KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 12:17:00

Probléme connection ipod classic 80go

Rechercher : dans
probléme connection ipod classic 80go
par zboubix
 Fil de Discussions
Statut :
samedi 5 janvier 2008 à 16:44:01
Bonjour,
j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine .
mais un probléme m 'énerve fortement !!
quand je connect mon ipod , l 'écran affiche connecté mais itune ne la pas encore trouvé ! et de plus aprés avoir affiché synchronisation des truc ... il se déconnect tout seul !! je ne peut meme pas mettre de podcast car apré s'etre déconnecté il ne veut plus se synchronisé !!
je n'en peut plus !! de plus : je peut mettre des podcast quand l ipod syncronise un cd via itune car il ne se déconnect pas donc je les mettre !! j'en ai marre !!! a croire que itune et ipod c'est de la grosse dobe !!
aidez moi sil vous plait !!!
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zboubix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par djopop, le samedi 5 janvier 2008 à 17:07:32 Fil de Discussions
je t'avouerai qu'il est difficile de t'aider étant donner que je ne comprend presque rien a ce que tu raconte !! mais je peut kan même t'aider ca tu me le dira !!!
Dond je récapitule : ta un ipod et kan tu le brache a ton ordi et que celui ci te montre qu'il est bien connécter, itune lui ne le détécte pas !!voilà ca que j'ai compri ! le reste g rien pigé mais déjà avec ca je v faire mon possible !!
Normalement lorsque tu branche ton ipod tu as une fenétre d'éxécution automatique qui s'ouvre !! et alors je cplu si avec xp ca le fait mais normalemen kelke par sur la fenétre il doi y avoir "choisir un programme" ou kelke chose com ca !!ben tu clik et pui tu cherche itune si c pas ton programme par défault ! et puis ba normalemen une syncronisation se fait automatiquement !! et là tu met lé music ou lé cli video que tu ve !!
Sinon ba tu le fait a l'ancienne : tu branche tu va dans poste de travail , tu va "dans ton ipod" et pui tu colle lé musique que tu souhaite en respéctan lé forma qu'il admet !!
Voilà je c pa si je t bien aider mais voilà puis ba sinon tu pe toujours essayer avec window media player !
Répondre à djopop

3

Par zboubix, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:55:55 Fil de Discussions
excuse moi , mais c'est vrai j'ai un peu mal expliqué .
je récapitule : kan je branche mon ipod , sur l'ipod s'est écrit connecté alors que itune ne le vois pas encore;ensuite kan itune le voit : l ipod se synchronise tout seul et se déconnect tout seul ! et de se fait kan il ya sur itune le menu avec résumé , photos etc... et que je veut mettre des podcast ou autre chose , il ne veut pas car l ipod s'est déconnecté auparavant !!
se probléme m 'énerve grave !!
j'espére ke tu as compris DJOPOP car c'est ma meilleur explication !!
sinon merci d'avoir répondut .
Répondre à zboubix

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par zboubix, le mardi 8 janvier 2008 à 22:14:48 Fil de Discussions
bonjour , aprés 2 heures de travail acharné sur un pc pour se probléme ... g une réponse et elle marche !!!
il fallait aller dans les parametre des port usb et modifié une option ou l'on a 2 choix et il faut choisir "optimiser les capacité "
bon moi il faut que j'aille dormir apré se travail
a bientot !
Répondre à zboubix

5

Par apple c de la merde, le samedi 15 mars 2008 à 16:38:27 Fil de Discussions
bn ba je viend'acheté un ipod 80g classic dc jlé branché sur mn ordi et il s'est connecté pendant deux minutes après l'ipod est revenu au mnu principal et il a bloqué. G dc laissé la batterie se vider mais maintenan il veu meme plus se rallumer donc je croi que ca va etre directemen retour au service apres vente
Répondre à apple c de la merde

6

Par djopop, le mardi 18 mars 2008 à 20:03:26 Fil de Discussions
effectivement c'est embétent mais apré il faut aussi vérifié que ta version de windows soit valable et que tu ai fait les derniére mise a jour !!!
moi en tou cas j'ai vista et il fait tout tout seul comme un grand !!
Lorsque tu lui met un nouveau matos il va chercher directe le driver sur internet et si il le trouve pas il te demande un cd d'installation si ten a un !! ( c rare ca narrive que pour les imprimante ou les gros truck com ca )
et puis une info pour toi (aple c de la merde)
lorsqu'un appareil portatif et bloquer : ne laisse jamais la batterie se vider !!! JAMAIS !!
(lorsque ca touche o demaine de la technologie)
essaye de rester appuyer 15 sec max sur le bouton on/off
et si ca marche pas fait t priére et reéssaye !!+longtemps
mais là on sécarte du sujet !!!
cherche d'ou vien le probleme fait toute les mise a jour possible avant de rééssayé si ta un ipod de remplacement
et o pire télécharge la version déssai de tuneup utilities 2008 sur 01 net tora 30 jours mai c suffisant pour réparer ton registre !! si ta d kestion sur le logiciel pose lé !
Répondre à djopop

