Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche Sujet D'étude,Terminale STG / CFE

Rav-Go, le samedi 5 janvier 2008 à 16:27:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG Option CFE.
Je recherche un sujet d'étude pour mon passage au bac,
et je voudrais avoir des conseils pour savoir lequel de ces sous-theme et problématique seraient les plus fiable et convaiquantes à l'égard du jury.

Alors la premiere est :
- Theme National : Mesure de la performance
- Sous-theme : Tableau de Bord
- Problématique : Le Tableau de bord est-il l'outil de plus efficace pour mesurer la performance ?

Le second est :
-Theme National: Mesure de la performance
-Sous-Theme: Tableau de bord
-Problématique: Quels sont les indicateur financiers pris en compte par le Tableau de Bord pour mesurer la performance des hopitaux publics?

Et le dernier:
-Theme National: Mesure de la performance
-Sous-Theme: Tableau de bord
-Problématique : En quoi et comment le Tableau de Bord peut-il aider à l'amélioration de la performance?

Veuillez SVP m'apporter votre aide dans cette démarche ou encore me proposer d'autre idées.
MERCI

1

la tstg1 lino, le mardi 29 janvier 2008 à 14:19:23
  • +4

Bonjour

moi et ma classe nous nous retrouvons dans une situation particuliere notre professeur est pour ainsi dire incompetant en ayant 8heures de cours ont ne fais rien aussi bien coter cours que sur les themes et les projets nous sommes completement pommés et cherchons le moindre renseignement qui pourraient nous aides.a force de critiquer la classe par a la catastrophe merci de nous contactes au plus vite

2

nany, le lundi 3 mars 2008 à 18:56:23