|
|
|
|
Bonjour,
j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine .
mais un probléme m 'énerve fortement !!
quand je connect mon ipod , l 'écran affiche connecté mais itune ne la pas encore trouvé ! et de plus aprés avoir affiché synchronisation des truc ... il se déconnect tout seul !! je ne peut meme pas mettre de podcast car apré s'etre déconnecté il ne veut plus se synchronisé !!
je n'en peut plus !! de plus : je peut mettre des podcast quand l ipod syncronise un cd via itune car il ne se déconnect pas donc je les mettre !! j'en ai marre !!! a croire que itune et ipod c'est de la grosse dobe !!
aidez moi sil vous plait !!!
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je t'avouerai qu'il est difficile de t'aider étant donner que je ne comprend presque rien a ce que tu raconte !! mais je peut kan même t'aider ca tu me le dira !!!
|
Excuse moi , mais c'est vrai j'ai un peu mal expliqué .
|
Bonjour , aprés 2 heures de travail acharné sur un pc pour se probléme ... g une réponse et elle marche !!!
|
Bn ba je viend'acheté un ipod 80g classic dc jlé branché sur mn ordi et il s'est connecté pendant deux minutes après l'ipod est revenu au mnu principal et il a bloqué. G dc laissé la batterie se vider mais maintenan il veu meme plus se rallumer donc je croi que ca va etre directemen retour au service apres vente |
Effectivement c'est embétent mais apré il faut aussi vérifié que ta version de windows soit valable et que tu ai fait les derniére mise a jour !!!
|
Bonsoir, j'ai rencontré le même problème que zboubix, il dit avoir trouvé une solution, malheureusemnt son explication est très brève.
|
Je m'excuse de mettre mal expliqué .
|
Bonjour. Depuis que j'ai changer la carte mère de mon pc et rajouter un disque dur, mon ipod se déconnect tout seul au bout de 2 seconde de connection. Il ne s'affiche ni dan itunes ni dans poste de travail mais après qu'il y est marquer sur l'ipod deconnection il reste brancher a l'ordi , c'est t'a dire que je vois le menu normal : musique, video ect .. mais la pile qui indique la batterie est en charge par l'alimentation de l'ordinateur..
|
J'ai exactement le meme problème que atchii et plutte. Je connect mon i pod a mon pc la l'ipod me met connection en cours et 2 secondes après deconnexion en cours ejection de l'ipod (un truc ds le genre)
|
Bon et bien j'ai trouvé la solution pour ma part. En fait cela venait du fait que je passais pas un hub usb branché a mon PC. Mais l'alim du hub n'etait pas suffisante pour l'ipod 6G. J'ai donc brancher mon hub sur prise secteur / ou changer de port et le problème fut résolut.
|