Posez votre question Signaler

Acceder au routeur

loulou_406 11Messages postés samedi 5 janvier 2008Date d'inscription 7 janvier 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2009 à 01:23
Bonjour,
je veu acceder a mon routeur pour ouvrire les port est voila ce que ca me marque
( Le serveur 192.168.0.1 à l'adresse NETGEAR WNR834B requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)
en non il me propose mon adresse mail
mot de passe j ai tou esyer ca marche pas meme seu de netgear
alors je voudrer savoir qu el est le mot de passe vue qu il me propose que les adresse mail en non
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
j'ai 2 netgear, et chacun on comme login : admin, et mot de passe : password

test avec ... sinon tu fait un reset, et tu met le cd qui ta été fourni avec.
ou regarde sous ton netgear, il peut y avoir une étiquette avec le mdp et le login marqué (moi je l'ai ).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
le MP et le psw sont soit dans les papiers du routeur,soit tu les a changes.

essaye admin et admin
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci pour la reponse mai ca ne marche pas ya t il un moyen de les retrouver qu el que par
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben l'accès à un routeur soit c'est ton FAI qui te le donne avce tes identifiants (style livebox) ,soit tu te connecte sur le site de ton FAI (ex Free avec tes identifiants) soit si tu achete un routeur c'est en general un login et psw fourni avec le routeur.
Tu a la possibilité de le changer ,mais si tu le fait il faut les garder "sous le coude".

la par contre j'ai pas la solution pour "cracker" un routeur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le mime problem

Le serveur 192.168.0.1 à l'adresse NETGEAR DG834GB requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).

Photo de probleme: http://www.mediafire.com/imgbnc.php/930082a61c930eb9be3640661ee27c606g.jpg

ID nous SVP>
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  acceder au routeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.