7

Par Matt2b, le jeudi 3 avril 2008 à 19:25:13 Fil de Discussions
Salut tous le monde J'ai branché mon Ipod video a mon ordi et puis mon ordi a planté et depuis mon Ipod reste toujour sur l'ecran " Connecté Ejecter avant de deconnecter "

je ne sais pas quoi faire aidez moii svpppppp
Répondre à Matt2b

8

Par adrien, le vendredi 4 avril 2008 à 21:00:25 Fil de Discussions
Bonsoir, j'ai rencontré le même problème que zboubix, il dit avoir trouvé une solution, malheureusemnt son explication est très brève.
Est-ce que qqn aurait compris ce qu'il entendait par : "il fallait aller dans les parametre des port usb et modifié une option ou l'on a 2 choix et il faut choisir "optimiser les capacité "
Je suis vraiment dans le noir complet, svp aidez-moi.
Merci bcp, je viens juste d'avoir mon Ipod, seulement hier, et c'est super enervant.
Merci.
Répondre à adrien

9

Par zboubix, le dimanche 6 avril 2008 à 22:13:17 Fil de Discussions
je m'excuse de mettre mal expliqué .
il faut aller : - poste de travail
- clic gauche sur votre ipod
- cliqué sur "partage et sécurité"
- cliqué sur "matériel"
- cliqué sur "apple ipod usb device "
- sur "stratégies"
- sélectionner "optimiser pour une suppression rapide"
- sur "ok"
normalement ceci devrait marcher !!!
Répondre à zboubix

10

Par adrien, le vendredi 11 avril 2008 à 18:07:47 Fil de Discussions
Bon, je n'ai pas encore essayer je vais m'y mettre tout de suite et je vous dis quoi !
Même si cela ne fonctionne pas, je vous remercie de vous être intéressé à mon problème.
Répondre à adrien

11

Par adrien, le vendredi 11 avril 2008 à 18:25:21 Fil de Discussions
Bon bah j'ai branché mon Ipod, j'ai fait exactement comme vous me l'avez indiqué, seulement j'ai découvert quel'option était déjà cochée, le problème n'est donc pas résolu, mon Ipod se déconnecte tjs tout seul...
Répondre à adrien

12

Par ikki, le dimanche 20 avril 2008 à 11:33:49 Fil de Discussions
slt j'ai un souci avec mon ipod je n'arrive pas a rentré dans l'ipod sur ithunes de plus j'ai toujour le contrat de licence de l'ipod je clic sur enregistré mais sa ne veux pas disparaitre aidez moi merci je devient fous de plus c de la merde ipod
Répondre à ikki

13

Par zboubix, le dimanche 20 avril 2008 à 21:33:51 Fil de Discussions
tu dois mettre ton message dan un nouvo post !
Répondre à zboubix

15

Par ikki, le lundi 21 avril 2008 à 19:57:14 Fil de Discussions
tu peux m'expliquer un peut mieu svp merci beaucoup
Répondre à ikki

14

Par zboubix, le dimanche 20 avril 2008 à 21:33:56 Fil de Discussions
tu dois mettre ton message dan un nouvo post !
Répondre à zboubix

16

Par ikki, le lundi 21 avril 2008 à 19:59:13 Fil de Discussions
slt tu peut me l'expliquer un peu mieux svp merci d'avance a plus
Répondre à ikki

17

Par zboubix, le mardi 22 avril 2008 à 17:34:50 Fil de Discussions
ce n'est pas le bon endroit pour ton message !
je ne peux pas t'aider
dsl ...
qelqu1 d'autre peu etre
Répondre à zboubix

Par atchii, le mercredi 23 avril 2008 à 03:06:00 Fil de Discussions 
bonjour. Depuis que j'ai changer la carte mère de mon pc et rajouter un disque dur, mon ipod se déconnect tout seul au bout de 2 seconde de connection. Il ne s'affiche ni dan itunes ni dans poste de travail mais après qu'il y est marquer sur l'ipod deconnection il reste brancher a l'ordi , c'est t'a dire que je vois le menu normal : musique, video ect .. mais la pile qui indique la batterie est en charge par l'alimentation de l'ordinateur..

Avant le changement de la carte mère et du rajout du disque dur il marchait très bien.

donc voila j'arrête pas de chercher une solution mais je trouve pas donc je suis vraiment embêté et sa m'énerve énormément. surtout que j'ai essayé de brancher mon ipod sur un autre ordinateur et il marche.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
Répondre à atchii
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/03 18h27transferer des videos sur ipod classic 80GOVidéo numérique03/05 17h282
14/02 01h46[URGENT] Gros bug avec mon iPod Classic 80GOAudio numérique13/04 11h2312
27/03 03h22Problème avec Ipod Classic (Vidéo) 80GoMatériel/Hardware23/04 13h463
18/03 00h38changer coque ipod classicTéléphonie/PDA/GPS20/03 19h394
Plus de discussions sur « probléme connection ipod classic 80go » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide