Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche Sujet D'étude,Terminale STG / CFE

Rav-Go, le samedi 5 janvier 2008 à 16:27:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG Option CFE.
Je recherche un sujet d'étude pour mon passage au bac,
et je voudrais avoir des conseils pour savoir lequel de ces sous-theme et problématique seraient les plus fiable et convaiquantes à l'égard du jury.

Alors la premiere est :
- Theme National : Mesure de la performance
- Sous-theme : Tableau de Bord
- Problématique : Le Tableau de bord est-il l'outil de plus efficace pour mesurer la performance ?

Le second est :
-Theme National: Mesure de la performance
-Sous-Theme: Tableau de bord
-Problématique: Quels sont les indicateur financiers pris en compte par le Tableau de Bord pour mesurer la performance des hopitaux publics?

Et le dernier:
-Theme National: Mesure de la performance
-Sous-Theme: Tableau de bord
-Problématique : En quoi et comment le Tableau de Bord peut-il aider à l'amélioration de la performance?

Veuillez SVP m'apporter votre aide dans cette démarche ou encore me proposer d'autre idées.
MERCI

1

la tstg1 lino, le mardi 29 janvier 2008 à 14:19:23
  • +4

Bonjour

moi et ma classe nous nous retrouvons dans une situation particuliere notre professeur est pour ainsi dire incompetant en ayant 8heures de cours ont ne fais rien aussi bien coter cours que sur les themes et les projets nous sommes completement pommés et cherchons le moindre renseignement qui pourraient nous aides.a force de critiquer la classe par a la catastrophe merci de nous contactes au plus vite

2

nany, le lundi 3 mars 2008 à 18:56:23

Je suis en TCFE et mon sujet d'eutde c'est l'inventaire des autres elements d'actif. jai choisi d'etudier dans l'inventaire la dépreciation des autres elements d'actifs si quelqu'un pourrai m'aider s'il a le meme sujet ou bien s'il peut me donner differentes informations.
merci d'avance

Etude Projet Terminal STG GSI Bonjour, Voila, je suis actuellement en terminal STG GSI et on prépare notre projet d'étude que l'on doit présenter pour le bac. Mon Thème national : L'impact de la mobilité sur le système d'information Sujet de l’étude : La vie sans fil mode d'emploi... www.commentcamarche.net/forum/affich-11211798-etude-projet-terminal-stg-gsi
Etude terminal stg bonjour je suis un élève de terminal mercatique, et j'ai besoin d'aide pour mon étude : le thème : la fixation du prix et mon sujet d'étude : La fixation du prix des carburants dans les stations services en France. J'essaye de trouver des informations... www.commentcamarche.net/forum/affich-5448619-etude-terminal-stg
Projet terminale CFE Bonjour, je suis en terminale STG Comptabilité et Finances des Enterprises et je dois faire un projet d'étude sur "le suivi des stocks de denrées périssables en grandes surfaces". Les recherches internet que j'ai effectuée n'ayant abouti à aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-10650136-projet-terminale-cfe
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le webMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6511-sexe-est-le-mot-le-plus-recherche-sur-le-web
étude pour le bac stg cfe : contrôle interneBonjour, je fais un sujet d'étude pour le bac stg cfe et j'ai choisi comme thème la production de l'information comptable et financière et sous-thème le contrôle interne de l'information comptable. Est-ce quelqu'un pourait m'aider car je trouve que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443884-etude-pour-le-bac-stg-cfe-controle-interne
Etude en terminale STG ( CFE)Bonjour, je suis en pleine réalisation de mon sujet détude qui repose sur les indicateurs de performances. Je n'arrive pas vraiment à delimiter mon sujet, si vous avez quelque chose à me proposer ça m'aiderait beaucoup! Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4168191-etude-en-terminale-stg-cfe
étude stg cfe sur la TVA (Résolu)Bonjour, Je suis en terminal STG CFE et j'ai du changer de sujet y'a pas longtemps, maintenant j'ai pris comme sujet la " TVA" , j'ai quelque documents, mais j'ai l'impression que tout est dans le cours =S, et puis je galère, pour la problémmatique je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6054883-etude-stg-cfe-sur-la-tva