de niveau suivant et je ne sais pas comment ont fait pour la mise a jours et est ce que pouvez vous m éxpliquer aussi pour créer un reseau avec les code (gravité faible etc..) merci |